Derniers Avis : Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu - Page 18
Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu
Note moyenne
2,5
3751 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
660 critiques spectateurs
5
92 critiques
4
103 critiques
3
98 critiques
2
165 critiques
1
118 critiques
0
84 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Boris B
136 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 3 janvier 2024
Alors c est bien fait, mais scénario trop plat ou bâclé, ça aurait mérité une série pour plus connaitre les personnages Zack snyder fait du zack snyder, pleins d'effets spéciaux et pas de scénario Ça se regarde mais ça n'a aucune idée nouvelle et aucun "esprit" particulier On l oubliera aussi vite que l'on l'a vu
Très très moyen. Très creux insipide. Un star wars en contrefaçon. Je suis vraiment déçu du réalisateur Zack Snyder qui nous propose bien mieux d'habitude
Du beau gachis! L'histoire est tellement simple, les FX pas terribles et des situations trop niaises. Ne parlons pas du travail autour des protagonistes, il est inexistant, ils ont tout misé sur l'actrice principale au dépend des autres, du coup, on a des personnages vides et sans charisme. Je suis fan de SF, mais ce film n'a rien d'original ni d'intéressant. Ils vont devoir se bouger pour la suite pour remonter le niveau... pas gagné.
Incroyable !! Ça mange a tous les râteliers !!! On démarre dans Vikings et la yourte de Harald barbe fleurie avant l'arrivée des nazis de l'Empire et ses soldats nécromanciens puis on repasse de la cantina de Star wars et du Mandalorian au choc des Titans , sans oublier une lichette de Game of Thrones et je continue dans les bas-fonds de Blade Runner avec un petit coup des 7 samouraïs ...Ah! Et aussi un petit coup de Jax des Sons of Anarchy a qui Harrisson Ford a prêté le Faucon Millenium !!Et l'héroïne qui nous rejoue Mila de Resident Evil!! Non mais sans dec?? C'est pas possible ?? J'ai envie de gerber tellement j'ai le tournis¡!!!!!!
Intrigue troo classique Manque d'éléments sur l'univers du film Fin prévisible Méchants aux traits nazis, vus et revus Réalisation ennuyeuse -> Une déception complète !
Il est mal barré pour concurrencer Star Wars. J'ai même regretté d'avoir perdu mon temps à le regarder. Qu'est-ce qui ne va pas ? Tout. Un scénario qui s'étale sans convaincre. Une volonté affichée de vouloir concurrencer Star Wars jusqu'à en utiliser certains codes. Une mise en scène mal faite. Des acteurs qui ne convainquent pas. Sofia Boutella, malgré sa volonté, ne joue pas très bien. Une énigme qui ne me convainc pas. Bref, je ne suis pas sûr de voir les épisodes à venir.
les prémisses par rapport a la bande annonce annonçaient un film épique, malheureusement Snyder s'est vautré de toute part dans son story-telling,ce film est inegal,et inintéressant dans son récit et extrêmement rushé dans sa construction scénaristique,surtout quand le perso principal doit recruter des rebelles...il y'a trop de défauts dans ce film et c'est triste de voir un réalisateur aussi talentueux se vautrer de la sorte....on va attendre la partie 2 ,mais je pense pas qu'il va retourner la situation...
pffff on a du mal à s'identifier aux personnages. Peut être la seconde partie fera le job... L'histoire pourrait être intéressante mais encore une fois ça part dans tous les sens, on a l'impression qu'il manque des bouts...
Franchement l'actrice principale ne sait pas jouer , de pauvres mimiques bien douteuses...le reste est bof , on reconnaît la patte Snyder mais pas que les bons côtés , trop de longueurs mais vraiment trop . Et la VF est atroce , on ENTEND pas la voix de l'actrice principale !!! On dirait qu'elle chuchote.
Un film dans l esprit star wars, visuellement bien fait mais au scénario habituel sans aucune surprise. Les pas beaux super méchants embêtent les beaux gentils. Mais dans les gentils, ya une super crack du combat, qui va parcourir la galaxie pour monter une équipe de super cracks du combat pour casser la figure aux méchants. Et comme c est la partie 1, bah le méchant on croit qu il est mort mais en fait pas...
Malgré les critiques difficiles des spectateurs, moi je le trouve pas mal du tout. Ce type de personnage (surtout au début du film) totalement loufoques, le côté spatial mêlé aux paysages désertiques (à la Dune), font du bien car ça faisait longtemps qu'on avait rien de ce type à se mettre sous la dent. Alors oui c'est dommage car il y aurait pu avoir un potentiel à exploiter encore plus, mais il faut des moyens encore plus importants, crise oblige on limite la production. Bravo pour le ren
2h qui ressemble à 2 jours, tout ça pour quelque chose de creux, aucune profondeur, sans saveur, sans originalité... Une équipe montée très/trop facilement, une histoire cousue de fils blancs, du ralenti bien trop répétitif et surtout inutile... Enfin bon, une grosse perte de temps. Je suis sûr de ne pas passer 2 heures sur la 2ème partie et encore moins de temps sur le "Snyder Cut" alors qu'il avait déjà carte blanche pour ces 2 parties-ci mais, d'après ses dires, il fera mieux sur le Cut final... Pourquoi ne pas directement faire quelque chose de bien quand on'a toutes les cartes en main depuis le début? Enfin bon, Snyder était intéressant un temps, maintenant on peut passer à autre chose.
Quelle catastrophe ce film ! Rien ne va, mais vraiment rien ! Ni les personnages qui ne déclenchent aucune empathie, ni la lumière du film tout simplement à vomir pour un film de cette envergure, ni les dialogues dignes du plus mauvais des soap opéra. Et le montage, on en parle de ce montage fait avec les pieds. Ohala mais c'est le plus gros ratage que j'ai pu voir depuis bien longtemps. Et cerise sur le gâteau, ce doublage des personnages....mais que ce passe t'il avec les doubleurs français ? On avait un tel niveau à une époque mais je remarque que ça se dégrade à vu d'œil ( ou d'oreille du coup). Bref il ne mérite pas que l'on site les films qui l'ont inspiré. Du très très très mauvais dégueulasse à vomir !
Un melange des sept mercenaires et de star wars avec heureusement une distribution de qualité en dehors du pauvre fermier un peu perdu dans les guerres galactiques.