Plancha
Note moyenne
2,3
2479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

292 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
54 critiques
3
83 critiques
2
80 critiques
1
41 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
AV ciné
AV ciné

127 abonnés 681 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 mars 2023
Une bonne suite !
L'histoire est sympathique et on retrouve avec plaisir cette bande de copain qui reste très efficace, personnellement j'avais peur de l'absence de Florence Foresti mais Caroline Anglade est très convaincante !
La Bretagne est agréable et l'ambiance est plaisante, les gags et les répliques sont toujours aussi drôles.
Une comédie donc réussie qui nous fait passer un très bon moment avec encore une réflexion intéressante et très bien abordée sur les problématiques rencontrées dans les groupes d'amis grâce à des scènes qui font mouches.
Le gros point fort reste vraiment cette troupe d'acteurs très appréciables qui fonctionne toujours aussi bien !
sylounette
sylounette

59 abonnés 243 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 octobre 2022
fin du Barbecue !!!
c'est vide, c'est creux, ce n'est ni drôle, ni fin, ni spirituel
juste une bande de potes qui s'ennuient autant que nous nous ennuyons à les regarder...
A FUIR!
Jylg
Jylg

55 abonnés 492 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 octobre 2022
Une suite de sketchs plutôt bien menés . Un bande de potes au même niveau. Quelques paysages bretons magnifiques, malgré quelques idées convenues. On passe à un agréable moment.
Fred42600
Fred42600

16 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 octobre 2022
Les restes froids du barbecue (pour paraphraser Le Parisien) voilà un parfait résumé. Clairement, le film est raté. nous c'est exactement la même sauce barbecue. Les gags tombe à plat. Le film n'a aucun rythme. Il faut attendre la moitié du film pour avoir un semblant de quelque chose avec Jérôme commandeur. Il y a un manque évident d'imagination. Cela ne vaut vraiment pas le coup d'aller au cinéma pour aller voir ce genre de choses
LesDoo
LesDoo

14 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 octobre 2022
Une bonne comédie française comme on les aime pleine de rires et de cachotteries. Film parfait pour se remonter le moral après une journée de travail.
Un bonus de 0,5 pour la présence de Jérôme Commandeur en tant que Jean-Miche !
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2022
Aussi bon que le 1er volet Barbecue . On se marre , on est ému au fil de ce bout de vie ... acteurs excellent .... un Jérôme Commandeur au top ... bref à voir absolument
Mr-ciné
Mr-ciné

26 abonnés 49 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 septembre 2022
J'avais beaucoup aimé Barbecue et j'espérais que cette suite sans dans la même veine. Hélas non. Rien de nouveau, c'est du déjà vu, c'est long et lent, on voit l'évolution des moyens techniques avec l'utilisation du drone pour faire de très belles prises de vues mais ça s'arrête là.
De temps en temps une bonne vanne qui fait sourire ou un peu rire et heureusement que Jérôme Commandeur arrive (un peu trop tardivement à mon goût) pour redonner le sourire et faire rire. Sinon tout le reste du casting n'a pas l'air motivé et le film devient aussi ennuyeux que ces jours de vacances passés sous la pluie en Bretagne.
Une belle déception, un goût de déjà vu et on espère qu'il y aura pas "Four" ou "Poêle" dans quelques années...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse