2107 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
230 critiques spectateurs
5
109 critiques
4
51 critiques
3
32 critiques
2
17 critiques
1
8 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Emmanuelle Termignon
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 5 août 2025
Très bon film, on a adoré. Les chansons sont entêtantes. Avec les enfants il passe en boucle à la maison. On adore les personnages, je pense que ce sera un grand succès bravo . En tout cas chez nous c'est un succès. Si je dois faire une critique, j'en ai même deux. C'est savoir comment les filles se sont rencontrés et spoiler: la mort de Ginu .
Mais bon si c'est vrai qu'ils en font une trilogie peut-être qu'il reviendra 爛 spoiler:
Je trouve ce film incroyable ! Grand et petit il est adapté à tout âges, je le conseille vivement Moi qui n'est pas attiré par la kpop j'ai accroché sur ce film ! Les couleurs sont sublimes, l'histoire captivante, les musiques entraînantes, un humour super, les dessins sont uniques et on s'attache à chaque personnage Un succès largement mérité, merci Sony
Une pâle copie de démon slayer mélangé à de la K-pop. Le film est plat sans réel intrigue. A des années lumières du chat Potté par exemple. J'espère réellement que ce dernier a été rédigée par Chat GPT. Le niveau est au ras des pâquerettes.
Ce film est vraiment très mauvais les musiques donnent mal au crâne scénario écrit par un enfant de 6 ans maximum, scénario irréaliste (comment ça la Corée du Nord n’intervient pas) contexte géopolitique et scientifique complètement ignoré (des démons sérieux …). Pour finir les musiques sont vraiment mauvaises je le rajoute j’ai perdu l’audition pourtant je fais du tir sans casque.
Bon, j'ai pas du tout réussi à me mettre dans l'ambiance du film. Les personnages sont peu intéressants, leur écriture est médiocre, ils n'ont tous aucune personnalité, des pnj en soi (sauf les 2 protagonistes), le scénario est prévisible et reste plutôt simple, et les interactions et discussions entre les différents personnages fait extrêmement plastique, Il y a des facilités et des incohérences à tout va, et la fin est vraiment bâclée. Entre les innombrables blagues peu drôles (ils forcent beaucoup avec ça d'ailleurs), des scènes de chant forcées et des actions et surréactions des personnages caricaturale, ça en devient assez rapidement très lourd. Malgré cela, il y a aussi du bon : c'est visuellement beau, c'est assez créatif et original et les chansons ne sont pas trop mal .
Kpop demon Hunter cache bien son jeu. On peut s'attendre à un style moyen mais en vrai le scénario a d’excellentes trouvailles, les chansons sont entêtantes et s’inscrivent bien dans l’univers. Le développement des personnages est bon, le style graphique est bon et peu même faire penser à cet aspect japonisant qu’on retrouve dans les Totally Spies et qui appuie une certaine forme d’humour ici ! On est happé, diverti, ému par cette belle histoire malgré une conclusion un peu rapide.
s aiter incroyable vraiment bien très impressionnant comparer à Disney spoiler: des chant de la rmace de l action tot sa melanger sz donne kpop démon hunter
L'animation mets une claque à tous les autres dessins animés sortis cette année, je le pense haut et fort. Pour les musiques, tous les Disney devraient prendre exemple.
M’en faut pas plus ! Je suis allé découvrir ce film sans rien n'y connaître. J'ai été séduis.
Très réticente à l'idée de regarder ce film, mais j'ai vraiment adoré... L'histoire est touchante, les personnages aussi, et je trouve que pour le coup, ils ont vraiment bien choisi les doubleurs (la VF du film IN-CROY-ABLE). Si vous n'aimez pas la kpop, vous allez probablement adorer ce film !
J'avais des aprioris sur ce film, mais au final il est tellement bien que je compte le regarder pour la troisième fois mais cette fois ci en vf parce qu'elle a vraiment l'air pas mal mais je recommande quand même la vo!! Les chansons anglaises sont absolument incroyables, je n'écoute que ça depuis et j'ai vraiment hâte qu'il y ait une suite :) Vraiment pour tout âge