1206 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
203 critiques spectateurs
5
90 critiques
4
60 critiques
3
28 critiques
2
12 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Yves Castera
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 17 mars 2024
Très bon film. Sans voyeurisme mais avec la mise en lumière des invisibles. Présence du réalisateur et de deux comédiens. Des échanges authentiques. Merci à vous et à l'échange que j'ai avec le réalisateur à la fin de la séance. A recommander vivement. Yc
super film reflette bien notre Pays, notre société et notre police française qui s’excite pour un rien et qui frappe gratuitement, pour pas dire un autre terme.
Film vraiment super, j'ai adoré c'était très émouvant, avec des passages très drôles. Le casting est vraiment génial. Et le réalisateur et Lucie sont deux personnes adorables et bienveillante. Je vous recommande se film a 100 pour 100. La soirée d'hier était top.(82). Aurélie O2
Avant première extra , film rempli d'humour, d'émotion, tellement prennant !!! En tant que femme de ménage j'ai était énormément touchée par leurs difficultés. N'hésitez pas à allez le voir vous ne le regretterai pas ! Acteurs et actrice sensationnel et réalisateur et Lucie à un grand avenir !! Bravo à tous et à toutes !! Et merci pour la soirée d'hier exceptionnelle dans le 82 !! Delphine (o2)
Très beau film rempli d'humanité, filmé avec justesse et sensibilité. A voir en famille un très beau partage. "Les Petites Mains" sont devenues Grandes ce soir j'ai adoré
Un film toujours juste, qui retrace des faits réels sans tomber dans une idéologie, qui émeut et fait rire: nous avons beaucoup aimé le jeu des actrices, merci pour cet excellent moment.
Vu en avant première ce soir. Un pur moment de partage avec des actrices hors normes. Le temps est passé a une vitesse folle et je suis sortie de la salle enchantée