4582 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
93 critiques
3
82 critiques
2
69 critiques
1
49 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je viens de lire les critiques de presse unanimement mauvaises, après avoir vu moi-même ce film, et je suis surpris ... Je suis pas du genre bourrin du cinéma au niveau de mes goûts et pourtant ce film m'a beaucoup plu, même s'il part effectivement d'une coïncidence très "capilotractée":) EN dehors de cette situation de départ peu probable et du fait que Kim Basinger devrait se faire rembourser son lifting, je trouve ce film très bon ! On s'attache très vite aux personnages, le suspense ne faiblit jamais 1 seule seconde et en plus je vous assure qu'à plusieurs moments on rit vraiment! Dans la lignée de phone game.
Bon scénario, bonne mise en scène, belles images (Aaaaargh, le demi-tour de la Porshe!!!), casting bien trouvé, rebondissements à la pelle. Un rythme infernal pour un film réussi!
Si voir une Kim Basinger complètement décrépie qui gueule comme un goret vous fait plaisir, ou si vous adorez les sénarios d'une page, vous vous sentirez chez vous... Pour les autres, je leur souhaite de ne pas risquer la vue d'un nouveau film excécrable pour leurs pauvres yeux... L'étoile que je donne se justifie par les quelques moments de rigolade lors de scènes vraiment minables...Je me demande encore comment j'ai pu voir ça? MAis bon il faut savoir se sacrifier pour aider les autres!
Jessica, une femme kidnappée et séquestrée, passe un appel téléphonique au hasard et tombe sur Ryan, un jeune homme à qui elle demande de l'aide. Voilà l'intrigue de Cellular!! Je sais ce que vous allez me dire: "Encore une super production américaine avec une star (Kim bien sur) et un beau mâle (Chris Evans)". Eh bien j'ai découvert un film qui ne se prend pas au sérieux et qui est truffé de moments d'humour!! A voir au second comme au premier degré : Cellular est un petit bijou dans son genre!!
Ce film est très divertissant ! Suspens bien tenu, et drôle en plus ! Et ceux ou celles qui ont dit que Kim Basinger devrait demander le remboursement de son lifting n'ont vraiment pas un oeil très averti, et n'ont pas du voir beaucoup de liftings dans leur vie car elle n'est carrément pas liftée ! Aaahh la la, les mauvaises langues... Elle est même plutot canon pour une femme de bientot 51 ans ! (si si j'vous assure ça existe !) Ce qui m'amuse le plus c'est que j'aimerai bien voir la tronche de ceux ou celles qui ont écrit ça... LOL
Excellent thriller, on est tenu en haleine de la première minute à la fin, tous les acteurs sont excellents dans leurs rôles respectif...Aucune invraisemblance l'histoire se tient parfaitemment. A voir absolument pour ceux qui aiment les bons films d'action....!!!
TOUT SIMPLEMENT GENIAL!! j'ai adoré, je suis entrée dans ce film dès le début et j'ai été tenue en haleine tout au long de la séance... Bonne mise en scène, un peu d'humour, des situations cocasses, tout s'enchaîne du début à la fin avec une facilité incroyable. En somme, tout ce qu'il faut pour faire un bon film. A VOIR ABSOLUMENT
Magnifique! Depuis le temps que j'attendais un thriller à la hauteur...le scénario est irréprochable, les acteurs excellents (mentions spéciales à Chris Evans, Kim Basinger et William M.Macy, les 3 héros du film), le supens et l'action soutenus... Bref on oserait même pas faire "pause" pour aller pisser tellement le film est scotchant( bon, j'ai pas dit de lacher la pression devant le film non plus !)! Après "Phone game et "Cellular", c'est clair que les films téléphoniques ont de l'avenir. Un film à voir donc.
Ce lundi soir (minuit passé), je choisi de regarder ce DVD pour m'endormir... Peine perdue, ce film m'a tenu en haleine jusqu'à 2 h du mat (quelle claque) et j'ai eu toutes les peines du monde à m'endormir.
Alors messieurs-dames, si vous cherchez un dvd tranquillou pour buller devant la télé. Passez votre chemin
Voilà un vrai film d'action. Cellular démarre fort avec le kidnapping de Kim Basinger. Jason Statham est parfait en méchant, Chris Evans en héros, Williams H. Macy en bon flic.
Le téléphone portable tient ici une place essentielle, fil rouge pendant le film, et véritable personnage du début à la fin. Le scénario est explosif, même si certaines scènes sont prévisibles. Ca change des habituels films d'action et on sort de ce film un peu sur les nerfs.
Bien sur, il y a des bons acteurs qui jouent bien, mais bon....y pas que ca pour faire un film . J'ai pas aimé, car c'est encore un film d'action à l'americaine truffée de clichés, des mechants super mechants, de gentils trop gentils, et une histoire qui tient pas la route. Pour moi ce film arrive trop tard, cette mode est dépassée, il aurait fait peut-être un carton au début du lancement du telephone portable, où on aurait été epaté mais là c'est pas le cas.