Rosy
Note moyenne
4,1
410 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

132 critiques spectateurs

5
93 critiques
4
23 critiques
3
8 critiques
2
3 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2022
Bravo car c'est un film vraiment incroyable, vrai et touchant ! Des frissons du début à la fin, merci.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2022
Magnifique, poétique et poignant récit d'une rencontre avec soi-même.
Bravo Marine !!
A voir absolument !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2022
Un film poignant, plein d'émotions.
Ce film m'a tellement donné envie de me battre quoi qu'il arrive.
D'avancer la tête haute malgré la sep, de rester forte.
Surtout Marine à travers son film ma donné envie d'apprendre à me connaître, à me découvrir, à écouter mon corps plus que je ne le fais actuellement.
Merci infiniment Marine pour ta magnifique histoire ! J'ai encore plus hâte de partir en voyage solo avec ma sep pour apprendre à cohabiter avec elle.
Nicolas Tillie
Nicolas Tillie

Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 janvier 2022
Après avoir adoré le livre, j'ai adoré le film. De l'émotion, de belles images, une superbe musique, et l'histoire de la vie, d'une énergie au service d'un début de vie.... La maladie en toile de fond, mais l'envie de comprendre et surtout d'accepter plutôt que de nier.
À voir et à revoir.
Violaine O.
Violaine O.

Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 janvier 2022
ce documentaire est absolument FABULEUX
J'ai été édifiée par la force et la simplicité que nous transmet Marine : d'une grès grande puissance sans jamais être donneuse de leçon ...
FONCEZ ! vous en ressortirez avec une banane inégalable
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2022
J’ai adoré ! J’ai ri j’ai pleuré ! Je suis sortie bouleversée par ce film magnifique ! Quelle belle énergie se dégage de Marine ! J’avais adoré son livre seper Hero !!j’ai adoré le film ! C’est un parcours initiatique fabuleux , un hymne à la vie ! Courrez voir ROSY ! Le message est fort ! Le message est universel ! C’est une merveille ♥️♥️♥️♥️
À voir et revoir sans modération ! Merci MARINE
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2022
Une claque sur la vie ce film! Puissant et émouvant il faut absolument aller le voir! Je l’ai vu une première et je retourne le voir vendredi prochain tellement j’ai adoré!
claudia16
claudia16

Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 janvier 2022
Un film tellement magnifique, très inspirant. Très beau message du début jusqu'à la fin. Merci pour ce documentaire
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2022
Ca s'appelle avoir des c¨¨¨¨¨¨et bravo pour ca ! Au delà de l'histoire, de très belles images de ses voyages qui font rêver.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 janvier 2022
Film à voir absolument. Il dégage de ce film une formidable énergie, une envie de voir le monde, d'aller au bout de ses rêves. Impossible de rester indifférent
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2022
Un film incroyable, brut et authentique. Comme dans le livre on passe du rire aux larmes, de l'angoisse aux soulagement, avec des paysages magnifiques et une musique envoûtante. En un mot: foncez!
Merci Marine pour cette leçon de vie, d'espoir et de courage!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2022
INCROYABLE !
Une merveille, une claque !
Je ne peux que vous conseiller à tous d'aller voir cette magnifique leçon de vie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2022
Bouleversant ! L’une des rares fois où je vois les spectateurs rester quelques minutes à la fin du film, silencieux puis applaudissants ! On ressort de la salle vraiment touchés. Bravo Marine et bravo M pour la musique !
lucile mabin
lucile mabin

Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 janvier 2022
Touchée en plein cœur, Marine est un soleil, elle est brillante, épatante, impressionnante. On a envie d'être avec elle pendant tout le film et pourtant on se demande si on en serait capable tellement elle paraît n'avoir peur de rien. On ris, on pleure avec elle, bref elle nous emporte et c'est beau. Je recommande à tous ce moment d'humanité qui fait chaud partout. Juste, faites comme moi, venez avec vos mouchoirs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2022
une jeune fille pétillante et qui nous fait reflechir
une histoire inspirante, le voyage est avant tout un chemin vers soi même. On sort enrichi de ce film, à voir absolument
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse