1159 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
165 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
13 critiques
3
36 critiques
2
24 critiques
1
41 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Altair_Snow
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 2 mars 2022
Pour commencer, le scénario n'est pas "francais". Il faut savoir que le film est un remake de l'excellent film Coréen "hard-day". On retrouve a peu près tout a quelques details pré. Sauf que, même si les ingrédients sont là, on n'obtient pas forcément le même résultat. La preuve dans ce film français. Il ne suffit pas de recopier un scenario qui a cartonné. Les coréen savent faire des films. Le cinéma français a sa place ailleurs.
Note très sévère je trouve. On ne s'ennuie pas. Au début on se demande si c'est une comédie ou un polar, il n'y a rien de très original et une nombre certain d incohérences....mais on passe un bon moment et c'est pas si mal ficelé. L'acteur principal est bon.
Scénario plutôt pas mal mais (et plusieurs mais) : incohérences innombrables, des acteurs qui sur jouent pour les rôles principaux et souvent mauvais pour les seconds rôles, réalisation sans imagination et, pour finir aucune émotion. Préférer l'original coréen
Un téléfilm Netflix qui tourne à vide. Le scénario est écrit par un élève d'école primaire. Les acteurs font du vent. Taxi 1 est un chef d'œuvre à côté...
un film un peu en dessous de ces prétention mais qui se laisse regarder. un peu inspiré de ce que fait Olivier Marchal coté scénario, image... des acteurs qui ne sont pas toujours au top. c'est quand même un bon divertissement
Franck Gastambide est très bon pour les comédies et les rôles sérieux lui vont très bien. Par contre, le film n'a rien de sérieux et s'apparente à une comédie à cause de ses nombreuses incohérences et facilités scénaristiques.
On est loin d'un film du même genre avec O.Marchal ou B.Magimel, par exemple.
Le seul point positif du film : le film est captivant. Les évènements s'enchaînent et nous font stresser, scotché à son écran, c'est dur de décrocher.
Une histoire de flics ripoux de plus, qui manque sérieusement de crédibilité (loin de "Bac Nord"). Gastambide convainc à moitié, guère aidé par la construction du film (peu de scènes "d'ambiance" ou psychologiques). Les autres personnages n'ont aucune consistance ou sont caricaturaux. Le film est sauvé par quelques scènes d'action sympathiques.
Un fidèle remake du thriller coréen "Hard Day". Ca manque de folie (côté réal) et de talent (côté casting). Vous aimerez peut-être si vous n'avez pas vu l'original...
Vraiment encore une belle daube française chez Netflix! Pourquoi est-ce qu’on est si mauvais nous quand on se rapproche Netflix? Il paraît que ce film est adapté d’un film coréen qui est très bien. Pourquoi faire des remarques ratés? On ne pourrait pas tout simplement créer quelque chose de bien? Tout est mauvais dans ce film du scénario aux dialogues en passant bien sûr par les acteurs, notamment l’acteur principal qui se prend pour Vin Diesel alors qu’il n’a pas le tiers de son charisme. Franck Gastambide de absolument pas l’étoffe d’un premier rôle, on peut se contenter de lui dans un troisième rôle maximum; après elle devient lassant, Son jeu de comédien étant trop limité Que dire de la stagiaire qui est aussi une erreur de casting on dirait qu’elle a 16 ans…pas crédible du tout Bref, ça vaut vraiment pas le coup de perdre son temps à regarder ce film