1206 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
203 critiques spectateurs
5
90 critiques
4
60 critiques
3
28 critiques
2
12 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jean l.
177 abonnés
254 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 mai 2024
Superbe film sur les petites mains , tous ces gens qu’on a célébré pendant le Covid , qui font tourner la France et qui ont été oublié aussi vite Heureusement, les petites mains luttent , se battent pour leurs conditions de travail et unies , gagnent
Vu en avant première. J'ai trouvé le film plutôt plaisant, surtout dans sa première moitié mais j'avoue ne pas avoir trop accroché à la seconde partie et mon amie semblait plutôt du même avis. Mais cela nous a quand même faire réfléchir sur les conditions de travail de ces "petites mains". A vous de vous faire votre opinion.
J’ai aimé ce film qui raconte une lutte de femmes pour leur dignité. Malgré son thème grave il est rafraîchissant et agréable à voir. Il rend avec une grande finesse l’humanité à des femmes qui en possèdent tant Ce n’est pas un film militant mais un film plein d’humanité Un grand bravo au metteur en scène, aux actrices et à toutes ces femmes
Très beau film, à la fois tendre et drôle, plein d'énergie et qui redonne un peu d'espoir pour les luttes à venir. Tous les acteurs et actrices sont excellent·e·s et très justes. En plus du combat de ces femmes, petites mains invisibilisées, le film est aussi un regard porté sur le travail et la valeur de chaque employé.e, quelque soit sa position dans l'entreprise. A l'avant-première à Lille, l'équipe a montré une belle énergie et une complicité que l'on retrouve bien dans le film. "Petites Mains" fait partie de ces films qui font du bien.
Un des meilleurs films que j’ai cette année. Un véritable sujet social mit à en lumière. Les acteurs incarnent à la perfection leurs rôles. Je recommande vivement !
Un film émouvanet direct sur la, réalité des petites mains , réalité très bien retranscrite.Un film qui dénonce les abus des sous-traitants de personnel d'hôtels et qui dénonce plus largement la vie des travailleurs non considérés par leur employeurs.A voir absolument.
Petites mains est un film formidable. Le réalisateur a su mettre en lumière des personnes qui sont souvent invisibles au sein de la société. Nous avons pu voir les coulisses d’un métier qui semblent au premier abord facile… Je félicite également les acteurs pour leurs interprétations.
Je suis tellement heureuse d'avoir assisté à l'avant-première pour le film Petites Mains ! Un film qui réchauffe le cœur et qui nous rappelle l'importance de prendre soin les uns des autres. Une expérience cinématographique vraiment inspirante ! Je recommande