Ducobu Président !
Note moyenne
1,9
1259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

112 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
16 critiques
3
23 critiques
2
27 critiques
1
26 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 juin 2024
On n'arrête plus l'èlève Ducobu, le tricheur le plus connu de France et de Navarre! Pour ce quatrième volet, Elie Semoun mise cette fois sur une èlection extravagante pour reprèsenter le prèsident des èlèves à l'ècole Saint-Potache! Tout un programme! Si l'on ajoute une vengeance improbable avec Ary Abittan et son accent allemand à la « Papa Schultz », on atteint souvent le trop plein de lourdeurs! il y a là la volontè très mèritoire d'èlaborer un scènario avec des p'tites idèes burlesques par ci par là, mais Semoun a nègligè quelque peu la BD de Godi et Zidrou! Des gags peu drôles qui usent souvent de situations grotesques (cf: le ballon pèteur pour parler en morse), ce qui amène un problème de rythme dans ces èlections! Rassurez vous chers fans, "Ducobu passe au vert" (2024) rehausse le niveau d'un poil sans pour autant casser des briques dans la franchise...
Eva Lescloupe
Eva Lescloupe

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 juin 2024
J’adore ce film car il est trop bien et drôle et puis il a du sens car les acteurs sont bien et ducobu aussi
Pommerettristan
Pommerettristan

40 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 avril 2024
Pas mal ce film avec quelques scènes drôle en revanche les effets spéciaux sont chelou mais sinon à part ça le roi de la triche est toujours là Élie Semoun en monsieur Latouche c'est très drôle je dois avouer sinon voilà le film est sympa je vous le recommande pour ceux qui aiment la comédie française
White Fingers
White Fingers

29 abonnés 1 237 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 avril 2024
Ce quatrième volet de Ducobu est le plus médiocre et pénible à suivre. La saga, qui a déjà connu des hauts et des bas, semble ici toucher le fond. La caricature des personnages atteint un niveau tellement exagéré qu'elle en perd tout sens de l'humour. Les tentatives de comédie tombent à plat, et les acteurs semblent se perdre dans une surinterprétation qui frôle le ridicule. La dernière demi-heure, bien que légèrement plus supportable, ne rattrape en rien la médiocrité générale du film. Il est clair que ce Ducobu ne fait rire que certains très jeunes spectateurs. Entre un scénario prévisible, des blagues qui échouent lamentablement et des personnages devenus des caricatures d'eux-mêmes, ce film est une expérience cinématographique à oublier. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 mars 2024
En vrai le début était bien j'étais surpris mais comme tous les Ducobu c'est vite devenu très nul. Pas drôle
olivier foilleret
olivier foilleret

7 abonnés 361 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 janvier 2024
Ben nul. Tout est mauvais. Les acteurs, le scénario... on n'y croit jamais. Les acteurs non plus. Passez votre chemin, il n'y a rien à voir!
carpdiem72
carpdiem72

14 abonnés 408 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 septembre 2023
c'est du ducobu , ça vole pas très haut , et on le savait . dans la ligné des autres , pour les enfants avant tout , mais il peut divertir aussi ( un peu ) les adultes .
The Train Driver
The Train Driver

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 août 2023
Rien de drôle, absolument rien! Une heure et demi d'ennui... Blagues forcées et jeu d'acteur ridicule. Une comédie loin d'être réussie. Impossible de refléter une comédie qui n'est pas du tout crédible dans le milieu scolaire.
Christopher Ramos67809
Christopher Ramos67809

12 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 août 2023
Episode 4 encouragent pour la suite de la saga ducobu , j'ai plutôt apprécié ce film j'ai prit du plaisir à le voir , mais il s'avère que j'étais légèrement déçu des petits passage hors sujet , j'ai préféré le 3 entre les 2 mais celui ci était tout de même sympathique .
j'ai une petite hâte de voir le 5 !
Quentin
Quentin

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 août 2023
Un film très classique, qui est dans la lignée des 3 autres. les blagues sont très enfantins, le scénario très simple, mais l'ensemble n'est pas déplaisant
En conclusion pas du grand art mais un bon divertissement
Titanneeb
Titanneeb

18 abonnés 825 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 août 2023
C'est mauvais j'ai passé un meilleur moment devant Toto 2. Le jeu des petits est claqué, l'histoire est nul et 1h20 c'est beaucoup trop long pour ce que c'est. Ellie semoun il sert à rien apart crier et tomber.
Lujsharkzz
Lujsharkzz

13 abonnés 676 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 août 2023
4e Opus de ducobu, et comment dire que le manque d'idée se remarque. J'ai personnellement apprécié les deux premier films, alors c'était pas du grand art, mais ça tenait la route. Le troisième était vraiment limite mais la on a atteint un point de retour. Qu'est ce que c'est nul ! les blagues ne sont pas drôles du tout, pour faire rire, latouche se contente de tomber, Abbitan joue un méchant peu crédible, et l'histoire n'existe pas, après les élections, rien ne se passe, c'est nul et long. On ne parlera pas des messages de bienveillance, peu subtil, deja vu et hors sujet dans ce contexte, même si l'attention y est. Tout les acteurs sont mauvais, et étonnamment, je trouve que la dedans, c'est les enfants qui s'en sortent le mieux. Déjà depuis le 2e, tout les nouveaux acteurs (adultes) sont très mauvais, et on le remarque encore plus ici et ridicule (latouche qui était sympa dans les 1 et le 2, est ridicule à la fin de ce film en apeuré....)
Bref ce ducobu est mauvais et n'as pas d'histoire, de fil rouge, on enchaine les vannes ratés ou déjà vue, ducobu était bon, mais la, il est grand temps de s'arrêter.
Anna  Chiavaro
Anna Chiavaro

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juillet 2023
C'est un film incroyable un des meilleurs films que j'ai vu
1: c'est drôle
2: c'est pour tout les age
3: C'EST INCROYABLE
Donatelloow
Donatelloow

74 abonnés 505 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 juillet 2023
Tout simplement navrant. Autant le premier était vraiment sympathique, les suivants étaient peu originaux et recyclaient les mêmes recettes. Mais j'ai apprécié les visionner même s'ils ne m'ont pas marqués.
Mais alors celui là est un ratage absolu. La recette ne prend vraiment plus, aucun sourire ni rire durant les 1h20 du film. Pire, j'ai même été assez gêné de certains passages qui me questionnent sur les messages à transmettre au jeune public (notamment la notion de consentement qui est remise en cause sous prétexte que ce sont des enfants, alors que je trouve important que dès le plus jeune âge cette notion soit dans leur tête).
Un gros navet qui ne mérite pas d'être vu.
L Amnesiaque
L Amnesiaque

12 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 juin 2023
un flop comparer au premiers film fous le seum
a ne pas voir dressage déçu le film est bancal depuis le début
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse