KPop Demon Hunters
Note moyenne
4,0
2108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

231 critiques spectateurs

5
109 critiques
4
52 critiques
3
32 critiques
2
17 critiques
1
8 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jordan Trackoen
Jordan Trackoen

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juillet 2025
Anime au top avec des chanson entraînante et une histoire vraiment top je le conseille fortement !!
Rorocinepote
Rorocinepote

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 juillet 2025
Incroyable !
Ça fait 6 fois je regarde le film alors que ça fait pas longtemps qu’il est sorti je vous le conseille fortement peut être qu’il ne plaira pas au adulte mais ce film est incroyable surtout si vous aime vous ambiancez
LapinoFurioso
LapinoFurioso

3 abonnés 271 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2025
Waouh quelle claque !

Moi qui suis un grand fan d'animation et plutôt client des films musicaux. En plus de ça, je me suis mis depuis quelques semaines à pas mal écouter de la K-pop, ce film sort vraiment pile au bon moment.

J'ai trouvé ce film d'animation vraiment très prenant avec des chansons originales créées pour le film, vraiment catchy. Je risque sûrement de beaucoup réécouter ça à la suite de mon visionnage.

Les membres de Huntrix sont toutes les trois attachantes, avec des personnalités bien différentes, avec forcément une préférence pour celle plus mise en avant. Rumi et son antagoniste Juni sont tous deux touchants, que ce soit par leur background ou bien par l'évolution mutuelle de leur vision grâce à leurs échanges.

La mise en scène est vraiment une réussite autant au niveau des scènes musicales que des scènes d'action avec les combats contre les démons.

Autant en matière de film live action, Netflix semble souvent sortir des films assez moyens mais en ce qui concerne les films d'animation, ils nous ont plutôt gâtés. Je repense à l'adaptation de Nimona que j'avais beaucoup apprécié également.

Vraiment un gros coup de cœur, et ravi de voir que le succès est au rendez-vous pour ce film. Vraiment hâte de voir ce qu'un autre film dans cet univers pourrait donner. Aussi bien plaisant pour les amoureux de la K-pop que pour les non initiés, je pense qu'il peut faire une excellente initiation au genre pour les néophytes.
Loane Schneider
Loane Schneider

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 juillet 2025
J’adore ce film je pourrais écouter leurs musique pendant des heures jespere qui y’aura baby Saja avec Zoey et mystery , Miromabby ,et rujinu ❤️‍啕
novemberromeo
novemberromeo

54 abonnés 780 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juillet 2025
Loin d'apprécier kpop et boy's band, je me suis laissé embarqué avec les enfants dans cette histoire au scénario certes prévisible mais qui fonctionne. Le vrai plus réside dans l'humour et surtout la formidable qualité graphique. Une réussite.
Landy
Landy

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juillet 2025
Ce film est réellement une très belle surprise ! C'est assez étonnant vu qu'à vrai dire je ne m'attendais à rien (le titre ne m'attirait pas). Moi qui ne suis pas fan de kpop, j'ai adoré toute les chansons et même après avoir écouté l'original, je trouve l'adaptation française incroyable. Un film ayant un humour léger et agréable et non pas lourd et à la limite de l'idiotie (comme Ralph ), il convient à tout le monde petits et grands, même s'il vise plus une audience féminine. Une animation époustouflante et des personnages attachants, ce long métrage a su nous ravir avec un personnage principal très appréciable et une histoire d'amour simple et magnifique que l'on ne trouve plus dans les films Disney hélas... J'ai adoré voir les personnages féminins démaquillées et les interactions qu'elles ont avec leurs rivaux.
Les seuls points négatifs que je soulignerais sont l'histoire d'amour incomplète d'après moi et le fait que les membres du boys band (à part Jinu) soit inexistant. J'aurais aimé qu'ils soient travaillés car même s'ils sont démons, ils ont une personnalité et une histoire. spoiler: De plus, je n'ai pas saisi l'utilité du sacrifice final, n'ayant pour but que de rendre la scène plus dramatisante.

Cela n'en reste pas moins un très bon film que j'ai adoré regarder, et j'espère que d'autres contenus sortiront à propos des autres personnages notamment Zoey, Mira et les autres membres des Saja Boys. Je suis vraiment fan et franchement, ça m'a fait plaisir de pouvoir voir un film d'animation aussi réussi, vue les derniers fiasco de Disney... Sony les surpasse avec ce film riche en émotions !
Benjamin Guittet
Benjamin Guittet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juillet 2025
De base je n’aime pas tout ce qui est KPop mais là j’ai adorer le truc est bien foutu vraiment j’aimerais qu’il y aura une suite car la fin me donne envie de le regarder encore et encore je veux vrm une suite, et puis les musique on en parle même pas je m’ambiance tout seul tellement que je les kiffe
Thibaud Baranger
Thibaud Baranger

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juillet 2025
Une animation maîtrisée signée Sony, des musiques entraînantes et une trame narrative classique qui reste innovante et respectueuse de la culture, du folklore et des croyances sud-coréenne, avec des thèmes forts et subtils.
À voir !!!
DavY Croquette
DavY Croquette

73 abonnés 1 540 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 juillet 2025
Agréablement surpris par ce film familiale a voir évidemment en famille. Ma fille de 8 ans a adoré !
T'es mon petit soda pop est déjà un classique !
Aelurus
Aelurus

7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 juillet 2025
Un OVNI coloré et entraînant qui mêle humour, baston et tubes pop dans une esthétique K-drama animée. KPop Demon Hunters assume ses moments de niaiserie mais séduit par sa fraîcheur, ses personnages attachants et son énergie débordante. Mention spéciale aux mascottes hilarantes. Une belle surprise, même pour les non-fans de K-pop !
Dvd.nova21
Dvd.nova21

2 abonnés Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 août 2025
Pour moi, c’est l’un des meilleurs films de 2025 !! J’ai tout adoré dans ce film : que ce soit l’univers mis en place, le style d’animation ou l’animation elle-même ; j’ai adoré. Les personnages sont un point fort du film, notamment Rumi et Jinu, qui forment le couple goal du film, avec la scène de fin qui brise le cœur. Les autres personnages sont tout aussi cool, même si c’est un peu dommage que Zoey et Mira ne soient pas davantage mises en avant. Mais cela ne gâche en rien le fait qu’elles sont tout aussi réussies. Les références à la K-pop et à son univers sont très drôles et géniales. Ça montre tout l’amour que la réalisatrice et l’équipe portent à ce genre musical, que j’adore profondément.
En parlant de musique, voici LE point fort du film :
Toutes les musiques sont des MASTERCLASS !! Même celles que j’aime un peu moins, comme Soda Pop (qui est "ok"), sont dans ma playlist. Le nombre d’écoutes en boucle est aberrant. Les musiques de TWICE et d’EXO m’ont giga surpris et fait giga plaisir. Les petits clins d’œil à cet univers… Bref, c’était un vrai bonheur. En somme, ce film est venu droit dans mon cœur, et il fait partie de mes films d’animation préférés de 2025 — et même de mes films préférés tout court.
Issac
Issac

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juillet 2025
Addictif. Scénario original, très bonnes musiques, et visuellement encore du très bon travail de Sony Animation.
L'histoire et les dialogues sont bien écrits. J'aurais quand même voulu en savoir un peu plus sur les méchants (seul un démon est vraiment présenté, c'est dommage).
J'attend une suite avec impatience :)
coralie d.
coralie d.

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 juillet 2025
Quand on regarde ce film on comprends pourquoi c'est un tel succès.
De l'amitié, de l'amour, des combats, de l'humour, une belle esthétique Tout ça sur fond de culture coréenne dans les lieux, monstres et autres personnages fantastiques avec une superbe bo Kpop !
Entousiasmant !
Un seul regret qu'il ne soit pas sorti sur grand écran .
Anne-Lise Falconnet
Anne-Lise Falconnet

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 juillet 2025
Un film envoutant, une histoire très émouvante, des chansons qui vous restent dans la tête et qu'on a envie d'écouter en boucle. Je l'ai déjà regardé trois fois, en anglais, en français et en coréen. Juste pour écouter les chansons dans toutes les versions possibles, mais surtout pour voir et revoir ce film. On passe du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Un festival d'émotions sur un fonds musical magnifique.
Logane Schär
Logane Schär

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juillet 2025
Vraiment génial ! Enfin un projet original ! Pétillant, drôle mais aussi touchant. Je recommande vivement !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse