Les SEGPA
Note moyenne
1,7
1553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

234 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
34 critiques
3
35 critiques
2
27 critiques
1
26 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 février 2023
Ayant adoré la série sur Youtube depuis plusieurs années, j'en ai encore plus apprécié le film, on y retrouve malheureusement plus le même Saïd ( Logique puisque l'autre est en prison ) Mais c'est toujours agréable de pouvoir voir une dernière fois les Segpa
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 janvier 2023
Le bas du bas du panier... Rien, 0.
Aucun acteur ne sait visiblement jouer, et le scénario tient probablement sur un timbre. Franchement, je ne comprends pas la logique dans ce film. C'est pour se moquer des classes de SEGPA ?
Alexis C.
Alexis C.

11 abonnés 444 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 janvier 2023
Une comédie qui sent le réchauffé, c'est du vu, revu et re-revu!
Quelques gags marchant, mais pour le reste c'est poussif.
Johann A.
Johann A.

4 abonnés 55 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 janvier 2023
C'est loin d'être le film du siècle mais j'ai quand-même été surpris. Je l'ai regardé un soir d'insomnie et je l'ai plutôt apprécié.
Il y a des moments évitables, l'âge des acteurs en désaccord avec le fait que ce soit des 3e, et ce film contribue à l'image négative des segpa. Mais si on veux juste regarder un petit film, pour s'occuper 1h30, ça fait le taff.
Il y a de l'humour, parfois un peu trop lourdingue ou autre mais bon.
Bref, c'est un petit film sympa, à regarder par mauvais temps ou comme moi par insomnie, mais pas plus non plus.
Emmanuelle A
Emmanuelle A

1 abonné 33 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 janvier 2023
j'ai regardé sans savoir le sujet et très bonne surprise : très drôle digne de la bande à Fifi.
des clins d'oeil aux films américains (établissements scolaires, activités extrascolaires, les populaires et les moins populaires...).
très bonne surprise fait du bien au moral
weezlesanguinaire
weezlesanguinaire

87 abonnés 467 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 février 2023
Je suis heureux j'ai enfin vu un film que je pourrais citer parmi les pires films que j'ai vu. Chaque seconde chaque plan chaque scène provoque un malaise. Le jeu d'acteur sonne amateur le personnage qui joue le mieux dans le film est l'aigle, ensuite le scénario enchaîne des situations aussi surréalistes et stupides les unes après les autres, les dialogues écrits par un élève de classe maternelle. On se demande comme les producteurs ont pu investir un centime d'euro dans ce navet. J'aurai honte d avoir joué dedans.
Laurent B
Laurent B

18 abonnés 177 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mars 2023
Lamentable !!
Cyril hanouna derrière ça ? Pas étonnant
En segpa, c'est des gamins collégiens qui tentent d'avancer malgré différents handicaps, pas des adultes complètement attardés. C'est irrespectueux pour ces collégiens. Comment l'éducation nationale a pu laisser sortir cette daube?
Je suis rarement en colère et très bon public mais là... trop c est trop
Nicolas
Nicolas

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 janvier 2023
Un des pires films de l'histoire du cinéma français du niveau de "bad buzz" c'est pour dire, la réalisation est "éclatée au sol" comme ils disent, jeux d'acteur sans aucune espèce de direction artistique, les acteurs sont en roue libre, pas de scénario, pas de dialogue rien est écrit, rien n'est préparé et ça se voit obligatoirement à l'écran, le film fait mal à la tête au bout d'une demi-heure je n'en pouvais plus mais pour pouvoir écrire une critique objective je me suis forcé de finir cette daube son nom en même temps quand on est produit par Cyril Hanouna la production ne peut pas vous aider à faire un bon film, du niveau d'une émission TPMP je suis infligé que des gens puissent mettre de l'argent dans un film aussi mauvais, les scène s'enchaînent sans aucune espèce de cohérence les clichés s'accumulent pendant plus d'une heure, je pense que des Segpas feraient sûrement beaucoup mieux avec un caméscope et des post-it en guise de scénario, affligeant de stigmatiser autant de minorités de nos jours, j'ai envie de vomir quand je pense qu'une partie de mon argent, de mon abonnement canal+ a pu partir de près ou de loin dans cette production, à voir si vous voulez absolument voir ce qu'il ne faut absolument pas faire avec une caméra sinon ne perdez pas votre temps et regarder n'importe quel autre comédie qui sera forcément meilleur...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 novembre 2022
Excellent, ça fait longtemps que j’avais pas rigolé comme ça magnifique film !
Très bon jeu d’acteur bonne histoire et belle continuité vis à vis de la série
toinou
toinou

54 abonnés 706 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 novembre 2022
J'ai bien rigole, c'est une bonne comédie française. Après ce n'est pas le film de l'année. Je trouve même qu'il y a derrière, une nouvelle image des SEGPA.
Achiluli
Achiluli

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 octobre 2022
Grave drôle, ichem bcp trop drole juste dommage on a pas une fin ou le blond se prend un karma cest pour sa pas 5étoiles et malheureusement financer par Hanouna
Tiagohakai
Tiagohakai

1 abonné 30 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 octobre 2022
J'ai beaucoup aimer ce film, mais le scénario n'est pas du tout travaillé. Autrement c'est un film assez drôle.
Damien LOPEZ
Damien LOPEZ

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 septembre 2022
Je ne m'attendais à rien et je suis agréablement surpris. Le film est frais, drôle et il me rappelle un tas de bon souvenir passé dans les cités de Toulon plus jeune. Les acteurs sont bons et convaincants, je ne comprends pas pourquoi il s'est fait démonter par la critique ...
Pj Browni
Pj Browni

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 septembre 2022
Génial ! Après des années de série YouTube vous avez fait un film trop fort ! Je comprend que beaucoup non pas compris car ils ne connaissaient pas la série ! Mais vraiment super drôle !
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 septembre 2022
Cette bande de copains des quartiers difficiles doit prouver qu'ils ne sont pas si nuls que ça et doivent gagner leur place pour le lycée l’année prochaine. L'histoire tient debout et c'est vraiment drôle. Je me suis personnellement bien amusé en les écoutants se vanner continuellement, avec force et dérision, c'est tordant car ça ne s’arrête jamais. Au-delà de ça il y a une petite histoire d'amour, des sentiments, une morale, donc ce n'est pas du grand n'importe quoi au détriment de moqueries sur ces jeunes. Non, il y a autre chose et c'est plutôt sympa à suivre. En tout cas, on passe un bon moment avec cette comédie plutôt légère mais éducative !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse