American Pie 2
    2,4
    21028 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 2 ?

Publiée le 13 avril 2012
    On retrouve la même bande avec plaisir pour un film qui n'a aucune qualité cinématographique mais qu'on apprécie quand on est adolescent.
    Publiée le 30 août 2010
    Une suite dans la veine du premier. On rigole tout de même mais il faut bien sûr aimer l'humour potache. Plutôt pour les ados.
    Publiée le 30 août 2010
    Dans la même veine du premier. Humour, sex, and lose.
    Et faut dire que ça marche très bien.
    Dynastar21
    Dynastar21

Publiée le 26 décembre 2011
    Une série de teen-movie sympathique et tranquille. Alors ma note vaut pour les trois premiers opus d'American pie ! Le scénario est il faut le dire niais à souhait ... Les stéréotypes et clichés en tout genre sont légion dans ce film mais les acteurs sont parfois attachants et les gags bien présents ! Je mets 4,5 étoiles pour les 3 premiers opus car l'histoire se renouvelle et les gags sont toujours présents et aussi pour STYFLER qui est vraiment PHENOMENALE §§ :D Il est tellement hilarant et "vrai con" qu'on l'adore bref ma note va pour lui et pour l'esprit décalé de ces 3 premiers American pie et parce qu'on retrouve les mêmes acteurs pour les 3 opus, il y a donc une certaine fidélité qu'on s'attache aux personnages, vraiment le meilleure teen-movie de l'histoire du cinéma ou du moins dans les meilleurs. En bref 4,5 étoiles, très bon.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 août 2010
    Il est clair que l'effet de surprise n'est plus pour ce deuxième volet étant donné que l'on connait maintenant bien les personnages. Le niveau semble donc très légèrement en retrait par rapport aux aventures initiales.

Cela dit, on rigole beaucoup de leur blagues de potaches et le plaisir reste intacte...
    matt240490
    matt240490

Publiée le 22 avril 2012
    Après un premier opus du tonnerre, nos joyeux compères sont de retour pour de nouvelles aventures toujours aussi dingues. Steve Stiffler et sa bande vont à nouveau nous en mettre plein la vue, à coups tordus et hilarants. Malgré qu'il soit un tout petit peu moins bon que le premier, le niveau est toujours très élevé et ses scènes mémorables (concert de trombone, la K7 collée, les travaux peinture chez les deux femmes) resteront longtemps encore gravées dans nos mémoires. Un incontournable.
    Publiée le 11 août 2010
    Le premier épisode a réussi à me faire rigoler. Ce n'est pas le cas de ce deuxième épisode. Les gags sont ratés et sans originalité. Le scénario est d'une rare nulité. Un vrai navet.
    Publiée le 11 août 2010
    la suite du premier opus qui est bon aussi mais il manque un petit truc que le premier nous apporté. on retrouve la même bande de jeune qui après un an de fac se retrouve pour passer les vacances et de nouvelles mésaventures.
    Publiée le 10 août 2010
    Je le trouve encore meilleur que le premier. Il ose aller un peu plus loin sans oublier des scènes toujours aussi drôles, un Jim toujours aussi maladroit. Il y a sans doute moins de surprises qu'avec le premier mais là c'est assumé et on se marre quand même.
    Julien B
    Julien B

Publiée le 10 août 2010
    Peu de surprise pour ce deuxieme volets. Tous les gags du premier opus sont recyclés. Peu de nouveauté interréssante. Les personnages qui pourraient etre les plus interressant sont peu developpé ( comme le pere de Jim). Mais malgré tout l'on passe un bon moment. Bien sur il ne faut pas cherché un film intelligent. American Pie 2 est loin de l'etre mais ce film assume son role de farce. Et l'on passe malgré tout un très bon moment, qui nous detend et qui change nos idées.
    En un mot si vous avez le cafard ou si vous voulez vous changez les idées dans un monde assez morne allez voir American Pie 2
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 26 juillet 2010
    Rien de bien nouveau c'est dommage, seul la scène des lesbiennes nous tiens en haleine nous les hommes. Ça reste drôle malgré tout et les personnages évoluent, commencent à avoir des sentiments et cela les rend attachants.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    je prefere le 1 qui beaucoip mieux que celui la pas terrible
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    On prends les mêmes et on recommence. C'est moins percutant que le premier opus.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 18 juillet 2010
    Un téton plus intéressent et plus frais que que le premier volet, la meilleure histoire est pour ma part celle entre Michelle la flûtiste et Jim. Seann William Scott toujours aussi délire, de bon passage comme quand Jim doit jouer du trombone en représentation et Finch à la recherche de l'orgasme divin en apprenant le Tantra pour assouvir les désirs de la mère à Stifler. Pour le reste du film et des personnages c'est légèrement moins provocant que le précédent.
    caro18
    caro18

Publiée le 16 juillet 2010
    Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que le premier, mais là c'est réussi.