Derniers Avis : Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu - Page 22
Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu
Note moyenne
2,5
3751 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
660 critiques spectateurs
5
92 critiques
4
103 critiques
3
98 critiques
2
165 critiques
1
118 critiques
0
84 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
K Baltazard
5 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 30 décembre 2023
Un sacré navet que je viens de visualiser, le scénario tient sur une planche à pain, à la limite on dira que c'est bien souvent le cas dans le genre SF, et à raison. Mais lorsqu'on parvient à cumuler à ceci les clichés SF, les ralentis à foison, le mauvais acting, la bouillie visuelle CGI, vous obtenez une impressionnante indigestion. Snyder? Really???
La bande annonce avait titillé ma curiosité. Puis vint le film: oh mon Dieu! Quelle déception! Des effets spéciaux impressionnants si c'était un film de 1995, une super production à haut budget pour un résultat plutot médiocre. Que du copié-collé. Il n'y a pas une minute d'originalité. On peut citer tout un tas de film où la meme scène ou scénario existe déjà. Sans compter un jeu d'acteur très mauvais et surtout des dialogues plus nuls qu'une série B à trois sous. On est très très loin d'un star wars a tout point de vue. Passez votre chemin, y a rien a voir.
fort agréable, film attendu de cette fin d'année. J'étais pressé de le voir et pour ma part je m'y retrouve. J'ai trouvé que ce film est en autre unique, il a sont ADN personnel. Les visuels sont plaisant, l'univers l'es également. Fort apprécié les idées de Snyder notamment lors des scènes de combat. En petit bémol il y a effectivement le scénario, mais il faut rappeler que ce n'est que une partie 1 donc logique que l'histoire ne soit pas complète. Je retiens ce film pour son identité, ses visuels et l'actrice principale
Les critiques avec le résumé sont longues. Je serais conscit, le film est très beau, même si peu original. L'histoire est longue et annuyeuse, en plus de n'être nullement originale. A regarder un lendemain de cuite pour ne pas culpabiliser de s'endormir
Moi j ai plutôt trouver le film réussi bien sur ce n est pas du niveau des meilleurs star wars je parle des vieux star wars mais je trouve cela divertissant avec une bonne animation en tout cas aussi bien qu un star wars moyen je parle des derniers star wars. Une histoire originale, bien réalisé on verra bien la suite mais je trouve les notes et les critiques bien sévères.
Un film plutôt bien malgré les mauvaises critiques. Il faut le voir comme une première partie... attendons la suite avant de le juger trop durement. Moi j'ai plutôt bien aimé et passé un bon moment.
Bien aimé, Pas adoré mais faut pas être difficile non plus... Film d'aventure intéressant seul défaut c'est la violence de certaines scènes qui gâchent le genre comme la fermière qui a failli connaître spoiler: un gangbang
Je vais pas écrire beaucoup de choses sur ce film qui esthétiquement est très réussi et ç'est ce qui m'a le plus plu ; le reste ben y'a pas grand chose. Intrigue au ras des paquerettes et tout ce qui s'en suit de déjà vu et revu et revu. Mais bon ça se laisse regarder quand même.
Une histoire vue et revue, un visuel de jeu vidéo, un ton et une musique grandiloquente pour un film qui retombe comme un soufflé. Et on a un erzatz de Vador en plus. Choueeeette !!
Belle daube comme on en fait plus... c'est affligeant. Rien ne va dans ce film. Le scénario a été rédigé avec chatgpt. Le jeux des acteurs est digne du film de l'après-midi sur M6. Les effets spéciaux... comment dire. Quand ces derniers ressemblent à ceux du 5ieme élément c'est qu'il y a un problème... ce film est NUL
Je précise d'avance que je n'ai pas réussir à finir le film. Il s'agit d'ailleurs bien plus d'un téléfilm que d'un film, et ce n'est pas ce qu'on attend de Snyder. On commence sur des images d'une agriculture digne du moyen-âge alors que nous sommes dans un monde de science-fiction avec des vaisseaux spatiaux et autres. Dès les 2 premières minutes du film, nous sommes perdus, on sent que ça veut ressembler a Star Wars et a la planète Tattoine, mais c'est vraiment en deçà. Arrive ensuite les méchants, et là on peut mettre une musique de Power Rangers tellement tout est caricatural. Le général avec 0 charisme n'est pas content car il n'a pas assez de blé. Et hop, fin du scénario, car après on rentre chez les 7 mercenaires. Les scènes d'actions au ralenti alors qu'on a vu 50x mieux depuis, l'actrice qui a tout fait, sait tout faire. Des rebondissements à la jeu vidéo avec les personnages clés qui apparaissent par magie un peu partout, tout cela rend le film dur a prendre au sérieux. Je ne vois pas trop ce qui vient sauver le film, certains parlent d'imagerie, encore une fois on a vu bien mieux, chez Snyder ou d'autres. Un film qui sera vite oublié, comme beaucoup ces derniers temps.
Le miracle zack snyder n'auras pas eu lieu dommage . Tentant de reproduire un star wars a sa sauce il ne fais que faire un film vaguement inspiré et sans acteurs charismatique . Le résultat es sans appel malgré de bons effets spéciaux ...l'ennui ...!