1753 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
189 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
55 critiques
3
46 critiques
2
34 critiques
1
17 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
GyzmoCA
295 abonnés
2 586 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 31 décembre 2024
Prime Video propose pour cette fin d'année 2024, un comédie d'action avec deux super stars (The Rock et Captain America) qui est une bonne réussite. Certes les personnages sont manichéens et le scénario peut paraitre simpliste . La vision du père Noel et de sa brigade de garde du corps est original dans son traitement. On est dans une sorte de mix entre Men In Black (une unité US qui défend les légendes) et les films de super héros. ça castagne dans tous les sens, on voyage dans des imaginaires différents sortant de la culture populaire. J'ai passé une bonne soirée de Noël
Un mix de film d'aventure/humour mixé à la magie de Noël ! Tout les ingrédients sont là pour passer un bon moment : le casting, les effets speciaux, l'histoire. N'hésitez pas !
Version revisitée de la magie de Noël , faut prendre ce film à la légère et ce pourquoi il est fait : divertir . J'ai passé un bon moment sans me poser de questions, les quelques bons sentiments distillés ici et là sont de rigueur dans un divertissement pour ados ou "adulescents"....
Un film sympathique pour les plus grands sur le thème de Noël. L'histoire du Père Noël revisitée avec un côté plus sombre. Les acteurs sont top et on se laisse embarquer dans cette histoire avec plaisir. Un film à voir !
un film de noël, mais dans une vidéo aventure à la percy Jackson, des FX correct mais pas fou non plus, l'ours et certaine créature me fond penser à la CGI de "à la croisé des monde" la boussole d'or" qui date de 2007 même si ca reste bien fait. le castong est très bien mais l'humour des film avec The rock bien trop marqué à mon goût et c'est dommage
Un memélange de James bond ou autre navet de Agent secret mélangé à Noël et un brin de scien fiction à la star gate....gros snavet très mauvaise soirée.
"Red One" est un film d'action sympathique, sans prétention, parfait pour se détendre en cette période de Noël. L'intrigue n'est pas révolutionnaire mais les cascades et les effets spéciaux sont réussis. Le casting tient la route. Un divertissement correct qui se laisse regarder sans décevoir.
2/5 Pas terrible. Et je suis gentil ! Le souci majeur est sûrement que le film s'adresse à une cible inexistante. Les effets spéciaux sont assez grossiers, les personnages peu intéressants, l'histoire très banale. Il faut vraiment être motivé pour rester collé 2 heures devant... Pas terrible.