Derniers Avis : Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc - Page 11
Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc
Note moyenne
2,4
1076 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
226 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
50 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
21 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
natty2enf@hotmail.com
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 décembre 2023
Présentation de Jeff sur son film impeccable, sa présence nous à tous ravis.Perso j'ai aimé le film et ma fille aussi.Une belle histoire d'amitié, je recommande ce film
Ce film est plutôt réussi avec Jean marc et ses vannes, mais cela change des spectacles de Jeff Panacloc, je trouve qu'il est un peu sur la retenue, pour que ce soit pour le grand public au cinéma.
petite comédie ? , l'humour selon PEF, c'est à dire par l'absurde.......cela a des petits moments de comédie au début, mais ça s'essouffle au bout d'une demie heure, hélas.....Je dois dire que Jean Marc est le personnage le plus intéressant ( le petit singe orange en peluche). Bon nous n'étions que deux dans la salle, dont un jeune qui n'arrêtait pas de sauter sur son siège, visiblement dépassé par l'enjeu...ça m'a un peu déconcentré, et c'est vrai qu'il faut être "concentré" pour voir un tel film de Martin Laval???Pour ma part j'ai donc ri deux fois, aux seules interventions du colonel ( le compte à rebours)...Pour résumer, le début est réussi, la fin est réussie, entre les deux ça balbutie;. À vous de voir, il faut aimer ce réalisateur, ainsi que Jean Marc et Jeff Panocloc.....les deux compères, plutôt pour un public adolescent
Difficile de concevoir un film plus nul que celui-ci. Sentiment. partagé avec 2 autres spectateurs. Film présenté comme drôle qui m'a légèrement fait rire une seule fois.
Très bon film! Je m'attendais à plus d'humour venant d'un film Français, mais ils ont réussi à faire en sorte que ça ne prenne pas le dessus sur l'histoire! Il y a des moments émouvants spoiler: (comme celui ou Jean-Marc raconte à Jeff d'où il vient vraiment et où il avait caché la bague pendant tout ce temps) et l'histoire est très bien écrite! Je m'attendais à de l'absurde mais c'est au contraire très bien amené. Quant à Jean-Marc, fidèle à lui-même et à sa personnalité, tout comme Jeff 奈. Bref, le top! Je recommande pour celles et ceux qui veulent passer un bon moment
Beaucoup de longueur et des réplique doubler voir triplé. Je pensais rire pendant le film mais très peu de scènes marrante. Par contre une scènes très violente pour des enfants.
Comme dirait de Funès, ce n est pas mauvais, ç est très mauvais !! Quand la richesse du film repose sur trouducul, pete un coup et compagnie, on comprend la pauvreté du scénario. En plus la mécanique du film est pompée sur Ted… bref, nul..
Loin d'être un navet français, il a une histoire innovante et jamais vue. Nous avons énormément rigolé devant ce film familial même si un peu vulgaire mais c'est tout ce qu'on aime avec Jean-Marc et Jeff ! Je recommande énormément ;) Ce film mérite plus de reconnaissance... Foncez le voir ! Allez Ciao les nullos !
Jeff Panacloc - A la Poursuite de Jean-Marc est un film réalisé par Pierre-François Martin Laval et sorti en 2023. Pour sa première incursion au cinéma, Jeff Panacloc transpose sa relation avec sa marionnette Jean-Marc dans un buddy movie mené tambour battant. Bien que celui-ci ne soit pas dénué de défauts, notamment son scénario un peu tiré par les cheveux, ses situations pas toujours utiles qui viennent parfois ralentir l'histoire (spoiler: toutes les séquences chez la belle famille notamment ) et des personnages un peu caricaturaux, l'ensemble est tout de même agréable à suivre, divertissant et le passage sur grand écran n'a pas dénaturé la verve de Jean-Marc toujours aussi insolant face à un Jeff Panacloc doux rêveur pour contrebalancer. Un film sympathique, un bon petit divertissement agréable à suivre pour petits et grands.
Je suis un grand fan de Jeff et Jean Marc, j'ai vu tous ses spectacles etc. Concernant le film j'ai trouver que l'histoire est très intéressante, c'est touchant de voir la rencontre entre les deux. Quelques rires par-ci par là, un film sympathique à regarder. Pour un 1er film c'est plutôt assez réussi. Seul point négatif je m'attendais à rire d'avantage.. Car dans les spectacles c'est le cas !
Pas trop mal dans l'ensemble mais j'aurai aimé rire un peu plus quand même. Les répliques de Jean Marc font mouche mais pas assez de visuel comique comme sais si bien le faire les potes de Philippe Lachaud. Donc un peu déçu mais la personne qui m'accompagnait à bien ri et aimé
Un film drôle et touchant, qui met en scène le duo complice de Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc. Une comédie familiale qui reprend les numéros de ventriloquie de l’artiste avec humour et talent. Un divertissement réussi, qui ne manque pas de rythme et de surprises.
Je suis quelqu'un de bon public, mais alors là c'est vraiment nul. Je ne m'attendais pas à un film exceptionnel, mais là j'ai été surpris tellement il est nul, il n'y a rien de bien. Surtout je conseille de ne pas aller le voir car il n'y a rien de bien...