Rosy
Note moyenne
4,1
410 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

132 critiques spectateurs

5
93 critiques
4
23 critiques
3
8 critiques
2
3 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 janvier 2022
Une énergie incroyable se dégage de ce film très beau et très touchant, pas du tout dans le pathos. A voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 janvier 2022
J'avais adoré le livre Seper Hero de Marine Barnerias, je la suis sur ses réseaux sociaux.
Je pensais donc aimer ce film.

Résultat : je n'ai pas simple aimer ce film, j'ai ADORÉ ce film.
Sa simplicité, son humour, son honnêteté font passer un moment incroyable.
On pleure, on ri bref on vit un moment magnifique en sa compagnie tout le long du film

Bravo Marine !
Valerie Ravery
Valerie Ravery

Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 janvier 2022
Vu en avant-première en présence de Marine, sans trop savoir à quoi m’attendre. Résultat : une grande claque, un film d’utilité publique à projeter dans les lycées, pas seulement dans les hôpitaux car tout le monde peut y puiser une inspiration, jeune ou vieux, malades ou pas. Quelle énergie, quelle vitalité ! En plus c’est un film qui fait voyager, alors courez-y !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 janvier 2022
A ne louper sans aucun prétexte … une magnifiquz leçon de vie , un dynamisme fou a déplacer des montagnes .
beatrice D.
beatrice D.

Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 janvier 2022
Un hymne à la vie, à l'amour,au courage. Bravo Marine . C'est une belle leçon de vie. Tu es magnifique.
Christopher B.
Christopher B.

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 janvier 2022
Magnifique . Quelle puissance et envie de vie.
Très beau film par une très belle fille. Plus qu'un documentaire. Superbe musique.
Life affirming et re-affirming.
A ne pas rater.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 janvier 2022
Un film documentaire qui nous ramène à l'essentiel.
Merci Marine de t'être dévoilée pour nous rappeler la nécessité d'être à l'écoute de son coeur et de réaliser ce qui nous semble juste, peu importe l'avis d'autrui. Tu as plongé en toi pour apprivoiser Rosy et tu as su m'embarquer avec toi.
Merci M pour la fabuleuse musique qui accompagne ce voyage introspectif.
Merci à tous ceux qui ont permis à ce projet de voir le jour.
Simplicité et authenticité, deux des valeurs que vous retrouverez si vous franchissez la porte de la salle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 janvier 2022
Juste magnifique, un film qui nous appelle à se retrouver, à se reconnecter à notre corps, notre mental et notre âme. Ça raisonne fort et c’est beau ! Foncez le voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 janvier 2022
Un film qui fait avant tout du bien par sa simplicité, bouleverse en profondeur et rend heureux. Merci de ce si beau partage de ce chemin de vie. J’ai ri, j’ai pleuré et j’ai adoré.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 janvier 2022
Ce film est puissant, c'est une expérience incroyable. Un voyage au coeur de ce qui nous rend vivant. Marine Barnerias nous transmet des messages forts et précieux avec une énergie de vie contagieuse. Écouter son intuition, oser, vivre avec passion chaque instant, l' importance du choix nos mots et leur impact, considérer et porter une véritable attention aux autres et à la vie, embrasser nos vulnérabilités...On ressort du film grandi en se disant que ce n'est que le début...Magnifique bande originale de Mathieu Chedid. Merci Marine et merci à toute l'équipe de Rosy le film pour ce message d'espoir qui est vrai cadeau.
Annaig Douard
Annaig Douard

Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2022
Un magnifique documentaire porté par un BO qu'on réécoute après la séance Le voyage dans les 3 pays et le le voyage intérieur tout aussi fort.
Jennifer CARTIER
Jennifer CARTIER

Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2022
Il est juste INCROYABLE !
Une vrai leçon de courage..
Du rire aux larmes, c'est une succession d'émotions qui nous emportent tout au long du film.
Alain G
Alain G

Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 janvier 2022
quelle détermination, ce documentaire est fantastique, do what you love, enjoy your life, allez voir ce film et inspirez vous de cette fabuleuse envie de vivre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 janvier 2022
Grandiose! Émouvant! Prenant! Ce film est tellement beau! Une grande bouffée d'oxygène!
Une belle lecon de vie!
Marina M
Marina M

Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 janvier 2022
Excellent documentaire! Un hymne à la vie, au courage et à la résilience de cette jeune fille solaire et vraie. Une quête de la paix très émouvante.. A voir absolument, bravo Marine!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse