La fin est assez décevante.. On pousse à croire à une éventuelle cohabitation entre humain et démon ou dumoin une amicalité. On montre bien qu'il ne sont pas tous mauvais, les sajaboys sont attachants ! Et pourtant une fin aussi violente..
Un très bon moment passé. Des musiques superbes, la version française n'a vraiment rien à envier à la version originale ! Et l'esthétique, les combats, un régal.
J’ai beaucoup aimé surtout les chansons après ça reste un scénario très simple mais la fin laisse place possible à une suite j’espère vraiment qu’il y en aura une