2107 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
230 critiques spectateurs
5
109 critiques
4
51 critiques
3
32 critiques
2
17 critiques
1
8 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fanny Ploux
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 juin 2025
Très bon film ! Quand j'ai vu la bande annonce je m'attendais à un simple film divertissant sur des chanteuses qui partent à la chasse aux démons. Mais le film m'a scotchée ! Oui le scénario est simple, avec les chanteuses hyper belles qui sont aussi hyper stylées quand elles sont en mode chasseuses. Un mélange de Totally Spies et Lolirock mais ça en reste un film incroyable qui fait rêver. L'animation est très jolie, les musiques très travaillées que j'ai très vite rajoutées à ma playlist, et les personnages sont réellement attachants. On espère des suites qui se focalisent plus sur Zoey et Mira. spoiler: J'ai lâché ma petite larme à la mort de JINU, j'avoue que je ne m'y attendais pas.
De plus, ce film est pour différentes générations, petits et grands peuvent passer un très bon moment devant et bien rigoler On espère une suite !!!
C est clairement une très bonne surprise et pourtant quand la diffusion de l'animé avait été annoncée j' avais de gros doutes quand même. Je conseille à tous de le regarder en VO pour vraiment apprécier les parties chantées. Le film est bourrée de référence K POP ce qui est logique vu le titre. C' est vraiment bien fait.
J’ai adoré ce film du début à la fin. L’histoire apporte beaucoup de fraîcheur et capte l’attention tout du long. Les animations sont superbes, très soignées et pleines de détails. Les chansons sont entraînantes, elles accompagnent parfaitement l’ambiance. C’était une très belle expérience, j’espère vraiment qu’une suite verra le jour.
Très bonne surprise, j'étais réticente car je n'aime pas les films ou dessins animés trop chantés mais ça passe nickel ! L'animation est géniale, le visuel et vraiment top, il y a pas mal d'humour, les personnages sont expressifs, ça s'adresse à un public varié. Très bonne découverte !
K-Pop Demon Hunter est clairement une belle surprise. Mélanger l’univers ultra stylisé de la K-pop avec des combats de démons, il fallait oser, et ça marche étonnamment bien. L’animation façon Sony, dans le style de Spider-Man : New Generation, est tout simplement géniale, fluide, percutante, pleine de textures et de créativité visuelle. Les scènes d’action s’enchaînent avec énergie, les chorés sont bien calées, et l’ambiance pop envoie du lourd.
Le running gag du chat bleu est excellent, il apporte une touche d’humour qui revient toujours au bon moment. Il y a vraiment matière à envisager un deuxième film, tant l’univers est fun et prometteur. Petit regret toutefois, j’aurais aimé une VF qui laisse le choix avec les chansons en version originale (vu que c’est TWICE à l’origine). Cela dit, les versions françaises des titres ne sont pas ratées non plus, elles font le job. Si je devais pointer un bémol, ce serait le final, un peu trop simple comparé au reste du film. Mais dans l’ensemble, c’est un divertissement ultra efficace, rythmé et bourré de style.
K-Pop: Demon Hunters est une véritable surprise ! Un cocktail survitaminé entre concerts de K-pop et chasse aux démons, avec des héroïnes ultra stylées et pleines de caractère. L’animation est sublime, l’action est fluide, et la bande-son est tout simplement incroyable. On en prend plein les yeux et les oreilles du début à la fin.
C’est fun, rythmé, et étonnamment profond : le film aborde la célébrité, la solidarité et le courage avec une belle maturité. Un vrai bijou pour les fans de K-pop, mais aussi pour tous ceux qui aiment les films d’action fantastiques bien ficelés.
Une expérience unique, originale, et franchement rafraîchissante. À voir absolument !
Le file montre une histoire derrière les couleurs et bien choisie les caractères ma seul critique est que certains d’entre eux on un accent bizarre bref un vrai chef d’oeuvre
Encore un succès chez Netflix. Ils sont vraiment maintenant au même niveau que Disney. On en parle des chanteurs français ? C’est mieux que the Voice !! A quand la sortie sur Spotify ?
Oh là là, quelle bombe ! Je ne m’y attendais pas du tout ! L’histoire peut sembler simpliste au premier abord, mais elle devient rapidement captivante grâce à un rythme endiablé, des personnages hauts en couleur et un style animé ultra stylé. KPop Demon Hunters est mon gros, gros coup de cœur de l’année !
Une pépite visuelle et musicale ! J’ai adoré “K-Pop: Demon Hunters” ! Tellement que je l’ai regardé plusieurs fois sans jamais m’en lasser. Le film est un mélange d’action, de pop coréenne, et d’humour finement saupoudré de références aux K-dramas, un vrai régal pour les fans du genre.
La culture K-pop y est pleinement célébrée, jusqu’au moindre détail, et c’est un vrai bonheur de la voir intégrée à un univers aussi original et dynamique. Les graphismes sont à couper le souffle, chaque scène est un pur plaisir pour les yeux, avec une animation fluide et des effets visuels hyper satisfaisants.
Les personnages sont attachants, chacun avec sa propre personnalité bien marquée, et on s’y attache très vite. Et que dire de la bande-son… tout simplement magnifique ! Certaines musiques restent en tête longtemps après le film.
Un film qui mérite vraiment le détour, que vous soyez fan de K-pop ou non. Vivement une suite, je l’attends avec une immense impatience !
Une excellente surprise ! Je ne m’attendais pas à passer un si bon moment. Ce dessin animé coréen, porté par un scénario solide mêlant fantastique, démons et chasseuses de démons, fonctionne à merveille. L’histoire est bien construite et rythmée, captivant du début à la fin. Les chansons sont toutes entraînantes et faciles à retenir — j’espère sincèrement que les versions françaises seront bientôt disponibles sur Spotify ! L’animation est superbe : fluide, expressive, avec une vraie finesse dans les détails et les émotions. Les effets spéciaux sont impressionnants, les doublages touchants et les visuels tout simplement magnifiques. J’aurais aimé que ce soit plus long ! Comme beaucoup, j’espère une suite, car plusieurs éléments restent en suspens et certains personnages mériteraient clairement d’être développés davantage (ou de revenir spoiler: Jinu ne méritait pas ça :( ). Ce film aurait largement mérité une sortie internationale en salles.
J'ai vraiment vraiment adoré le film les musiques sont vraiment entraînantes et magnifique les personnages sont super bien fait j'espère de tout mon cœur qu'il y aura une suite et que il y aura Jinu . Je l'ai regardé 3 fois en tout c'est un de mes film préféré maintenant
Ce dessin animé , hommage à la K Pop est pensée comme une comédie musicale. Doté d’un scénario extrêmement bien foutu autour du thème fantastique entre démons et guerrières chasseuses de démons, ( la chanson étant leur couverture), ce long métrage fonctionne à merveille. Il n’y a aucun temps morts que ce soient dans les péripéties du scénario ou dans les parties chantées. Toutes les chansons sont entraînantes, se retiennent avec facilité. Les Etats-Unis nous offre un dessin animé solide tant musicalement, que graphiquement, le tout appuyé par un scénario très bien écrit. Netflix s’est occupé de sa distribution sur sa plateforme alors qu’il aurait largement mérité une sortie internationale au cinéma. Une véritable surprise à voir absolument.