souscoté, malgré l'animation et certains perso inutiles le film était très bien les transformation de fin Sont certes très cool mais sont just présents pour le fan service mais ça reste un bon film
Résurgence éternelle des meilleurs méchants qui ont fait la gloire de cette série; Après Freezer et Broly, [spoiler] c'est à présent au tour de Cell de réapparaître, enfin à un Cell Max précisément [spoiler]. L'armée du Ruban Rouge est de retour, Shenron et toutes les têtes connues sont rassemblées. Certains font juste un petit coucou obligatoire, certains grandissent, d'autres se réinventent et pour inviter petits et très grands devant leur écran, c'est un sympathique portrait du quotidien qui nous est fait. Comme pour Broly, cette animé bénéficie de combats extraordinaires grâce à la 3D binaire. Gamma 1 et 2 sont leurs meilleures créations depuis Cell, leur inventeur est d'ailleurs le plus fun et l'humour est bien présent au milieu de toutes ces explosions. Le reste est foutraque faut bien l'admettre, mais on prend toujours un certains plaisir. La première partie est d'ailleurs très réussie avec Piccolo qui enquête sur ce nouvel ennemi. Un bon épisode.
Ha bah il est pas mal celui-ci. Bon la 3d est pas toujours "super" (haha), mais l'histoire est sympa, le retour de l'armée du ruban rouge est toujours appréciable. Le combat final rend bien. Les gamma sont cools, on les reverra peut-être, ce serait bien. Et la musique bien foutue.
Que dire... commençons par les bons points car il y en a tout-de-même : -Le fait qu'on retrouve la Team Z dans un contexte quotidiens, toujours Fun de découvrir ou habite Piccolo, que fait Gohan de ses journées ou encore qu'advient-t-il de Goten et Trunks. -Les effets visuel cools. -Le retour des morts et du sang dans Db, qu'on voit plus depuis Dbs. -Et surtout, Gamma 1 et 2 qui sont pour moi une réussite totale, ils sont très stylés.
Ensuite les points négatifs : -Nombreuses incohérences, on est habitués avec Dbs mais là le film arrive à être incohérent non seulement par rapport à Dbz mais aussi Dbs (il faut le faire !) -Les facilités scénaristiques ridicule, Whis qui ne réponds pas à l'appel, Beerus qui tombe amoureux (?!), Bulma plus conne que jamais lors de l'invocation de Shenron, ou encore Dendé complétement abruti. -Le fan service, Gohan qui se transforme en 2 sec, Piccolo qui découvre un moyens de gain de puissance comme si il n'y avait jamais pensé etc , même si cela pourrait être pire pour être honnête. -SURTOUT, la niaiserie du film. Où sont les OAV dbz ou la tension était à son comble ? Les personnages semblent s'en foutre de la situation, comme si c'était anecdotique ( on ressent aucun stress, c'est dommage).
En conclusion regardez le, mais ne vous attendais pas à une folie, le film est très "Dbs" et pas du tout "Dbz"
J'ai attendu qu'il sorte sur le net pour le regarder et je les regarder aujourd'hui et .... ouais le film est sympa, mais bon ,si il y'avait pas eu le côté fan-service de gohan qui retrouve sa puissance comme à l'époque de cell ... le film n'aurais eu aucun intérêt... ,mais sa reste un bon film d'animation dragon ball
je pense surtout aux fans... comment dire et je préfère rester simple : scénario très moyen, animation à revoir, texte très moyen. Compliqué pour rester éveillé !
horrible pire film de toute la saga, les gens se laisse submergés pas la nostalgie mais en étant objectif le film et une catastrophe.
CGI à vomir digne d'une cinématique de xenoverse 2 ( mention spécial à whis qui s'est fait saccagé)spoiler: .La transformation de picolo est ridicule mais comment parler de transformation sans évoqué celle de gohan mise en scène à travers un fade et misérable remake de sa transformation en SSJ2 contre cell. Transformation qui est d'ailleurs digne des fan animations en stop motion disponible sur youtube. Apparemment certaine personne trouve que le film se démarque par son "HUMOUR" et bien je cherche toujours le moindre trait d'humoristique dans ce films mais je ne le trouve pas. Si la scène ou beerus dit à cheelai qu'elle est "mignonne" vous suffit à vous faire rire c'est que vous êtes tombés bien bas.
ca devient vraiment n'importe quoi! l'un des film dbz le plus nul que jai vue! autant le film db super broly était vraiment pas mal,mais alors celui la est bon a jeter a la poubelle
Centrer un film dragon ball sur d'autres personnages que Goku et Végéta est une assez bonne idée !! Le retour du 1er grand ennemi de la saga est également intéressante !! La 1ère partie est un poil décevante, un peu trop enfantin alors que la 2ème est nettement supérieur avec pas mal de bastons et transformations !! Le film est pour la 1ère fois tout en images de synthèse !! Un peu déroutant au début même si on s'y fait et que le rendu est plutôt réussis !!
Un retour aux sources en quelque sorte avec une place prépondérante accordée à deux personnages adorés et un peu oubliés, ainsi qu'à l'humour bon enfant qui caractérisait la série. Les combats valent le coup également. En revanche je ne suis pas fan des CGI ni des nouvelles transformations assez laides de Piccolo et Gohan.
Nouveau long métrage au cinéma dans l'univers Dragon Ball. Suite indirecte du dernier film avec Broly. Ce n'est pas le meilleur de la saga, mais il n'est pas inintéressant pour autant. C'est plutôt sympathique que l'histoire se concentre sur deux autres personnages légendaires de la saga. Ce long métrage a un côté plus léger qui ferait presque penser à Dragon Ball, mais pas à Dragon Ball Z. Les images de synthèse aident à cette légèreté et ce n'est pas mal au final.