1159 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
165 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
13 critiques
3
36 critiques
2
24 critiques
1
41 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cinephile
2 abonnés
16 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 28 février 2022
Un film qui "aurait pu être pas si mal" et bah non, raté ! Pourtant le casting n'est pas si mauvais mais on sent dès le début le côté low cost d'une prod Netflix et c'est pas la première fois qu'ils bâclent leurs films et séries ... les 3/4 des scènes auraient dû être rejouées mais visiblement, les acteurs n'ont pas eu le temps ou plutôt pas le budget pour refaire leurs scènes, ce qui doit être bien frustrant pour eux ... Mauvais !
Je trouve les critiques un peu sévères. C'est sûre que ce n'est pas sur l'histoire qui fallait miser mais ce n'est pas pour autant que c’était une catastrophe. J'ai trouvé le rythme soutenu, il y a des rebondissements et des scènes d'action bien faite. Dommage pour la fin classique qui manque de profondeur et d'originalité. Un thriller à la française avec Franck Gastambide qui se montre plus que convaincant dans son rôle.
Une premiere pour Franck Gastanbide dans un film plus sérieux, plus policier, action. Il y joue très bien son rôle. Il relève a lui tout seul ce film! j'ai mis la note de 3/5
Jadore Gastambide mais là le film est vraiment pourrie! Je ne sais même pas comment jai fait pour regarder jusqu au bout! Le scénario est ennuyeux. Certaines scènes n’ont aucun sens.
Film à éviter, les enchaînements sont lourds et mauvais, le jeu idem. Malgré les acteurs le film ne prend pas et lez vacances incohérences sont nombreuses.
Comme un étau qui se resserre inlassablement, ce thriller (sur une police peu reluisante) est suffisamment énigmatique et à multiples rebondissements pour tenir en haleine. Pour autant, il n'échappe pas à certains raccourcis et autres facilités. A la différence du reste du casting, F. Gastambide tire son épingle du jeu.
Mais que sont venus faire tous ces bons acteurs dans cette incroyable galère ? Le script est digne d'un téléfilm de feu "La 5", la réalisation est plus que médiocre, la direction d'acteurs catastrophique, les dialogues très faibles, les situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres... Dans les mains de Kad & O, ça aurait pu faire une excellente comédie parodique à la "Qui a tué Pamela Rose ?". Mais là c'est filmé comme un thriller "sérieux" : le résultat est juste épouvantable. Dans la droite lignée da la majorité des productions Françaises de Netflix.
Vraiment pas terrible du tout, même si ça dure 1h35, on s’ennuie un peu sur la première moitié la seconde est un peu mieux mais c’est du déjà vu, Franck Gastambide joue bien et sauve un peu le film. Mais ça sera vite oubliable. Ne perdez pas votre temps, c’est un conseil.
quelle déception !!! une promo de fou pour ce film ,des commentaires du style une dinguerie une tuerie film génial ... je pense qu'on a pas vu le même film , le français se contente de peu pour dire que c'est un bon film. les premières 45mns étaient ennuyeuse à mourir, je me suis demandée comment on pouvait faire un film aussi ennuyant que ça. les secondes 45 mns étaient tout aussi ennuyantes.Bref passez votre chemin vous ne raterez rien.
J'ai passé un bon moment devant ce film, l'adaptation est assez réussie pour ma part n'en déplaise aux aigris.
Je pense aussi qu'il faut arrêter votre French Bashing avec vos 0,5 ou 1 alors que vous avez regardé le film en entier sans grand ennuie.
Parce que bizarrement il y a les mêmes scènes dans le film coréen (l'accident de la route, le corp par l'aération etc) mais vous noter le film 4/5 en fessant les aveugles sur ce que vous appelez maintenant des incohérences ou des facilités scénaristiques.
Bof sans surprise je vais pas vous mentir je m'attendais à beaucoup mieux je m'attendais a plus d'action le jeu d'acteur est pas terrible pour la plus part des acteurs très moyen dommage car le titre du film donnais envie !!!
Scénario un peu tiré par les cheveux et surtout jeux d'acteur très quelconque. Franck Gastambide s'exprime comme une petite frappe de banlieue avec l'accent qui va bien et les "putains" à répétition, les autres rôles ne sont pas terribles non plus, les dialogues sont d'une platitude affligeante. Avec de meilleurs acteurs et des dialogues mieux ciselés cela aurait pu donner un film plus accrocheur, on a droit ici a un thriller de série B très oubliable.