2109 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
231 critiques spectateurs
5
109 critiques
4
52 critiques
3
32 critiques
2
17 critiques
1
8 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Manon
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 juin 2025
Lorsque j'ai vu que ce film était sur la K-pop je me suis préssé d'aller le voir sur Netflix, je trouve que l'intrigue est incroyable, l'histoire est bien développé sans incohérences. J'aimerais qu'il y ai une suite. Je vous le recommande si vous aimez la k-pop
Quand la K-pop affronte les forces du mal : un cocktail explosif et inattendu
K-Pop: Demon Hunters promettait un mélange étonnant entre la frénésie de la musique coréenne et l’intensité d’un film d’action surnaturel… et le pari est largement tenu. Dans cet univers animé unique, des idoles de la K-pop mènent une double vie : stars sur scène le jour, chasseuses de démons la nuit.
L’animation est dynamique, colorée, avec une mise en scène fluide qui marie parfaitement chorégraphies stylisées et combats spectaculaires. Le film déborde d’énergie et assume totalement son concept délirant. La bande-son — forcément — joue un rôle central, et elle est parfaitement intégrée à l’action.
Au-delà du pur divertissement, le scénario propose aussi des personnages féminins puissants et attachants, entre pressions médiatiques, amitiés et responsabilités surnaturelles. L’humour fonctionne bien, et les moments d’émotion ne sont pas en reste.
Un film qui ose, innove et assume son identité à 100 %. Une vraie réussite pop et fun, qui plaira autant aux fans d’animation qu’aux curieux de la culture K-pop.
C'est un bon film d'animation, avec de nombreuses chanson que j'ai beaucoup apprécié découvrir. L'histoire est très original, ce qui rend l'oeuvre unique.
Le point négatif selon moi est la fin, qui m'a un peu déçu, mais dans le global c'est un bon film.
Honnêtement, je ne m'attendais à rien en lançant le film mais j'ai été très surprise. Tout d'abord, les personnages principaux sont très intéressants et leurs histoires sont approfondies tout au long du film. Il y a un aspect très mature et psychologique, comme sur le sujet de son identité et les choses que l'on cache aux autres par rapport à la peur. Même si l'âge est de 10+, je le recommande vivement aux adultes et aux adolescents. Les musiques sont très entraînantes. J'ai regardé le film en VF et le doublage est parfait comme en VO.
J’ai adorer ce film, l’intrigue étais parfaite et le suspense bien la. Les différents revirement de situation, une pointe d’humour et une légère romance on ajouter un plus dans ce film. Comme beaucoup d’auditeur je m’attend à voir une suite car trop de point non éclairci, en espérant pouvoir revoir certain personnages.
spoiler: La mort de Jinu étais énormément touchante et nous a fait verser des larmes ainsi que la dernière partition.
J'adore la kpop et franchement a ce niveau j'ai été servie mais pas seulement. J'ai trouvé l'histoire hyper intéressante et les musiques incroyables. La petite romance était mignonne, j'ai pensé à Goblin à cause de la différence d'âge des deux protagonistes. J'aimerais bien qu'il y en est un deuxième surtout que l'on termine sur une fin qui laisse place a une suite.
Franchement j'ai adoré, l'animation est incroyable (faire par le studio de spiderman alors forcément) le scénario est simple mais prenant, et les musiques sont super. J'espère qu'il y aura une suite.
Le GROS souci de la VF.... Les chansons en français...quelle horreur !!! Pourquoi ne pas laisser les chansons en Corrèen avec sous titre.... C'est pas pratique de passer le l un a l'autre a la volée... Bref
Je mets très bien à cause du visuel, chanson incroyable et l'humour. Sinon en terme d'histoire et développement de perso c'est vraiment moyen. Il me manque des bouts d'histoire, scénario simple, normal.
J'ai pris une claque !! Très belle surprise, je craignais le graphisme, qui en fait est juste incroyable. Je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment. Les voix sont superbes même en VF. Je regrette un peu le final, mais il ne gache rien. L'histoire est sympa et sans prise de tête. Je le reverrai avec plaisir.
Mis au hasard sur Netflix avec ma fille de 11 ans. Nous avons été scotché par la qualité de ce film d'animation. On passe un très bon moment, l'animation, le doublage, le rythme, et le tout hyper appuyé par la qualité des chansons en version française. Il y a certaine chose développée dans le scénario que je n'ai pas plus aimé que ça mais en tout cas pour ma fille ça passait crème de chez crème.
J'ai pu le regarder avec ma meilleure amie et on a vraiment adoré ! On en a eu les larmes aux yeux tant les chansons étaient belles mais surtout la fin était si triste qu'on espère toutes les deux qu'une suite sortira ! La version française était juste dingue, vraiment incroyables et les graphismes magnifiques et d'une superbe qualité. Un grand bravo pour ce film incroyable. De plus j'ai beaucoup aimé le visionner car j'adore la K-Pop.
Excellent film remplie d'émotions qui a très bien réussi à mettre en avant certains complexe en alliant musiques et histoire. Je recommanderais ce film les yeux fermé !
De la K-Pop sur fond de chasse aux démons et de double identité, le tout servi par un graphisme ultra coloré évoquant un univers à la croisée d'Arcane et de LoliRock ? Le pari, quoique risqué, était audacieux. Et quand il a popé en haut de mon profil Netflix, j'ai su de suite que l'énergie me plairait mais je pensais déjà le ranger dans la catégorie des visionnages inassumable Contre toute attente, KPop Demon Hunters fut une très bonne surprise, certes cousue de fil blanc, mais avec plus de profondeur que je l'escomptais ✨ Et les chansons ne gâchent rien, d'autant plus que les voix françaises sont vraiment bien choisies. La traduction n'est pas toujours fidèle à la VO mais rien de gênant.