346 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
38 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
18 critiques
3
12 critiques
2
3 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cinoche
5 abonnés
63 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 17 juin 2026
Deuxième fois que je regarde ce thriller, à quelques années d intervalle. La première, dans mon lit fatiguée avec écouteurs, et la 2eme aujourd'hui, bien réveillée en faisant le ménage dans ma cuisine. J ai vraiment kiffé cette derniere occasion car bien qu occupée, j ai pu profiter de chaque subtilité. Franchement savourez le, car si vous appréciez les histoires de couples, intrigues palpitantes et suspens insoutenable ce petit bijou est pour vous. Amateurs de films à l eau de rose passez votre chemin car le romantisme n est pas au rendez vous.
Sous un titre banal, c’est un scénario à tiroir très habile qui nous est proposé avec des rebondissements bien placés. L’histoire est racontée par le policier ayant mené l’enquête à sa fille qui va se marier et la conjugaison de l’approche philosophique sur le couple et de l’enquête menée est tout à fait savoureuse. Ici pas de lyrisme à l’italienne dans les hauts et des bas d’un couple mais la froideur sanglante dans ce thriller danois réussi. Dar Salim est aussi bon que dans « The Covenant ». Une très bonne surprise !
J'ai passé un bon moment. L'intrigue est finalement bien mieux que la promesse. Et ça c'est chouette ! Des rebondissements en cascade nous tiennent en haleine du début à la fin. Le fait que l'histoire soit racontée par le détective n'apporte en revanche pas grand-chose. Sauf éventuellement à pardonner les extravagants coups de théâtre. A voir !
Bonne idée de voir ce film Belle surprise malgré le titre un peu racoleur Bon thriller avec du suspense et des rebondissements de qualité Les acteurs sont crédibles La filmographie très bien faite la musique colle bien au fil que dire de plus Un 4 étoiles bien mérité
Dar salim est un de mes acteurs préféré , il a une façon d’interpréter ses personnages fantastique . Je ressens toutes ces émotions comme si je les vivait . Le scénario est pas mal , la bande son entraînante, c’était sympa
Franchement, je ne m'attendais pas à grand chose sur cette histoire d'adultaire, j'y suis même allée à reculons et au fil du film, l'engouement grandit pour les personnages et le scénario, bien ficelé et original. On ne s'attend pas à ce final , surprenant. Je recommande.
Ce thriller tient en haleine, on se range facilement du côté de la femme trahie par son mari, qui après avoir découvert la vérité, montre son véritable visage, mais la fin reste pour moi, un peu bâclé. spoiler: La fin où la police recherche le corps de la maîtresse, le chien aboie car il sent le corps, le mari pressé d'allumer un feu, le policier reste sur place sans rien faire, alors qu'il a des soupçons, pour moi, cela reste illogique, le couple meurtrier se débarrassent des os, et générique, on reste sur notre fin. Mais l'épouse a vraiment un gros problème psychologique, car elle refuse l'abandon et la trahison, ne voit que par le meurtre mais en tout cas elle pense à tout et elle est très miticuleuse. . Donc la morale, c'est de bien réfléchir avant d'aller jusqu'à l'adultère car on ne sait pas comment peut réagir la personne avec qui l'on vit depuis des années
Ce film est excellent il y a de l intrigue et du suspense. Les acteurs et actrices joue plutôt bien, et ont ce projete vraiment dans le film.ce triller et vraiment bon je recommande .
Thriller conjugal qui tient en haleine, les twists sont pas si mal et on se demande ce qu'il va finalement se passer. Thriller à regarder sans prise de tête et qui se laisse vraiment regarder!
Quand je l'ai regardé pour la deuxième fois, je ne me souvenais pas de tout. Je me souvenais juste que c'était un bon Thriler hollandais. Je me souvenais de quelques rebondissements, sans plus. Je l'ai regardé une deuxième fois et j'ai apprécié. J'ai décidé de mettre la note de 4, c'est à dire "très bien". Une histoire d'adultère qui tourne mal, enfin ça dépend pour qui. Amateur de Thriller, je vous le conseille, vous devriez apprécier.
Un thriller prenant au scénario bien travaillé qui réserve son lot de surprises. Une histoire d'adultère qui débouche sur des meurtres et un homme pris dans un engrenage redoutable. C'est fort bien mis en scène et le casting est au top. Une vraie bonne surprise que ce thriller netflix qui tient en haleine jusqu'au dénouement final.
Très bonne surprise ce film ! J'ai beaucoup aimé la façon dont l'histoire est racontée . spoiler: J'aurai juste aimé que la femme soit en rouge parce qu'elle lui avait donné ses vetements, cela aurait poussé le vice plus loin
Je n'étais pas emballé au départ, j'ai commencé à regarder une simple histoire d'adultère en me disant que ça allait vite me lasser, puis au fil du temps je me suis laissé prendre à une histoire retorse digne du meilleur Hitchcock. Et je suis rentré dans l'histoire, prenante au possible. Le scénario à tiroirs révèle de nombreux twist inattendus, la tension est maintenue en permanence. L'acteur principal est totalement neutre, l'actrice force un peu sur les expressions perverses mais ça fonctionne. J'avoue avoir été déçu par la fin, car comme souvent dans les scénarios alambiqués ça se conclut par une pirouette à deux sous. A voir en tous cas, on ne s'ennuie pas.