Bordel, quel putain de remake paresseux Sans Répit. Cette version française de #HardDay a vidé le film original de toute sa substance, de son humour noir, de son cynisme, de son regard critique et de son intérêt pour devenir un calvaire impersonnel inintéressant...
Je n'ai pas suivi le film original (Hard day) , donc je ne peux pas fairevune comparaison. Mais j'ai particulièrement aimé ce film. L'intrigue est bonne, Franck Gastambide joue son rôle de flic corrompu à la perfection, et le suspense est au rendez-vous. Le tout, travaillé avec un visuel propre aux thrillers; ce qui ajoute un côté sombre au film, qui se voulait ainsi. C'est un petit plus pour le cinéma français; qui pour ma part, ne cesse de grandir.
Franchement étant fan de polar on se faisait une joie mais au final on s'ennuie de bout en bout avec des scènes les plus grotesques les unes que les autres. Dommage pour le casting qui n'est pas si mauvais mais ça ne fonctionne pas. Dernière chose, il serait vraiment utile de prendre des conseils auprès de vrais policiers parce que là c'est un sketch du début à la fin.. Passer votre chemin sans regret.
J'ai perdu 1h36 de ma vie me disant au fur et à mesure du film que ça pouvait pas être pire.. bah si. Le scénario de Camping est bien plus élaboré que celui de ce film pour vous donner un ordre d'idée. Je pense sincèrement que les réalisateurs ont perdus un défi de McFly et Carlito et ont dû laisser écrire le scénario a leur enfants. spoiler: Roulez en jeep, elles résistent au C4.
Qu’est que ce c’est que ce film. 1h30 désastre. Aucune crédibilité le jeux d’acteur nul. Un Franck qui n’est pas fait pour ce genre de rôle. Des scènes qui serraient improbables dans le réel. Se cacher derrière voiture avec cadavre, avoir le temps en 15 min d’ouvrir cercueil y ramener un cadavre par l’aération y re déposer un second cadavre et refermer sans outils bref ce film est nul de chez nul. Des acteurs perdus dans des rôles qui ne sont pas pour eux Bref 1h30 de perdu
Je ne serais pas aussi dur que les autres critiques mais le film est quand même moyen. Pas mauvais mais moyen à cause de plusieurs incohérences et surtout situations surréalistes.
Ça a été compliqué à regarder du début à la fin. Beaucoup de mal avec le jeu d’acteur de Gastambide dans ce rôle; sans parler du scénario qui est une succession d’incohérence.
Digne d’un telefilm qu’on regarde le dimanche après midi sur une chaîne de la TNT.
Ps : Ils n’ont même pas eu l’autorisation d’avoir les vrais uniformes et voitures de police. La blague
On s'attendait à un bon polar... on avait tout faux, la BA racoleuse laisse place à un film qui enchaine les clichés et les situations tirées par les cheveux. On a abandonné avant la fin! NUL !
Quel échec,dur a s'accrocher tellement que certaines scènes sont pas crédible,les interprétations sont mauvaises de plus les acteurs ont du mal à rentrer dans leurs rôles attitré.