Film très drôle, de bonne vannes ! Des fous rire tout le long du film ! Merci à Jeff et son équipe pour sa petite présentation en avant première ! On dit merci Jean-Marc, je vous ai mis une bonne note, vous allez gagner plein d'argent !
Vu aujourd'hui en avant 1ere. Film super sympa ou on ne s'ennuie pas. Avec un jean marc comme on le connaît. Un film à voir pour passer un vrai bon moment. Rire assuré
Vu en avant première avec la présence de Jeff et Jean Marc. Un film génial ou l'on rigole du début à fin. Agréable surprise. Bien attendre la fin du générique également !
Film drôle du début à la fin. Un bon divertissement pour toute la famille même si toutes les allusions sexuelles de Jean -Marc ne sont pas adaptées pour les plus jeunes.Nous avons tous passé un bon moment. Du grand Jeff Panacloc et son Jean -Marc! Une suite serait top
Avant première tip top jean Marc fidèle à lui même et très belle histoire , je conseil d aller voir ce premier film et de soutenir jeff et jMarc pour qu'ils se lâchent encore plus dans le 2 殺 à très vite j espère ..... on a adorer !!!!!
super flim tranche de rire de 1h40 faut allez le voir le 20 décembre .. vivement le 2 sa va faire un carton première fois que j applaudi a la fin du flim
on était le voir en avant-première c'était un super film très rigolo bonne histoire on a bien rigolé et je vous conseille de le voir avec toute la famille vivement le 20 décembre pour le revoir
Une attente énorme pour se film et sincèrement un vrai plaisir de voir Jeff et Jean-Marc sur grand écran du rire garentie pour un scénario vraiment bien bravo je recommande vraiment