2107 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
230 critiques spectateurs
5
109 critiques
4
51 critiques
3
32 critiques
2
17 critiques
1
8 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sasha Bergin
1 critique
Suivre son activité
2,5
Publiée le 24 juin 2025
Ok les chansons sont cool mais...c'est du déjà avez regardé pichi pichi pitch étant plus jeune ?Vous allez voir la même chose sauf que c'est pas des princesses,le ennemi to lovers est bâclé et la fin... extrêmement dééessayez; le style graphique est cool.(Point positif :les cosplayeurs vont être badass)
Tellement incroyable mon dieu !! Bien sûr si vous aimez la Kpop vous allez être ravie ! Mais c’est un film qui peut plaire à tout le monde !! Le graphique est super, les chansons iconiques, et l’humour est aussi présent !! J’ai vraiment passé un très bon moment je l’ai regardé 2 fois en une journée et ce n’est pas ma dernière ! Je vous le recommande à 1000% !!!!
Super film Rien à dire musique top animation top vocaliste top le film est incroyable parfait pour les enfants les adultes les seniors pour tout le monde des personnes âgées d'animation des images colorées joyeuses qui donna chair de poule hyper bien magnifique une 2 s'il vous plaît
Un film extraordinaire qui mélange aventure, culture et amour, j’ai adoré et la différence de chaque personnages les rend attachants, hâte d’un potentiel prochain !
J'ai adoré ce film, j'aimerais qu'il y es une suite car je trouve que certaine chose devrai être développé et on aimerait en savoir plus. Surtout avoir une suite pour la romance entre les personnages, j'ai hâte de voir une suite!!!
J’ai adoré ce film avec spoiler: une potentiel romance entre un démon et une mihmin midemon, j'espère qu'il y aura une suite à cette aventure musicale, pop coréenne, et combat. J’admire le travail de Sony Picture et le dynamisme qui est présent dans ce film d'animation, hâte de voir une potentielle suite.
Un film explosif avec des chansons et une dynamique incroyable, le scénario et prévisible mais il est clair et l'innivers et bien construit, l'animation est parfaite en tout point fluide et énergique. Un film idéal pour se changer les idées et passer un bon moment
Ce film est juste incroyable en terme d'histoire d'animmation surtout de chansons franchement pour le coup sony et Netflix fallait oser Bravo maintenant s'il vous plaît je veux une suite parce que ce genre de film mérite une suite .
Je viens de regarder ce film et j’ai franchement adoré du début à la fin, très enivrant, un anime avec des chansons entraînantes, des personnages au tops, j’espère qu’il y aura une suite
J'ai adoré les chansons tournent en boucle dans ma tête tellement elles sont bien faites, je trouve qu'ils devraient mettre en français sur Spotify et amazon music. Ils se sont inspirés des katseye et les blackpink pour les hunter/x, et BTS et straykids pour les saja boys. Je suis une fan de K-pop donc je m'y connais. Sinon je vous recommande fortement ce dessin animé, les fancam vont adorer.
Le film était trop bien. Le scénario est plus complexe qu'on le pense. Les musiques sont trop bien. Et la fi. Mais o peut imaginer une suite possible.
Lorsque j'ai vu que ce film était sur la K-pop je me suis préssé d'aller le voir sur Netflix, je trouve que l'intrigue est incroyable, l'histoire est bien développé sans incohérences. J'aimerais qu'il y ai une suite. Je vous le recommande si vous aimez la k-pop