La très très grande classe
Note moyenne
2,0
1012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

147 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
29 critiques
3
35 critiques
2
26 critiques
1
11 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Caroline Sig
Caroline Sig

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 septembre 2022
C'est un vrai divertissement, les acteurs sont excellents et on rit tout le temps. C'est une vraie comédie !! Nous avons passé un très bon moment avec nos enfants !! Je ne comprends pas comment les notes de ce film peuvent être aussi basses ??! Berléand est à pleurer de rire tout le temps !
Clara Tisserand
Clara Tisserand

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 septembre 2022
film très drôle, casting de qualité !
plot twist très bien amené, scénario pas mal et quelques action
Audrey Fleurot joue à merveille son rôle de méchante sorcière
Anita
Anita

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 août 2022
Un très bon moment à partager en famille! Film léger, drôle, parfait pour les vacances et pour de détendre.
Stéphane M
Stéphane M

9 abonnés 25 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 août 2022
Un tres bon moment et des bonnes actrices.
On a bien rigolé et Avec un bon scénario 
Bonne comédie
Agnès NAIME
Agnès NAIME

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 août 2022
Très sympa et légère. Bon film ! Agréable à regarder et drôle .... et Audrey fleurot toujours aussi bien
Isabelle R.
Isabelle R.

5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 août 2022
J'ai vraiment adoré.
Un film qui représente la tolérance.
Quelques moments d'émotion et de larmes aux yeux.
J'ai vraiment passé un excellent moment
jldbg
jldbg

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 août 2022
très jolie surprise. on s'attendait àun film bof bof. Et bien , on ne s'ennuie pas une seconde. Mela Bedia est petillante et drôle . Ce film est très rythmée et plein de tendresse.
gillou77
gillou77

5 abonnés 26 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 août 2022
Bon, la morale du film est simple :
1- Les personnes d'origine étrangère vivants en France sont formidables
2- Les autres sont ridicules et on peut se moquer d'eux, surtout s'ils sont catholiques ou exercent un pouvoir (directeur de collège ici).
De plus, c'était quand même assez vulgaire, surjoué, truffé d'incohérences...
Alan Mathias
Alan Mathias

2 abonnés 117 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2022
j'avais vu la bande annonce lors d'une séance cinéma et tout est dedant
c'est simple , ma définition de ce film est le célèbre monologue de Jean-Pierre Coffe
du coup je n'ai même pas eu besoin de regarder ce film pour juger, ce que je fais très rarement car cela déroge à ma règle .
pour moi , voici la véritable définition d'un mauvais film (si on peux appeler un film)
BRIGITTE S.
BRIGITTE S.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2022
On a passé un très bon moment , on rit
beaucoup ! C'est drôle et touchant à la fois! Melha Bedia est irrésistible !
Nathv66
Nathv66

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 août 2022
J'ai adoré cette comédie. J'ai ri du début à la fin. Les acteurs sont tous formidables. Je trouve certaines critiques bien trop sévères et inappropriées. A voir absolument !
Antoine Mérignac
Antoine Mérignac

14 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 août 2022
Ayant lu les critiques, je partais avec un mauvais à priori voire une appréhension. Eh bien pas du tout ! Ce film restera comme une très bonne surprise. L'actrice principal joue parfaitement juste et les seconds rôles s'en donnent à cœur joie (François Berléand est en grande forme et s'amuse beaucoup, manifestement). Certes c'est un peu convenu, certes il y a quelques incohérences mais le scénario est tellement sympathique que ça passe comme une lettre à la Poste. Le film démarre un brin mollement mais il gagne en consistance au fur et à mesure, mêlant émotion et amusement. Un très bel hommage en contrepoint au corps enseignant car là est la véritable thématique du film. Sans compter la mention spéciale pour le titre... Tout ça pour dire que ce film, c'est bel et bien la très très grande classe.
Cleqio
Cleqio

5 abonnés 34 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 août 2022
Le schéma de cette comédie est usé, une classe d'élèves difficiles, un élément déclencheur qui les remet sur le droit chemin, rien d'original. Cela reste une comédie sympathique mais sans grande originalité ni dans les gags ni dans le scénario.
Stephan M.
Stephan M.

47 abonnés 129 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 août 2022
le début du film donne l'illusion d'une comédie qui va déménagé, mais..... non
les racailles de la classe ont en fin de compte un bon fond
les immigrés sont gentils, victimes et avec beaucoup de talent
les méchants sont dans une école qu'avec des blancs et cathos

ai-je besoin d'en dire plus sur ce énième film de propagande compatible pour aller sur Netflix ???
Lionel Sampaio
Lionel Sampaio

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 août 2022
Contrairement à certaine critique.
Un vrai moment de plaisir.
Tous ceux que l on peut attendre d une comédie.
Une medhia bedia excellentissime une Audrey fleurot dans l exagération total quand à Monsieur Berleand il est juste au top même c est réplique sont piquantes
Merci pour ce moment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse