1553 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
234 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
34 critiques
3
35 critiques
2
27 critiques
1
26 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Orpi Agerim
2 abonnés
2 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 avril 2022
Franchement je m'attendais pas à ça. Bien sûr c'est caricatural à souhait comme souvent les comédies mais j'ai passé un bon moment de rigolade je recommande !
Super film, tres drôle. Je ne connaissais pas la serie, et cela ma donner envie de la regarder. On rigole tout au long du film, et les personnage sont attachant. J'espere qu'il y aura une suite.
ce film et incroyable en s'ennui pas du début a la fin au début j'ai eu du mal avec le nouveaux saïd mais en fait en si fait il y'a aussi beaucoup de réf a la série original bref j'ai adorer ce film je vous le conseille a 100%
Film pas très palpitant. Décalage entre l'âge des acteurs et l'âge des collégiens. Quelques notes d'humour mais ne sauve pas le film. Dommage, j'espérais voir autre chose avec ce genre de titre.
Très bon film avec beaucoup d’humour et une très bonne moral je conseil a 100% à voir entre amis ou en famille vraiment pour tout âge et ichem bouguy une turie !
Ce film... c'est le film comique de l'année. Drôle,comique... que dis-je hilarant ! Çi vous n'avez pas vu la web série Les segpa, se n'est pas grave, vous n'avez pas besoin de la voir. Bref, j'adore se film est je le conseille à vous tous !
Nous avons passé une super soirée en famille les loulous ont été heureux de vous voir en réel et en plus la photo super c'était top on a bien rigolé merci à vous film excellent on attend la suite avec impatience
Super film très marrant , super acteurs ! Révélateur de ce que pense la plupart des gens concernant la segpa Ce film montre que bien au contraire malgré les difficultés rencontrés rien est perdu, il suffit juste de rester déterminer et ne pas baisser les bras, belle leçon J'y suis allé avec mes fils, une réussite !! Je recommande, vous allez vous régaler !!