Nobody Sleeps in the Woods Tonight : Partie 2
Note moyenne
1,3
259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

48 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
4 critiques
3
3 critiques
2
3 critiques
1
12 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2021
Très déçu !!! Je ne le recommande pas , celui de 2020 était beaucoup mieux que le 2ème ! Ennuyeux, ça bouge pas ..
Critikomics
Critikomics

20 abonnés 158 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 octobre 2021
Bon c'est un devoir d'alerter les spectateurs qui comme moi avaient apprécié le premier.
Celui-ci avait tout pour lui, et très vite çà tourne en rond avec une pseudo-histoire d'amour glauque et plus que pitoyable. On s'ennuie ferme et la seule chose qui pouvait me consoler c'était que le générique de fin arrive vite...
lmc-3

307 abonnés 510 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 octobre 2021
Quelle déception!

Après cette belle surprise, fraiche, qu'était la partie 1, avec une protagoniste badass à l'histoire profonde, attachante, mignonne, qu'est Zosia Wolska, parfaitement interprétée par Julia Wieniawa-Narkiewicz, quel plaisir d'apprendre qu'elle était encore à l'affiche de cette partie 2, suite directe du premier (qu'il faut avoir en mémoire)!
Et pourtant... si le choix de la direction, en soit, (pourquoi pas, spoiler: faire d'elle l'antagoniste en l'empoisonnant avec la météorite
), quelle idée spoiler: d'en faire un monstre hideux physiquement tout de suite?!
. De plus, les deux flics, contrairement à elle, n'ont aucune consistance et ne sont franchement pas charismatiques, (éventuellement Vanessa spoiler: du moins pour la première heure.
).

A l'instar de la partie 1, on retrouve un film généreux dans sa violence graphique et son esthétisme général, plutôt 'divertissant' la première heure malgré la 'petite déception' de la direction prise, mais ensuite? WTF?
Outre le thème musical du film au thérémine ultra kitch, cette seconde partie est: en deux mots: une mauvaise parodie, stupide à souhait, malaisante, chaque séquence vue à dès kilomètres, navrantes, flinguant minutes après minutes l’idée que ça puisse remonter, avec des infos sur ‘la nature’ de la substance noire abracadabrantesques: spoiler: un morceau de LUNE? de Lune?! ne rendant pas les gens infectés naturellement méchants mais leur laissant le choix de l’être ou non, (comme le démontre le flic infecté en refusant de tuer Vanessa), sous-entendant que notre Zosia tant appréciée du premier film était dès le départ une ordure de nature?
, ces dialogues entre les deux antagonistes… 'le baptême du feu', cette scène de sexe… plus rien ne va. Pa-thé-tique.

Une ouverture vers un éventuel troisième volet qui ne verra probablement pas le jour, combien même ne me donnant personnellement pas envie.

Regardé avec mon frère qui lui aussi avait beaucoup apprécié le premier: tous deux sentis trahis.
Insipide malgré le potentiel ouvert par le premier chapitre.


Dommage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse