Un film poignant, plein d'émotions. Ce film m'a tellement donné envie de me battre quoi qu'il arrive. D'avancer la tête haute malgré la sep, de rester forte. Surtout Marine à travers son film ma donné envie d'apprendre à me connaître, à me découvrir, à écouter mon corps plus que je ne le fais actuellement. Merci infiniment Marine pour ta magnifique histoire ! J'ai encore plus hâte de partir en voyage solo avec ma sep pour apprendre à cohabiter avec elle.
Après avoir adoré le livre, j'ai adoré le film. De l'émotion, de belles images, une superbe musique, et l'histoire de la vie, d'une énergie au service d'un début de vie.... La maladie en toile de fond, mais l'envie de comprendre et surtout d'accepter plutôt que de nier. À voir et à revoir.
ce documentaire est absolument FABULEUX J'ai été édifiée par la force et la simplicité que nous transmet Marine : d'une grès grande puissance sans jamais être donneuse de leçon ... FONCEZ ! vous en ressortirez avec une banane inégalable
J’ai adoré ! J’ai ri j’ai pleuré ! Je suis sortie bouleversée par ce film magnifique ! Quelle belle énergie se dégage de Marine ! J’avais adoré son livre seper Hero !!j’ai adoré le film ! C’est un parcours initiatique fabuleux , un hymne à la vie ! Courrez voir ROSY ! Le message est fort ! Le message est universel ! C’est une merveille ♥️♥️♥️♥️ À voir et revoir sans modération ! Merci MARINE
Une claque sur la vie ce film! Puissant et émouvant il faut absolument aller le voir! Je l’ai vu une première et je retourne le voir vendredi prochain tellement j’ai adoré!
Film à voir absolument. Il dégage de ce film une formidable énergie, une envie de voir le monde, d'aller au bout de ses rêves. Impossible de rester indifférent
Un film incroyable, brut et authentique. Comme dans le livre on passe du rire aux larmes, de l'angoisse aux soulagement, avec des paysages magnifiques et une musique envoûtante. En un mot: foncez! Merci Marine pour cette leçon de vie, d'espoir et de courage!
Bouleversant ! L’une des rares fois où je vois les spectateurs rester quelques minutes à la fin du film, silencieux puis applaudissants ! On ressort de la salle vraiment touchés. Bravo Marine et bravo M pour la musique !
Touchée en plein cœur, Marine est un soleil, elle est brillante, épatante, impressionnante. On a envie d'être avec elle pendant tout le film et pourtant on se demande si on en serait capable tellement elle paraît n'avoir peur de rien. On ris, on pleure avec elle, bref elle nous emporte et c'est beau. Je recommande à tous ce moment d'humanité qui fait chaud partout. Juste, faites comme moi, venez avec vos mouchoirs.
une jeune fille pétillante et qui nous fait reflechir une histoire inspirante, le voyage est avant tout un chemin vers soi même. On sort enrichi de ce film, à voir absolument