La suite de Barbecue manque cruellement de saveurs et d’épices, reste une belle bande de potes (sauf F.Foresti qui a vu le truc venir) et des scènes tout juste amusantes mais un scénario trop minces et des situations trop convenues pour susciter autre chose que du divertissement.
8 ans avant le « Barbecue » était déjà trop cuit, mais là passer les restes au micro-ondes n'était pas une riche idée. C'est raté et daté. Pourvu qu'il n'y ait pas une autre suite, genre aux sports d'hiver : "Raclette"...
Moins réussi que BARBECUE que j'ai mis du temps à apprécier , celui-là n'apporte pas quand chose de plus mais se laisse regarder quand même avec son lot de petites surprises drôles , agaçantes ou tristes Énième film de "copains" qui surfe sur la vague du 1er Une suite prochaine avec quel autre personnage...?
Bonne comedie. Le film commence doucement, mais de mieux en mieux avec la mise en place du scénario et aussi avec l'arrivée de Jérôme commandeur, excellent.
Dans le genre comédie il va falloir faire beaucoup mieux.passer des vacances à rester enfermé faire des jeux se balancer des vannes ultra lourdes! Rien d intéressant à ce film.pas une fois on a rit.abandonner une demi heure avant.cinema s abstenir ou remboursé!
une comédie à la française comme on en voit trop portée par des acteurs concernés. un divertissement qui ne vous laissera pas un souvenir cocasse à vous mettre sous la dent.
Un très beau film promotionnel pour le tourisme en Bretagne Dommage les gags tombent à plat et les acteurs ont l'air de faire leur trente cinq heures en regardant la pendule
Un comédie satirique où Lanbert wilson et Franck Dobosc sont excellents. Il y a quand même quelques clichés sur la Bretagne mais les situations imprévues rattrapent ces stéréotypes.
Après Barbecue qui était pour moi un bon petit film cette deuxième partie n'en était rien un film pour ma part pas drôle avec des grands moments de vide
Très en dessous de Barbecue, cette suite se laisse regarder grâce au casting et quelques bons gag. Une question se pose quand même, cette suite était elle nécessaire....
Film qui se regarde assez bien. On arrive à suivre l'histoire. Cependant, c'est assez vide et ça manque d'humour, on ne rie pas assez pour ce genre de comédie. C'est dommage avec le casting qu'il y avait !