Derniers Avis : Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc - Page 9
Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc
Note moyenne
2,4
1076 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
226 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
50 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
21 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mickey Key
14 abonnés
27 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 janvier 2024
Ouh La La, au secours, mettez plutot votre argent dans des chocolats, des pintades, du chapon, mais surtout pas dans ce navet monumental ! Pire que les Bodins au cinéma, c'est dire ! ! !
Les 2 amis sont géniaux, sortes de mêmes blagues dans le film qui font rire sur scène. Mais un peu moins trash certainement pour respecter un format familial. Les gens qui veulent voir d autres acteurs célèbres dedans ce film, en ont pas marre justement de voir les mêmes au grand écran qui deviennent has been. Vive jean marc et comme il dit:< salut les trou duc ... qui critiqueront ce magnifique chef d œuvre.>
Ce film était une excellente idée! En tant que grande fan, je n'ai eu aucune déception! Bravo à Jeff Panacloc, ainsi qu'aux autres acteurs qui ont tous très bien été choisis. On reconnaît bien Jean-Marc...j'espère vraiment qu'il y aura d'autres aventures avec ce fabuleux duo! :-D
c'est pas mal pour un premier film ! quelques incohérences, le duo toujours aussi sympathique, un bon casting même si on voit qu'il y a un petit budget vu le nombre d'apparitions de PEF ou si cela fait partie d'une blague que je n'ai pas comprise ^^ j'ai passé un bon moment globalement
j'ai bien aimé le film, je suis peut-être pas très objectif vu que j'adore le duo, mais pour un premier film je trouve qu'ils s'en sortent bien, mis en scène correct, le scénario n'est pas fou mais le duo rattrape et tient le film jusqu'au bout. A voir
C'est une farce, plutôt destinée à des adolescents et des adultes (indulgents). N'y allez surtout pas avec des enfants : c'est très grossier, dès que Jean-Marc (le singe parlant) ouvre la bouche. Il s'exprime comme un ado sans filtre, pas méchant au fond, mais qui n'accepte aucune limite.
L'intrigue est cousue de fil blanc et les dialogues sont caricaturaux. Mais les acteurs semblent avoir compris dans quel genre d'aventure ils s'étaient embarqués et ils jouent en conséquence. C'est appuyé, mais efficace, si l'on prend tout cela comme une grosse blague.
On retrouve le personnage de Jean Marc crée par Jeff Panacloc mais malheureusement l’histoire est très légère les acteurs sont vraiment moyens et les personnages très clichés. Les blagues sont drôles au début mais au bout d’1h30 ça devient lourd. Le jeu d’acteur est très médiocre et l’histoire de même
Un film familial dans la joie et la bonne humeur. De l'humour a la Jeff qui nous fait toujours passer des moments magiques. Une histoire certe pas très développé, mais amour tendresse et fun sont au rendez-vous. Des vannes parfois grossières mais rien de bien méchant ce film convient à tout les âges et dégage un univers bien a Jeff donc lui a le secret pour nous faire rire. Un casting vraiment agréable, on ne voit pas les 1h30 de film passé tant ce film est un excellent divertissement. Foncez y entre amis en famille ou même tout seul. ( Ah et reste bien jusqu'à la fin)