1553 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
234 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
34 critiques
3
35 critiques
2
27 critiques
1
26 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NeerZ Sloww
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 24 avril 2022
Très bon film très marrant en revanche c'est une comédie qui vise un public jeune de 14 à 18 ans au delà vous risquerez de pas aimer de pas comprendre l'humour et en plus ne pas avoir les références retranscrite.
Mon dieu que c'est pitoyable !! "Les SEGPA" est au départ une websérie débutée en 2016 (qui ne doit pas voler plus haut que ce film) qui raconte la vie d'un groupe de jeunes en difficultés scolaires, et à qui il arrive des tas de déboires au collège. Si vous aimez la série, vous allez sûrement apprécier cette comédie, sinon, préparez-vous à du lourd, du très faible et du grotesque !! Deux points sauvent néanmoins cette bouffonnerie du ratage intégral : la désinvolture des protagonistes qui savent qu'ils sont des cancres, mais qui l'assument à 200% (c'est presque drôle par moments), et la présence luminescente de la petite-fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, j'ai nommé Emma Smet. Pour le reste, décampez d'urgence !!! Site CINEMADOURG.free.fr
Le début est pas mal avec plein de petits gags ou détail amusant. Mais dans la durée , c'est compliqué, il ne se passe rien dans la seconde partie du film , les cliches s'accumulent et c'est même ennuyeux. En court métrage ou sketch , ok , en film non.
C'est vrai que quand on m'a proposé d'aller voir le film, j'étais retissant à l'idée d'aller le voir. C'est le pas genre de film que je vais voir mais j'ai été agréablement surpris. Certe ce film est principalement porté sur les jeunes de maintenant mais moi qui ne suis pas dans ça et que les acteurs ne sont pas vraiment pro même si je les ai trouvés bien dans le film, je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Les gags sont très drôle et s'adapte à tout le monde et surtout et c'est aussi pour cela que j'ai beaucoup aimé le film, c'est la morale, ne jamais juger quelqu'un sur son apparence avant d'avoir parler avec lui ou de le connaître. C'est pas parce qu'il sont en Segpa, qu'il faut les considérer comme des idiots, ils sont même plus intelligent et c'est ceux que le film veux nous montrer. Vraiment à voir on passe un bon moment. (Beaucoup mieux que les déguns).
Super film, tres drôle. Je ne connaissais pas la serie, et cela ma donner envie de la regarder. On rigole tout au long du film, et les personnage sont attachant. J'espere qu'il y aura une suite.
Loin de donner une mauvaise image des segpa ce film est un hommage, un peu potache mais c'est le but d'une comédie non ? On retrouve presque toute la bande de la web-série et l'humour est toujours là. On se prend d'affection pour ces jeunes... Comme dans la vrai vie lorsque l'on dépasse un peu les clichés et que l'on a la chance de fréquenter ces élèves. Donc merci pour ce très bon moment de détente et merci pour les segpa... Ce n'est pas tous les jours que ces élèves sont des héros de film !
à part une scène plutôt bien réalisé. c'est vide , vraiment juste pas drôle, pas intéressant et avec un scénario écrit par un enfant de 5 ans, avec des acteurs qui n'ont pas une seul seconde la tête de collégien. en même temps, c'est financé par Cyril hanouna, fallait s'en douter ...
Trop trop bien !! Film super drôle he vous le conseille fortement ! A regarder en famille !!! Mais il faut avoir regardé les video sur YouTube avant de voir le film ...