7870 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
236 critiques spectateurs
5
59 critiques
4
51 critiques
3
39 critiques
2
34 critiques
1
30 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
HONTEUX ! Ca pour un film de merde, c'est un gros film de merde. Lorsque je l'ai vu j'ai voulu arrêté a la moitié mais bon j'ai comme même tenu. Bon les films de rappeurs, qu'ils soit US ou francais ca change pas et c'est très limité (The wash, Banlieue 13, 8 mile, etc... que du bon navet !!!). Niveau scénario c'est pas très recherché, pas très fin, pas le minimum d'intelligence ou même de subtilité, grosse pauvreté des dialogues, moral débile, performances d'acteurs dignes de "derrick", gags comiques justes parce qu'ils sont vraiment nuls ! De plus ce film est mysogine (les meufs sont toutes des putes), prévisible et surtout il est RACISTE. Que ce soit un vrai film de "nigga" (de black) comme tout le monde dit, c'est bien mais bon il est interdit de faire des films que l'on qualifierai de blancs. C'est comme les rappeurs noirs sur un plateau télé avec le t-shirt "black power", c'est pas raciste. Mais des blancs avec le t-shirt "white power" c'est raciste. Normal, logique. Et puis il y a pas mal de répliques anti-blanc dans le film, quand un des 2 blacks dit à son pote : "t'as vu, le directeur il était noir avant", l'autre répond :"et bah il y est toujours !" et le premier lui dit : "non maintenant il est blanc !". C'est pas du raciste. Et tout les bouffons traumatisés du film sont blancs, pas noirs forcéments. Enfin bref, en plus d'être vraiment nul et sans raisonnement ce film est raciste. Pauvre cinéma...
Une des comédies urbaines par excellence, je dirai même la meilleure !!!! Method et Red sont complètement barjots (paraît qu'il sont comme ça ds la vrai vie) et les autres persos le sont encore plus ! À ne pas louper: la scène ultra-délirante du cadavre à découper !!!!
Un film débile, avec des blagues plus nulles les unes que les autres et des acteurs aussi bons que Michel Leeb. Après, c'est tellement idiot que ça en devient drôle. Le scénario est tellement invraisemblable que on ne peut s'empêcher d'apprécier cet OVNI cinématographique. A regarder dans le même état que nos deux héros, qui enchaînent méchament (et pas des cigares comme certains paumés l'ont dit, c'est juste que c'est roulé dans des blunts.)
Ce film est superbe.Tous mes copains disent que ce film est raciste envers les blancs,mais moi je l'ai trouvé marrant.Les deux acteurs sortent de bonnes blagues.En bref un bon film de rappeurs avec de bonne musique.
J'ai une question existentielle... Pourquoi les rappeurs américains se sentent-ils obligés de faire des films prétendument comiques? Au vu du résultat, je pense qu'ils devraient en rester au strict plan musical. Il n'y a strictement rien à retirer de ce film, à part quelques expressions américaines à la mode gangsta cool. Pas nécessaire à une culture cinématographique. Inutile tout court d'ailleurs!
Un bon moment de délire sur la drogue que nous présente Method Man et Redman. Il ne faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre, mais c'est un bon petit moment de rigolade à passer au cas où nous en avons l'occasion !
Voir deux racailles à Harvard fut pour moi particulièrement drôle. "How High" mérite bien son titre de film comique, du début à la fin, on passe un excellent moment. On imagine sans peine avant de voir le film ce que deux dealers qui passent leur temps à se shooter peuvent bien faire dans une institution aussi prestigieuse que Harvard. Sachez simplement que tout ce que vous pourriez imaginer risque fort d'être insuffisant face aux conneries que font ces deux jeunes dealers. Un film détonant, à voir sans modération !