Derniers Avis : Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc - Page 5
Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc
Note moyenne
2,4
1076 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
226 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
50 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
21 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Théo Jammet
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 janvier 2024
Film agréable, comique et dynamique et rythmique toutes en gardent des moment doux mais remplie de blague comme toujours et c'est ça qui est bien ! Plus que parfait !
Après les spectacles voici Jeff Panacloc et Jean-Marc arrivent au cinéma. Pour cela il fallait contextualiser les personnages dans un scénario. Ici on se retrouve avec un scénario bateau et sans grande surprise. La force du film c'est l'écriture humoristique autour de Jeff et sa marionnette, sur ce point on est pas déçu. Car ici pas d'images numériques, on reste sur l'art de la ventriloquie, comme à l'habitude de Jeff Panacloc, c'est très réussi. Là est la force du film, le tout est drôle et à prendre au premier degré. On aurait apprécié plus de corps et de profondeurs pour le scénario.
Bien mais pas non plus fabuleux. Jeff Panacloc ne joue vraiment pas très bien. Le film est divertissant et se regarde mais je ne le regarderais pas deux fois.
1h 30 de rigolade,de bonnes blagues,de tendresse, du bon pef sans prise de tête certes caricatural,mais on est dans une comédie potache dans le style bd adaptée au cinéma et c'est tout ce qu'on demande pour se détendre !L'actrice qui joue Samantha est belle à croquer et Jean Marc en obsédé sexuel est trop drôle, une bonne pioche ce film...
Un voyage au bout de l'ennui où l'on observe le ventriloque et sa pantin en feutrine s'égarer dans un désert de plaisanteries usées jusqu'à la corde. Tel un spectacle de marionnettes poussiéreux ressuscité pour une énième représentation, ce road-trip comique erre sans boussole dans un océan de clichés éventés. On assiste, avec une pointe d'amusement navré, à une parade de blagues prévisibles et de jeux de mots éculés qui résonnent comme des échos fatigués. Un numéro qui tente vainement de capturer l'esprit de la comédie, mais qui se retrouve égaré dans les limbes de l'insignifiance, incapable de susciter autre chose qu'un haussement d'épaules compassé.
Franchement très déçu par le niveau de ce film et la piètre qualité des acteurs je ne m'attendais pas à du grand cinéma mais au moins de passer un bon moment avec quelques fous rires ce qui n'est pas du tout le cas !!! Le film que Jeff n'aurait pas dû faire
Alors soyons d'accord ce n'est pas le film de l'année mais il est drôle agréable, divertissant. Une belle comédie familiale (pas si familale que cela aux vues de certaines répliques ;0P) que je conseille. Les dialogues sont rigolo.,Alors oui c'est de l'humour un potache, voire "gaulois" mais franchement en cette fin d'année c'est très agréable de se poser et juste de rire.
A la base, je ne suis pas très fan de l'humour des robins des bois. Mais mes enfants ont voulu voir ce film et... je dois dire que j'ai été agréablement surpris, c'est simple, c'est parfois grossier, mais ça fait rire les enfants. C'est assez drôle, même si certaines blagues sont clairement sexiste. Dans l'ensemble, même si ce film ressemble plutôt à une suite de sketch et que la trame principale est un peu légère, on trouve ce que l'on est venu cherché. Un bon moment de détente.