Hôtel Paradiso, une maison sérieuse
    3,1
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtel Paradiso, une maison sérieuse ?

Laurent Hlle
    Laurent Hlle

Publiée le 6 janvier 2024
    Culte, absolument culte.
    Pour les fans d'humour anglais noir, trash et déjanté mais pas que. Le burlesque poussé au paroxysme débridé avec une grosse dose de grand n'importe quoi foutraque. Jouissif.
    Dommage qu'il soit difficile de le trouver en CD.
    peter W.
    peter W.

Publiée le 8 octobre 2016
    Le film multiplie les types d'humours ce qui donne parfois des bons passages mais cela finit par être un peu lassant et répétitif faute d'un vrai scénario.
    Publiée le 4 août 2011
    super film touchant as l'humour noir leger cad sans rentrer dans le gore
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 24 février 2009
    du grand n'importe quoi , des réplique culte , les situation délirante des protagoniste sont a exploser de rire , les personnage tout aussi débile et denjenté soit il nous font passez un moment de franche rigolade . Par contre il faut aimé le second voire le 10 ème degrés .
    Publiée le 13 décembre 2007
    Excellente comédie trash !
    C'est du n'importe quoi du début à la fin, il y a de nombreuses scènes cultes comme celle de la bougie allumée dans l'oeil du maitre d'hotel, le string explosif, les poissons radio-actifs ... Et la scène finale est hilarante !
    gnurff
    gnurff

Publiée le 12 octobre 2007
    Film vraiment très drôle ! une sucession de n'importe quoi ! Même l'apparition de V.Cassel c'est du n'importe quoi Seul S.Pegg est utilisé à l'inverse des rôles que l'on lui connaît (Shaun of the Dead, Hot Fuzz) pour dire que c'est vraiment du n'importe quoi !

Les créateurs de ce film était dans les deux premières saison d'Absolutely Fabulous et sa ce sent !

Dommage que ce film soit vraiment dur à trouver !