Champagne !
Note moyenne
2,2
1840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

242 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
34 critiques
3
55 critiques
2
53 critiques
1
41 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 janvier 2023
Nul,vraiment mauvais, pas drôle, vulgaire.. sans fil conducteur, bref à éviter et ne pas payer une place de cinéma pour une telle bouse....
Angelique S.
Angelique S.

15 abonnés 41 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 janvier 2023
Alors, je trouve les critiques vraiment dures.
Un petite comédie qui se regarde avec plaisir, on passe un bon moment et cela permet de décompresser. Pour ne rien gâcher les paysages sont magnifiques.
Sty
Sty

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 janvier 2023
Un peu dans le même esprit que Barbecue en moins bien. L'esprit est le même : des amis qui se retrouvent, qui s'engueulent et qui se rabibochent. Le film reste sympathique à regarder et montre de magnifiques paysages de la Champagne.
Julie Bordat
Julie Bordat

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 janvier 2023
Et aller, encore un énième film sur une bande de potes bobos quinqua qui part à la campagne pour s'engueuler et sortir quelques phrases pseudo philosophiques mais cette fois ci un verre de champagne à la main. (oui, car arcachon et les huîtres c'était déjà fait, mince...)
On fait la connaissance de personnages blasés, au comportement d'enfants (trop) gâtés par la vie qui agacent plus qu'il ne touchent.
Une déception. Impossible de finir le film.
ronny1
ronny1

55 abonnés 913 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 janvier 2023
Une fois de plus le théâtre filmé à la française se résume en trois actes : la présentation des personnages et de leurs relations, l'arrivée d'une intruse qui exacerbe juste un peu plus la médiocrité des personnages et enfin, la réconciliation aussi attendue que cousue de fil blanc. Nicolas Vanier (dont c'est le plus mauvais film), réalisateur des grands espaces, nous offre quelques beaux plans contemplatifs de la célèbre région viticole, bien que ceux-ci tiennent davantage du documentaire que d'un quelconque récit. Il fallait bien justifier le financement. Seule la dernière séquence dans la vigne avec le combat contre le gel, nous rappelle qu'il s'agit de cinéma. Les bonnes prestations d'Elsa Zylberstein, Valérie Karsenti, Sylvie Testud et Stéfi Selma ne parviennent pas à sauver un ensemble torpillé par un trio de mâles dont le jeu outrancier est aussi fatiguant que les balourdises qu'ils échangent, à tel point qu'un magnifique poème d'Alfred de Musset semble égaré dans dans la bouche de ces bourgeois centrés uniquement sur eux mêmes. Un nième label made in France qui échappe au désastre par son casting féminin et une jolie photographie. Penser au financement de cette comédie sans humour et sans portée, donc totalement dispensable, peut mettre de mauvaise humeur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 janvier 2023
Tragique
Parfois abjecte
Ridicule
Bête et méchant
En 2022? Vraiment?
Un ramassis de clichés sur des quinquagénaires “amis”. Tout y passe, l’amitié hétérosexuelle bof, rire graveleux et blagues de mauvais goût misogynes… doit-on encore supporter cet humour compassé?
Les personnages sont bâclés, réduit à des stéréotypes, la lesbienne volage, le copain qui a besoin de fric, la copine trompée, la grande gueule, la jeune nouvelle petite amie qui devient forcément l’ennemie de la bande de vieux con.. tout ça arroser de bulle fraîche.. et de bons sentiments nian-nian. Quel enfer..
revelator testor
revelator testor

1 abonné 105 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 janvier 2023
Une bande d'ami se rassemble et ce genre de situation à déjà été fait dans d'autres films. Maiis là ils ont préparé un scénario et des dialogue très efficaces .Mais non je plaisante sinon ce film aurait fait un carton! passez votre chemin il n'y a vraiment rien à voir.
GéDéon
GéDéon

134 abonnés 711 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 janvier 2023
Le scénario de ce film réalisé en 2022 par Nicolas Vanier reprend le thème classique d’une bande d’amis de longue date qui se retrouve le temps d’un week-end et en profite pour régler ses comptes. L’absence d’originalité est sauvée par la belle distribution (Elsa Zylberstein, Valérie Karsenti, François-Xavier Demaison, Stéphane De Groodt, Éric Elmosnino, etc.). De même, les dialogues savoureux restent le point fort de cette comédie et permettent de passer un agréable moment. Bref, même si l’on a envie de prolonger ce moment en compagnie de cette sympathique tribu, il convient de reconnaître qu’une fois rentré chez soi tout est oublié !
Francis perez productions
Francis perez productions

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 janvier 2023
j'ai pas pu finir ce film ,au bout de 29 mn j'ai arrêté, rarement vu un film aussi mauvais ,scénario ? y en as un ?
répliques ? déplacés, vulgaires
humour ? j'ai pas dis en 30mn ..
bref une DAUBE...
comment peut on faire aussi mauvais ...je me pose la question...!!!!! incroyable...de médiocrité....
ouf j'ai pas payé pour ca , merci canal ...mais qui ferait mieux d'être plus sélectif sur le choix des films proposé...quand au cinéma français si ce film représente l'avenir au secours !!!!
Artzo
Artzo

5 abonnés 228 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 janvier 2023
Encore un film choral, dans la veine des petits mouchoirs mais plus (trop) proche de Barbecue.... c'est juste un film publicitaire de 1h25 sur le Champagne même pas déguisé... quelques scènes drôles mais très dispensable.
PIEDS
PIEDS

21 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 janvier 2023
Énième film de potes qui s’engueulent lors d’un week-end à la campagne…. Sauf que là, les potes sont imbuvables et vulgaires. On ne rit pas. Ça ne rime à rien. N’est pas Yves Robert qui veut.
Adrien Leroy Leleu
Adrien Leroy Leleu

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 janvier 2023
Casting incroyable mais scénario des plus nuls… des clichés, beaucoup de lourdeurs, jeu d’acteur moyens… dommage
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 janvier 2023
Scénario réchauffé et jeu d'acteur qui ne sauve pas le scénario, au contraire. Pourtant fan de ces comédies dramatiques, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer.
Christophe L.
Christophe L.

5 abonnés 11 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 janvier 2023
Dommage : un casting de qualité , un décor superbe , mis quel navet ! Aucune histoire, ni drôle ni triste , les comédiens jouent mal , on ne peut pas faire les petits mouchoirs ou le cœur des hommes en réunissant seulement des couples sous le même toit ! Ça se saurait
christophe D10
christophe D10

33 abonnés 977 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juin 2023
Les critiques des spectateurs sont vraiment injustement dures.
On passe un tres bon moment devant cette comedie avec des acteurs sympathiques qui jouent juste et l’amitié comme thème principal…
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse