1552 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
234 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
34 critiques
3
35 critiques
2
27 critiques
1
26 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
F Sandrine38
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 juin 2022
Nul, très nul et insultant pour les élèves scolarisés en SEGPA. Ce film est un navet ! De plus les acteurs ne reflètent pas du tout la réalité car les élèves de SEGPA ont entre 11 et 15 ans (de la 6ème à la 3ème) et les acteurs sont quasi trentenaire ! A part faire passer des jeunes en situation d'handicap ou avec de très grandes difficultés pour des débiles, ce film est dégradant et n'a aucun intérêt.
Très surpris, très bon film, très bonne comédie. Par ma grande surprise il est très bien filmé pour un film français, bien joué et bien rythmé. Chapeau à toute les équipes ! En bref il est très convaincant, du moins il m’a convaincu, je me suis laissé prendre au jeu et à l’histoire. Bravo, je suis curieux de voir la suite de votre travail.
Comédie caricaturale au top. Vraiment drôle ça ne se veut pas être un chef-d'œuvre et n'en a pas le but mais pour passer un bon moment à rigoler sans se prendre la tête vraiment un très bon film. Le scénario n'est pas le plus fantastique le jeu d'acteur non plus mais l'important y est de l'humour, de la dérision et de la bonne humeur.
Super film qui a su traduire l'esprit de la web série. Ils ont tout compris en prenant le meilleur des parodies de lycée américain (genre les scary movie et Sex Academy), avec une touche de American Pie marseillaise, tout en gardant les délires de la série et l'humour. Des barres de rire et une bête de réalisation.
Film drôle et émotionnel à la fois pour moi en tout cas. Je recommande ce film si vous voulez passer un bon après-midi. Pour moi c'est un film bien réalisé
Euuuhhh, BO: Non, , Scénar: Non, jeu d'acteur: Pas accrochant... Et, en tout cas, vision archaïque de la "différence scolaire", caricaturale et dangereuse de la SEGPA... Alor? Ben: à voir au quarantième degrés, sinon pas...
L'adaptation en long métrage est super , on a kiffe ! La morale, l'histoire de ce groupe de jeunes est un réel reflet de cette société basé sur l'apparence et la classe sociale. Bravo à l'équipe, on vous aime pour votre humour
Partis avant la fin du film … ennuyant à souhait. Mal joué, les blagues nuls, humour vraiment pipi caca. Au prix des séances de cinéma c’est honteux de mettre des navets pareil a l’affiche
ce film est pas mal, c'est vrai qu'il y a okeins de moments drôles mais le scénario ne mène à rien, je ne voit pas vraiment "l'intérêt " du film mais on retrouve bien les personnalités des Segoa dans la serie
Film sympa ! Par contre il a certaine scenes qui n'ont pas de rapport avec l'histoire ou même qui sort du contexte comme spoiler: said qui se fait enlever par un aigle et qui se retrouve dans différents pays ou encore les soirées et je trouve ça un peu dommage car le film a mis les moyens avec les bons acteurs (emma smet , camille lellouche , ichem bougheraba ...)
Un film second degré, léger à regarder et qui fait du bien. On sourit, on rigole, on éclate de rire ! Un très bon moment qui vient faire suite à la série ! A voir
Ne vous fiez pas aux commentaires haineux qui ont pour seul but de descendre le film. Les personnes en question n'ont pas vu la série et sont restés bloquées sur le terme segpa pensant certainement que ça serait un documentaire.
Pas vraiment drôle et les rebondissements"si on peux appeler ça comme ça " sont prévisible Mais en revanche le casting est réussi avec bcp de personnalité publique