Ce n'est pas un mauvais film, il se regarde facilement, mais on a l'impression de l'avoir déjà vue cent fois car tout est prévisible voire parfois un peu gros. Heureusement que les acteurs sont là. Un autre film dans la masse.
Pas mal de suspens et de rebondissements. Les acteurs collent très bien à leurs personnages, surtout Al Pacino qui reste fidèle à lui-même, c'est à dire aux personnages très complexes ayant un caractère assez troublant ( ex : Insomnia avec son rôle de flic tourmenté ). L'action se dynamise à la fin du film pour nous fournir une confrontation assez réussie entre les deux acteurs principaux. Le scénario, même un peu classique est le point fort de ce film, on rentre dans l'histoire très facilement, on comprend très rapidement le pourquoi du comment, tout ceci n'a pas que pour seul but de rendre le film accessible à tous mais à surtout pour but de contredire nos certitudes. Et ça fonctionne ! Ce film a tout pour plaire, ce n'est certes pas un film à placer dans la catégorie 'culte', il s'agit plus d'un film qu'il ne faut pas louper pour être sur de passer un agréable moment de cinéma.
La Recrue repose sur son scénario béton mais est quand même un film captivant qui tient le spectateur en haleine et l'emmène vers des fausses pistes tordues à souhait. La réalisation est assez impersonnelle, mais une chose est sûre, on ne s'ennuie pas pendant ce film d'espionnage riche en rebondissements! A voir pour une fête du cinéma bien remplie!
Un film qui ne se base pas seulement sur l'action mais surtout sur les personnages. On s'attache facilement à James avec qui on découvre peu à peu l'univers déroutant de la CIA. Un film agréable et distrayant, agrémenté par l'incomparable talent d'un Al Pacino toujours aussi impressionnant. A noter la prestation impeccable de Colin Farrell qui tient tête à Al pacino avec talent.
Un bon film d'espionnage! la premiere partie est très bien même si la deuxieme partie s'essoufle un peu due a une certaine incompréhension des péripeties. En tous cas,le duo Pacino-Farell fonctionne bien.
Ce film est vraiment génial. Bon scénario, histoire originale (bien qu'un peu compliquée, mais c'est ce qui est cool). Le jeu des acteurs est unique. Al Pacino, rien à dire, toujours aussi classe, et Colin Farrell, excellent aussi pour son rôle d'espion. Un duo Farrell-Pacino qui fonctionne à merveille. A voir absolument !
Celle-ci doit facillement être le dixième ou le vingtième film sur la C.I.A et "ses secret", malheureusement cette version même si elle est pas mal realisé, elle n'apporte rien de plus, il est très bien filmé, certains plans sur la ville de Washington sont de toute beauté mais il manque cruellement de punch, ce genre de film a besoin de beaucoup plus d'action, bien sûre la véritable attraction du film est le duo Colin Farrell-Al Pacino, tant l'un que l'autre arrivent a élever le niveau de cette oeuvre et leurs interprétations redonne tout l'intérêt... Bref on va voir ce film pour voir ce que donne le partenariat Farrell-Pacino tous deux s'en sortent haut la main, il est juste aussi de dire qu'avec deux quelconques autres acteurs ce film ne vaudrait pas un clou.
Le Film est un meddley attrayant de thriller et d'espionnage...avec une intrigue captivante, qui vous tient en haleine, jusqu'à la dernière seconde du film. Ajouter à cela un Al Pacino au mieux de sa forme, et un Colin Farrelle epoustouflant (bien meilleur que dans Alexandre, ca, c'est évident.) C'est un bon film, qui vous fera passer un agréable moment.
Ouais. Bof. A voir une fois. L'intrigue et le scénario sont bien hollywoodiens, assez téléphonés, plutôt convenu et ne révolutionnent rien au genre. La réalisation n'a rien d'extraordinaire, elle même un peu confuse et pas assez abouti parfois, surtout sur la fin, car la "vraie" action du film se jouent sur les 30 dernières minutes d'un film d'1h50. Les rebondissements sont un peu gros, parfois invrésemblables. Mais bon le film est porté par les interprétations de Pacino et Farrell, tout deux assez bons et crédibles, mais loin de leur meilleur prestation. Reste aussi, le sentiment de manipulation totale que l'on subit durant tout le film et le suspense, mais ces deux "ingrédients" du film ne sont pas non plus merveilleusement distillés et mis en scènes. Juste un sympathique film d'espionnage aux allures de thriller hollywoodien, à voir à la rigueur mais pas indispensable à une culture cinéma !! Sans plus.
Un bon film d'espionnage qui vous remue les méninges comme il se doit et un duo Pacino-Farrel exellent qui reflète le potentiel de ce jeune acteur déjà super crédible,et de monsieur Pacino vieillissant,certes,mais ne prenant pas une ride..