Derniers Avis : Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc - Page 13
Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc
Note moyenne
2,4
1076 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
226 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
50 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
21 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Victoria
6 abonnés
2 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 4 avril 2024
J'ai adoré ce film!! J'ai vu l'avant première à Saint-Lô. Bravo au réalisateur du film Peff et bien sûr Jeff et Jean-Marc qui ont joué leur rôle! J'espère qu'il y aura un deuxième film !!
la belle surprise de cette fin d'annee, decidement panacloc est un surdoue le scenario est genial, plein de reference a d'autres films espionnage, les acteurs magnifiques, j'ai adore
Jeff panacloc à la poursuite de jean marc est un film que j'ai adoré. Le film est drôle. Jeff et Jean marc présentent une très bonne alchimie. On respecte le personnage. L'histoire est classique sans plus. Les personnages sont sympa, la mecannicienne surtout. Ce film ne peut que plaire aux fans de jea marc et ceux qui aiment cet humour. Contrairement à l bande annonce, le film ne présente que de l'humour vulgaire. Il y a des blagues sans vulgarité. J'espère que ce film marchera.
Je trouve ce film super ! Pleins de gens disent : avoir tout vu dans la bande annonce. Étant aller le voir en avant-première, je suis ici pour vous dire que non on ne voit pas tout ! Ce film est drôle. Si vous allez le voir, restez jusqu’à la fin du générique ! Vous pourrez y trouver une petite surprise !
Vu en avant première à Laval. Ce n'est probablement pas le film de l'année mais nous ne nous sommes pas ennuyés un instant en regardant ce film en famille. Pour un premier film, Jeff et Jean Marc s'en sortent bien avec toujours cet humour caractéristique ;-) A quand sur scène à Laval ?
Bon moment, en plus avec la présence de Jeff, Jean Marc et Pef pour une avant première. Jean-Marc est fidèle à lui même, un vrai acteur et on découvre un peu plus Jeff qui joue le rôle du gentil un peu effacé. A la hauteur de mes attentes et encore mieux que la bande annonce !
J'ai passé un très bon moment. il y a cependant quelques scènes ennuyantes mais le film est tellement drôle qu'on les oubli vite. Ravi d'avoir vu Mars et Jeffspoiler:
Il est terrible, on se marre comme des enfants, même mon fils de 8 ans a adoré, faut pas hésiter d'aller le voir . vu hier à saint Julien en avant première avec le passage de Jeff et jean Marc en personne, ben je suis pas déçu du tout
J'ai pu assister à l'avant première du film. Et je dois admettre y être allé avec quelques réticences. Que va t'on encore nous proposer ?
Sans douter un instant du talent extraordinaire de cet artiste qui a révolutionné la ventriloquie, je suis allé à cette séance sans aucune prétention. Eh ben figurez vous que je me suis bien amusé. A aucun moment je n'ai trouvé le temps long L'histoire est bien ficelées, les personnages attachants, Jean-Marc comme à son habitude complètement loufoque J'ai passé un agréable moment !
Super film a voir en famille ! Plein de moments de rigolade émotion ..... Super bien fais avec Jean Marc fidèle à lui même ! Sa vous changera les idées dans cet actualité négative !