Plancha
Note moyenne
2,3
2479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

292 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
54 critiques
3
83 critiques
2
80 critiques
1
41 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Théo L
Théo L

90 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 juillet 2023
Un bon film français, loin des clichés habituels. On y passe un bon moment. Pas mal du tout.
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juillet 2023
La suite de Barbecue manque cruellement de saveurs et d’épices, reste une belle bande de potes (sauf F.Foresti qui a vu le truc venir) et des scènes tout juste amusantes mais un scénario trop minces et des situations trop convenues pour susciter autre chose que du divertissement.
Sébastien B.
Sébastien B.

23 abonnés 146 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 juillet 2023
8 ans avant le « Barbecue » était déjà trop cuit, mais là passer les restes au micro-ondes n'était pas une riche idée. C'est raté et daté. Pourvu qu'il n'y ait pas une autre suite, genre aux sports d'hiver : "Raclette"...
ianb
ianb

58 abonnés 603 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2024
Moins réussi que BARBECUE que j'ai mis du temps à apprécier , celui-là n'apporte pas quand chose de plus mais se laisse regarder quand même avec son lot de petites surprises drôles , agaçantes ou tristes
Énième film de "copains" qui surfe sur la vague du 1er
Une suite prochaine avec quel autre personnage...?
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juin 2023
Petite comédie française assez moyenne dans l'ensemble !! On ne rit pas, sourit parfois !! Malgré tout ça passe assez vite mais vite oubliable !!
vincent t
vincent t

6 abonnés 98 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 juin 2023
Bonne comedie. Le film commence doucement, mais de mieux en mieux avec la mise en place du scénario et aussi avec l'arrivée de Jérôme commandeur, excellent.
philippe t
philippe t

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juin 2023
Dans le genre comédie il va falloir faire beaucoup mieux.passer des vacances à rester enfermé faire des jeux se balancer des vannes ultra lourdes! Rien d intéressant à ce film.pas une fois on a rit.abandonner une demi heure avant.cinema s abstenir ou remboursé!
Jean-Jacques FERNANDEZ
Jean-Jacques FERNANDEZ

40 abonnés 260 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juin 2023
une comédie à la française comme on en voit trop portée par des acteurs concernés. un divertissement qui ne vous laissera pas un souvenir cocasse à vous mettre sous la dent.
Cyrille Durand
Cyrille Durand

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juin 2023
Casting 3 étoiles pour un navet

Ne perdez pas de temps et passez votre chemin

Commandeur sauve un peu la fin mais bon

Aucun de ces acteurs ne doit se sentir fier de ce film
cine72
cine72

7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juin 2023
Un très beau film promotionnel pour le tourisme en Bretagne
Dommage les gags tombent à plat et les acteurs ont l'air de faire leur trente cinq heures en regardant la pendule
Nohno A..AC
Nohno A..AC

4 abonnés 18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juin 2023
Un comédie satirique où Lanbert wilson et Franck Dobosc sont excellents. Il y a quand même quelques clichés sur la Bretagne mais les situations imprévues rattrapent ces stéréotypes.
Alban Zjd
Alban Zjd

12 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 juin 2023
Après Barbecue qui était pour moi un bon petit film cette deuxième partie n'en était rien un film pour ma part pas drôle avec des grands moments de vide
Sebastien M.
Sebastien M.

2 abonnés 66 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 juin 2023
Très en dessous de Barbecue, cette suite se laisse regarder grâce au casting et quelques bons gag. Une question se pose quand même, cette suite était elle nécessaire....
Caroline Deleuze
Caroline Deleuze

3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 juin 2023
Senario timide, plat. On s’ennuie terriblement !

Une étoile pour le casting
Dorian
Dorian

3 abonnés 14 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juin 2023
Film qui se regarde assez bien. On arrive à suivre l'histoire. Cependant, c'est assez vide et ça manque d'humour, on ne rie pas assez pour ce genre de comédie. C'est dommage avec le casting qu'il y avait !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse