1120 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
194 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
26 critiques
3
34 critiques
2
41 critiques
1
26 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
LinoaHeartilly06
19 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 5 novembre 2022
une catastrophe relative dans la lignée de ce que propose l'animé dragon ball super. Vraiment indigne de l'héritage de dragon ball z et des films relatifs à cette époque. 2/5 pour l'animation tout de même...
Vraiment certains vous êtes beaucoup trop sévères ! Ce film est vraiment très bien, les doubleurs font un travail incroyable, on ne s'ennui pas une seconde et c'est très beau pour de la cgi. Serieusement vous n'êtes jamais content!
Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé, bien plus que le précédent film avec Broly. Franchement les gens ne savent plus apprécier les films et cherchent toujours la petite bête!
Visuellement très réussi, des bons combats et quelques pointes d humour bien placés. On peut regretter une présence limitée de San Goku et Végéta mais plutôt agréablement surpris par cet anime.
Un film moche (la 3D cell shading est digne d'une intro d'un jeu Dragon Ball Z PS4... Le film s'adresse surtout aux enfants (ou encore aux ados qui n'ont pas connu les années 90 et la grande époque de Dragon Ball Z). Un peu comme StarWars, ils vont user jusqu'à la corde une licence qui était à la base un chef d'œuvre dans le genre, en en faisant une chose avec peu d'âme et d'esprit... Dragon Ball Z est fini depuis l'épisode 42 du manga... laissez nos héros tranquille, ou essayez de créer de nouvelles licences (ah non, on est dans une époque où les productions ne sont plus capable D'INVENTER, seulement capable de faire des suites nuls, des remake, des reboots, des suite des reboots de remake. L'Inventivité et la créativité sont mortes, et Dragon Ball aussi depuis plus de 20 ans...
Déçu malheureusement payer en tant qu'amateur de dbz c'est dur! Mes enfants sont déçus aussi je recommande à personne c'est flingué!!! Vu la place de cinéma J'ai envie de pleurer!
Comment massacrer un dessin animé ! Je ne pense pas qu'on puisse faire pire que se film.. Vous avez tué la franchise, a croire que les gars qui ont fait les dessins ou créer se film ne connaisse pas dragon ball ou n' aiment vraiment pas celle ci pour avoir sortis cette m..de. Film ni à voir ni à télécharger
Ambiance mega évolution comme dans Pokémon... on dirait un film de Dragon Ball Heroes un peu hors-série, full CGI qui passe mais ça confirme bien même visuellement, la distance qu'il y'a avec l'œuvre de base à laquelle je tiens, surtout pour un film. Perte
Un film avec un début très long qui a eu du mal à réellement commencer cela est assez ennuyeux avec beaucoup de blabla (30min pour commencer). Avec un scénario et une réalisation médiocre à mon goût, ils ont « essayé » de faire rire le public mais sans succès. Spoiler : spoiler: Dommage qu’il n’y est qu’un seul combat, à part ça j’ai adoré l’idée que Picolot se transforme, l’idée des dragons balls est excellente. J’ai pas trop aimé le faite qu’on ne voient le temps d’´une scène ou deux végéta et Goku ils manquaient cruellement ces personnages qui auraient put peut-être faire parti du combat (le seul de toute façon) juste un peut mais au moins les mettre on se serraient moins ennuyer
C'est navrant pour tous les fans de la franchise. Déjà même avant que le film sorte il n'y a rien qui va. Tout est fait pour plaire aux US, le titre, la date de sortie, l'esthétique du film. Il n'y a rien à sauvé du film, ne perdez pas votre temps et votre argent. Dragon ball est mort depuis longtemps, plus rien à voir avec les messages mis en avant par le passé. Next.
Un mélange entre un marvel, les indestructibles et un jeu vidéo. Tous les codes de dbz sont abandonnés. C'est juste très très très mauvais, on a hâte que ça se termine. Avant 10 ans sans connaitre dragon ball je pense que ça passe, parce que c'est un autre univers mais rien à voir avec l'ozuvre originale.
Enfin on laisse de côté Goku et Végéta pour d'autres personnages. Le scénario sans être révolutionnaire est cohérent et on prend plaisir à suivre nos personnages. Piccolo et Gohan sont bien mis en avant et sont très intéressants (moins convaincu par leurs transformations). Les autres héros (Goten Trunks Krillin et C18) ont tous leurs petits moments de gloire surtout Krillin qui est respecté dans ce film contrairement à beaucoup d'autres film et OAV DBZ de l'époque. L'animation 3D est elle aussi une réussite comme quoi il faut voir le résultat final avant de donner son avis. Le boss final est peut être too much mais il fait le taf pour le 3eme acte du film. Meilleur que DBS Broly qui lui ne tournait que par l'animation et le fan service (Gogeta Blue). Une réussite !