1159 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
165 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
13 critiques
3
36 critiques
2
24 critiques
1
41 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jill T.
15 abonnés
95 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 7 mars 2022
On voit que c'est un film français financé part une plateforme. 4/5 acteurs. Un hangar en guise de commissariat et un scénario un peu simplet... Pas de surprises. Le film est plat...
Pas si pire. Les critiques étaient vraiment mauvaises, nous étions donc curieux de nous faire notre propre idée. Beaucoup de suspens, semblable à une série policière française, des scènes d'actions parfois trop chorégraphiées mais un jeu d'acteur correct.
3/5 Pas mal. Le film se regarde bien. Le scénario est plutôt gros et a un air de déjà vu mais c'est plutôt bien fait. Les deux personnages principaux sont les plus réussis et cela porte le film.
Tout simplement une catastrophe !!! Franck Gastambide encore une fois absolument pas crédible, qui surjoue enfin bref son jeu est lamentable, il devrait penser à arrêter l'acting. Sans compter les incohérences, les scènes incompréhensibles ou inutiles ou carrément grossièrement faites. Scénario plus vide que le désert. Enfin bref je me suis forcé à regarder le film jusqu'a la fin espérant un décollage qui n'est jamais arrivé. Je suis resté surtout scotché devant la nullité du film. Bref un gros gros gros navet.
J'ai plus de 60 ans mais j'ai rarement vu un film aussi nul. Incohérences, mal joué, histoires tirée par les cheveux, aberrations, bref vraiment ne pas perdre son temps.
En général, je n'aime pas les films français mais j'ai regardé celui-ci compte tenu du scénario. Et je n'ai pas été déçu : certes il y'a beaucoup d' invraisemblances et le thème est connu (trafic de drogue, policiers ripoux...) mais ça se laisse voir : de l'action, quelques "trouvailles"... Bref, un bon moment.
De A Z le film m'as déplu quand quelques choses devenait un minimum normal ça bide, ça donne une image encore plus mauvaise du cinéma français, j'avais pourtant fait un effort pour le regarder, dans une salle de ciné je me serais clairement barré
Sans Répit est le remake du film coréen Hard Day sorti en 2014. Ce remake est réalisé par Régis Blondeau. N'ayant pas vu le film original sélectionné à Cannes à sa sortie, ce remake ne donne pas du tout envie de s'y plonger tant l'histoire est banale et truffée de facilités scénaristiques voire d'incohérence. Les personnages sont caricaturaux, la plupart sonnant faux. Franck Gastambide a du mal à être crédible dans le rôle de ce flic. Les personnages secondaires sont inintéressants, en particulier la fille et la sœur du personnage de Gastambide qui sont écrits de manière superficielle et sans réelle substance. Ce film est un très mauvais divertissement, à peine digne d'être un téléfilm. Heureusement qu'il n'est pas sorti sur grand écran.
Début prometteur, néanmoins pour un film de 2022 c’est très bancal, il faudrait peut être investir dans un Instructeur tir au combat pour arrêter de faire des films français aussi peu crédible , les doigts sur la queue de détente sans cesse, le salut militaire bâclé écœurant.
spoiler: La scène où il écrase la personne à se planquer derrière son pare-chocs, quand il voit les gyros c’est surréaliste, arrêtez vous au milieu d’une route ne vous inquiétez pas ils viendront voir ce qu’il se passe.. la seconde scène où il fait un démarrage en trombe percute le véhicule de flic ça n’étonne personne et ça ne choque personne , quand il se fait tabasser dans le commissariat excusez moi c’est trop .
Film qui est à la limite de l’insulte de la profession
C'est le film le plus éclaté au sol que j'ai vu ! Dommage qu'on peut pas mettre 0 ! L'histoire est complètement bateau et prévisible même avant que le film commence et le jeu d'acteur est nul ! Gastambide enchaîne les films nuls, change de métier
Un scénario qui pourrait ne pas être trop mauvais mais la mise en scène n'est pas au niveau. Même Franck Gastambide a l'air de se demander ce qu'il fait là.
Passé un très bon moment avec ce film ! Un bon polar avec de l’action qui n’est pas une super production américaine mais produit en France pour une fois ! Sans la dévoiler, la fin du film appelle clairement à une suite, dont on a déjà hâte !
J'étais hypé de retrouvé Gastambide dans un rôle sérieux..malheureusement le film reste très très moyen.. Deux gros points faible : - beaucoup de scènes mal faites et surtout de réactions des personnages illogique qui mettent à mal la crédibilité de l'histoire.. - un Franck Gastambide pas crédible...je ne sais pas ce qui ne va pas mais ca colle pas... Dommage car il y a beaucoup de bonne idée mais tout est trop mal mis en place..