22300 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
331 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
76 critiques
3
66 critiques
2
67 critiques
1
34 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 septembre 2009
Objectivement, ce "film" est une profonde daube où l'on se demande vraiment comment une équipe de tournage a pu travaillé sur "ça" pendant des semaines et des semaines... Le pire est que le "public" suit avec son habituelle idiotie ces conneries d'une hallucinante médiocrité... Espérons que les quelques 3 millions d'entrées ne sont qu'en fait les 3 millions de boutonneux qui polluent l'Héxagone...
"American Pie 2" reste dans la lignée de son prédécesseur. Nous retrouvons les principaux personnages du premier film avec enthousiasme. Ce second opus laisse un peu plus de place à l'émotion : nous assistons notamment au départ de la relation amoureuse entre Jim (Jason BIGGS) et Michelle (Alyson HANNIGAN). Cette suite nous réserve également un lot varié de gags hilarants. Bien que certains paraissent invraisemblable... Nous ne boudons pas notre plaisir.
Tout comme le premier opus, ce film est énormement ! Peut être un peu moins porté sur l'histoire mais beaucoup plus sur l'humour. J'étais mort de rire au ciné et je le suis toujours en le mattant en DVD. Que du bonheur.
Une suite bien plus drôle que le premier!J'ai 2 fois plus rigolé,les acteurs sont de plus en plus convaincants,le scénario est un peu meilleur mais bon...En tout cas il est bourré de scènes cultes. Le gros défaut reste les histoires niaises à longueur de film et le manque de rebondissements. Un super bon moment quand même!
Ce second opus est aussi bien que le 1, les gags sont là, même ils sont meilleurs que le 1 il me semble. Surtout la colle :D alalala je me suis bien marré. Pour les mauvaises critiques que j'ai lu, il y a toujours la même phrase qui sort :"aussi nul que le 1" question idiote pk vous le regardez si vous savez d'avance que ça va être nul ou pk regardez la suite si vous avez pas apprécier le 1, tps de question mais pas de réponse. En tout cas pour moi il est bien :)
Une suite nettement moins drôle et originale que le premier opus, pretexte à une succession de gags assez inégaux (certains sont amusants, d'autres franchement agaçants). On retrouve avec plaisir les personnages du premier opus mais le charme n'est plus là. Bref, pas grand chose à sauver.
Malgré quelques situations qui prêtent à sourire, on se demande où les scénaristes sont allé chercher une trame aussi pauvre... surement pas bien loin. Le film ne vaut en fait que par ses protagonistes et encore à l'interprétation totalement inégale.