J'avais adoré le livre Seper Hero de Marine Barnerias, je la suis sur ses réseaux sociaux. Je pensais donc aimer ce film.
Résultat : je n'ai pas simple aimer ce film, j'ai ADORÉ ce film. Sa simplicité, son humour, son honnêteté font passer un moment incroyable. On pleure, on ri bref on vit un moment magnifique en sa compagnie tout le long du film
Vu en avant-première en présence de Marine, sans trop savoir à quoi m’attendre. Résultat : une grande claque, un film d’utilité publique à projeter dans les lycées, pas seulement dans les hôpitaux car tout le monde peut y puiser une inspiration, jeune ou vieux, malades ou pas. Quelle énergie, quelle vitalité ! En plus c’est un film qui fait voyager, alors courez-y !!
Magnifique . Quelle puissance et envie de vie. Très beau film par une très belle fille. Plus qu'un documentaire. Superbe musique. Life affirming et re-affirming. A ne pas rater.
Un film documentaire qui nous ramène à l'essentiel. Merci Marine de t'être dévoilée pour nous rappeler la nécessité d'être à l'écoute de son coeur et de réaliser ce qui nous semble juste, peu importe l'avis d'autrui. Tu as plongé en toi pour apprivoiser Rosy et tu as su m'embarquer avec toi. Merci M pour la fabuleuse musique qui accompagne ce voyage introspectif. Merci à tous ceux qui ont permis à ce projet de voir le jour. Simplicité et authenticité, deux des valeurs que vous retrouverez si vous franchissez la porte de la salle.
Juste magnifique, un film qui nous appelle à se retrouver, à se reconnecter à notre corps, notre mental et notre âme. Ça raisonne fort et c’est beau ! Foncez le voir !
Un film qui fait avant tout du bien par sa simplicité, bouleverse en profondeur et rend heureux. Merci de ce si beau partage de ce chemin de vie. J’ai ri, j’ai pleuré et j’ai adoré.
Ce film est puissant, c'est une expérience incroyable. Un voyage au coeur de ce qui nous rend vivant. Marine Barnerias nous transmet des messages forts et précieux avec une énergie de vie contagieuse. Écouter son intuition, oser, vivre avec passion chaque instant, l' importance du choix nos mots et leur impact, considérer et porter une véritable attention aux autres et à la vie, embrasser nos vulnérabilités...On ressort du film grandi en se disant que ce n'est que le début...Magnifique bande originale de Mathieu Chedid. Merci Marine et merci à toute l'équipe de Rosy le film pour ce message d'espoir qui est vrai cadeau.
quelle détermination, ce documentaire est fantastique, do what you love, enjoy your life, allez voir ce film et inspirez vous de cette fabuleuse envie de vivre.
Excellent documentaire! Un hymne à la vie, au courage et à la résilience de cette jeune fille solaire et vraie. Une quête de la paix très émouvante.. A voir absolument, bravo Marine!!