1553 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
234 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
34 critiques
3
35 critiques
2
27 critiques
1
26 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 février 2023
Ayant adoré la série sur Youtube depuis plusieurs années, j'en ai encore plus apprécié le film, on y retrouve malheureusement plus le même Saïd ( Logique puisque l'autre est en prison ) Mais c'est toujours agréable de pouvoir voir une dernière fois les Segpa
Le bas du bas du panier... Rien, 0. Aucun acteur ne sait visiblement jouer, et le scénario tient probablement sur un timbre. Franchement, je ne comprends pas la logique dans ce film. C'est pour se moquer des classes de SEGPA ?
C'est loin d'être le film du siècle mais j'ai quand-même été surpris. Je l'ai regardé un soir d'insomnie et je l'ai plutôt apprécié. Il y a des moments évitables, l'âge des acteurs en désaccord avec le fait que ce soit des 3e, et ce film contribue à l'image négative des segpa. Mais si on veux juste regarder un petit film, pour s'occuper 1h30, ça fait le taff. Il y a de l'humour, parfois un peu trop lourdingue ou autre mais bon. Bref, c'est un petit film sympa, à regarder par mauvais temps ou comme moi par insomnie, mais pas plus non plus.
j'ai regardé sans savoir le sujet et très bonne surprise : très drôle digne de la bande à Fifi. des clins d'oeil aux films américains (établissements scolaires, activités extrascolaires, les populaires et les moins populaires...). très bonne surprise fait du bien au moral
Je suis heureux j'ai enfin vu un film que je pourrais citer parmi les pires films que j'ai vu. Chaque seconde chaque plan chaque scène provoque un malaise. Le jeu d'acteur sonne amateur le personnage qui joue le mieux dans le film est l'aigle, ensuite le scénario enchaîne des situations aussi surréalistes et stupides les unes après les autres, les dialogues écrits par un élève de classe maternelle. On se demande comme les producteurs ont pu investir un centime d'euro dans ce navet. J'aurai honte d avoir joué dedans.
Lamentable !! Cyril hanouna derrière ça ? Pas étonnant En segpa, c'est des gamins collégiens qui tentent d'avancer malgré différents handicaps, pas des adultes complètement attardés. C'est irrespectueux pour ces collégiens. Comment l'éducation nationale a pu laisser sortir cette daube? Je suis rarement en colère et très bon public mais là... trop c est trop
Un des pires films de l'histoire du cinéma français du niveau de "bad buzz" c'est pour dire, la réalisation est "éclatée au sol" comme ils disent, jeux d'acteur sans aucune espèce de direction artistique, les acteurs sont en roue libre, pas de scénario, pas de dialogue rien est écrit, rien n'est préparé et ça se voit obligatoirement à l'écran, le film fait mal à la tête au bout d'une demi-heure je n'en pouvais plus mais pour pouvoir écrire une critique objective je me suis forcé de finir cette daube son nom en même temps quand on est produit par Cyril Hanouna la production ne peut pas vous aider à faire un bon film, du niveau d'une émission TPMP je suis infligé que des gens puissent mettre de l'argent dans un film aussi mauvais, les scène s'enchaînent sans aucune espèce de cohérence les clichés s'accumulent pendant plus d'une heure, je pense que des Segpas feraient sûrement beaucoup mieux avec un caméscope et des post-it en guise de scénario, affligeant de stigmatiser autant de minorités de nos jours, j'ai envie de vomir quand je pense qu'une partie de mon argent, de mon abonnement canal+ a pu partir de près ou de loin dans cette production, à voir si vous voulez absolument voir ce qu'il ne faut absolument pas faire avec une caméra sinon ne perdez pas votre temps et regarder n'importe quel autre comédie qui sera forcément meilleur...
Excellent, ça fait longtemps que j’avais pas rigolé comme ça magnifique film ! Très bon jeu d’acteur bonne histoire et belle continuité vis à vis de la série
J'ai bien rigole, c'est une bonne comédie française. Après ce n'est pas le film de l'année. Je trouve même qu'il y a derrière, une nouvelle image des SEGPA.
Grave drôle, ichem bcp trop drole juste dommage on a pas une fin ou le blond se prend un karma cest pour sa pas 5étoiles et malheureusement financer par Hanouna
Je ne m'attendais à rien et je suis agréablement surpris. Le film est frais, drôle et il me rappelle un tas de bon souvenir passé dans les cités de Toulon plus jeune. Les acteurs sont bons et convaincants, je ne comprends pas pourquoi il s'est fait démonter par la critique ...
Génial ! Après des années de série YouTube vous avez fait un film trop fort ! Je comprend que beaucoup non pas compris car ils ne connaissaient pas la série ! Mais vraiment super drôle !
Cette bande de copains des quartiers difficiles doit prouver qu'ils ne sont pas si nuls que ça et doivent gagner leur place pour le lycée l’année prochaine. L'histoire tient debout et c'est vraiment drôle. Je me suis personnellement bien amusé en les écoutants se vanner continuellement, avec force et dérision, c'est tordant car ça ne s’arrête jamais. Au-delà de ça il y a une petite histoire d'amour, des sentiments, une morale, donc ce n'est pas du grand n'importe quoi au détriment de moqueries sur ces jeunes. Non, il y a autre chose et c'est plutôt sympa à suivre. En tout cas, on passe un bon moment avec cette comédie plutôt légère mais éducative !