Beaucoup moins bien que le 1er mais l'événement du milieu du film relance l'intérêt ... mais un peu tard... On s'ennuie un peu au début mais ça finit bien...
Bien mieux que Barbecue à mon avis, et rien à voir. Un film beaucoup plus consistant, malgré quelques dialogues d'ados dans la première moitié. J'ai apprécié cette ambiance de manoir breton qui avait une très belle énergie, ainsi que les musiques celtiques. Je conviens que ça peut ne pas plaire quand on n'a pas la Bretagne dans l'âme. En tous cas, il y a une vraie histoire, viscérale, une histoire de racines, de parents et d'enfants. Ça change de beaucoup de la frivolité de Barbecue, et heureusement pour moi, Florence Foresti était absente de Plancha.
J'avais aimé Barbecue, j'ai adoré Plancha! Retrouver ces personnages tellement réels, des acteurs incroyables un scénario qui tient la route. Tous ces personnages ont un charme incroyable, l'arrivée de J.Commandeur relance des cartes, en apportant un supplément de fraicheur. oui il y a quelques clichés et alors? ce n'est pas un reportage :-) Nous avons beaucoup ri, alors que nous pensions voir un film sur une bande de potes. Merci pour cette évasion, merci le cinéma français
alors la le barbecue a grillé, alors oui ils sont passés a la plancha mais la plancha est fade. on a l impression de revivre le confinement, une bande d amis toujours au même endroit. pas de secenario, ce sont les vacances de potes dans une maison et ils filment ça, le premier était vraiment sympa mais alors là l histoire est pourrie. Bon j avoue quelques répliques sont drôles, heureusement sinon j aurai mis une étoile. Le cinéma français se demande pourquoi le public ne vient plus en salle c est simple en voyant ce film pourtant CQFD.
Autant le premier était pas terrible mais assez plaisant, autant celui est complètement raté. L'humour ne fait jamais rire, on n'est jamais ému, les comédiens ne sont pas dedans. Un ratage.
J'avais adoré Barbecue et je dois reconnaître que je ne suis pas déçue par cette suite à l'humour toujours aussi efficace. Cela fait super plaisir de retrouver cette sympathique bande d'amis en vacances. Les dialogues sont toujours aussi drôles. On passe un super bon moment !
Bon c'est pas le film du siècle ni une comédie efficace (en gros ça détend c'est tout ...) Quelque blagues sympa ( 2/3 répliques seulement) Pour le reste très looooourd et scénario pathétique. Les adultes de ce film se comportent comme des ados qui se vexent sur des sujets sans importance (curieux pour des personnes de 50 ans...!) Attendez rien de ce film a part se déconnecter vraiment sans réfléchir. Quelque part ça m'a fait du bien. L'histoire reste toutefois très téléphoné et peu probable J'ai trouvé parfois des moment de '' sexe '' et alcool presque gênants
Mes amis mes amours mes emmerdes , et surtout mes emmerdes...Pour public de plus de 50 ans. C'est limite ringard mais c'est divertissant et on sourit voire on rit quelquefois. Beaux paysages de Bretagne.
J'ai trouvé ce film très mauvais. Le scénario ne tient pas la route, l'intrigue est inefficace. Je n'ai pas été convaincu par le jeu des acteurs et me suis ennuyé du début à la fin. Je ne conseille pas ce film, c'est triste et insultant pour le spectateur.