Le Dernier Jaguar
Note moyenne
3,2
1117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

225 critiques spectateurs

5
98 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
20 critiques
1
13 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nathalie F
Nathalie F

5 abonnés 53 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 février 2024
Un film pour enfant, la jungle est bien filmée mais sinon tt est faux, les membres de La Tribue incredibles, le père très mauvais acteur , seul les scènes avec cet animal st sympas, bref pour enfant !
Christina Kaissonsona
Christina Kaissonsona

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2024
Franchement des que j’ai vu ce film disponible au cinéma j’ai pas exister aller le voir avec ma fille vraiment ce film c’est vraiment une pépite et voire les magnifiques paysages et familial on n’a adoré c’était notre coup de coeur on le recommande vraiment . et aussi la première fois découverte du cinéma au prado franchement au top équipe au top aussi je reviendrai merci
Helenerenard2002
Helenerenard2002

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2024
J'ai ri et pleuré tout le long. Regardé avec ma fille de 12 ans, nous avons toutes les 2 étés captivées par l'histoire. Les scènes avec la petite fille et son jaguar sont magnifiques. On recommande !
Tintin Emilou
Tintin Emilou

5 abonnés 45 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 février 2024
du grand n'importe quoi le scénario. rien n'est crédible. c'est vraiment très mauvais. Dommage . du grand n'importe quoi le scénario. rien n'est crédible. c'est vraiment très mauvais. Dommage
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 février 2024
Bon dans la lignée de beaucoup de film de ce genre avec une héroïne jeune, qui est casse bonbon au possible, qui en fait qu'a sa tête , qui fait tout pour sauver une belle peluche etc etc...donc pas de surprise de ce côté là. Le truc sympa reste le rôle de la prof qui, ok, reste un personnage stéréotypé au possible mais qui donne de la légèreté à ce film. Après le jaguar est magnifique comme le paysage de la forêt Amazonienne!! Cela rajoute sur le fait de voir ce lieu splendide détruit par des imbéciles... Sinon mon dernier à bien aimé.
NOTE : 6/10
Sandra T
Sandra T

4 abonnés 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 février 2024
Ce film est RIDICULE ! Déjà à quel moment une gamine de 15 ans peut quitter le territoire US toute seule? À partir de là le reste est une purge d’une mièvrerie indécente , à peine sauvée par une bonne musique. …
Richardmagan
Richardmagan

8 abonnés 183 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 février 2024
Un beau et grand film familial qui nous fait prendre conscience pour ceux qui ne le savent pas encore que l'écologie est une question d'éducation et de compréhension. Merci à Gilles de Maistre pour ce beau et grand film, merci à tous les protagonistes de ce film.
Ma note: *** / *****
#richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
Julie
Julie

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2024
Très bon film d'une excellente qualité, il est vraiment réaliste spoiler: sur la vie des animaux en Amazonie
. Ce film est recommandé à 100%, il mérite le coup d'aller le voir!
YURII GL
YURII GL

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2024
Un film incroyable, bien réalisé, qui montre bien les choses de la vie.
L'actrice qui joue Autumn est joue incroyablement bien pour une première fois à l'écran et le réalisateur, réalise des film toujours aussi touchant !
Un de mes film préférés !
Fan G
Fan G

17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 février 2024
Je dirais juste: nul et navrant (en espérant que ces termes ne soient pas trop injurieux). Et oui aussi je dirais: n'emmenez pas vos enfants voir ce film qui va polluer leur esprit d'idées soit-disant écologiques complètement surréalistes et qui dessert la cause qu'il est sensé défendre . Donc soyons clairs le but du film n'est pas sensibiliser sur l'écologie mais de faire de l'argent avec des bons sentiments. Le final du film m'a fait mourir de rire (jaune), on a l'impression d'assister à un spectacle de collégiens déguisés en indiens, tellement c'est grotesque et mal joué. Bon si des collégiens avaient créé et joué cette pièce ( le scénario a du être écrit en 2 jours voire improvisé? ) on aurait dit bravo quand-même, pour des débutants c'est pas mal mais là, on va au cinéma et on paie pour voir ça, c'est affligeant.
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2024
Je suis allé voir ce film car j'ai beaucoup aimé la bande annonce et depuis que j'ai découvert ce réalisateur, il ne m'a pas déçu. Encore gagné. Ce film est une pépite, le jaguar est adorable, les acteurs à côté sont très bons, les paysages sont ultra magnifiques, le scénario et les dialogues sont superbement bien écrits et la musique est sublime. Pas le temps de s'ennuyer devant ce film. Aucune longueur, aucun temps morts. Il est captivant, intéressant, brillant par ces idées de mise en scène. J'ai envie de dire que c'est déjà l'un de mes meilleurs films que j'ai vu en 2024. Bref, un chef d'œuvre, une pépite, le jaguar est super attachant, l'actrice principale est superbe dans son interprétation. Un peu d'humour, de l'action et de l'aventure. Ce film est vraiment fort et il a un message puissant et touchant. Bref, un chef d'œuvre, une belle surprise, j'ai été ébloui par ce film. Franchement, je vous conseillerais de courir en salle pour aller le voir, vous n'allez pas le regrettez !!! Il vaut trop le coup !!!
Laroque Mia
Laroque Mia

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 février 2024
Très beau film mais la fin on pourrait finir en félicitant le professeur de biologie qui était agoraphobie et qui a contribué de beaucoup à sauvé le jaguar.
C est dommage !!!
Tristan 13
Tristan 13

22 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 février 2024
Une histoire touchante qui saura ravir petits et grands. Quelques incohérences et une fin un peu désuète mais le message est beau alors on prend et on regarde.
steevevo
steevevo

11 abonnés 637 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 février 2024
Une première demie heure ridicule au plus haut point, avec ce personnage de prof en carton et irritante. Cela s'arrange un peu par la suite mais à vrai dire le scénario est paresseux et incohérent. On s'ennuie tout de même pas mal. Sans parler du jeu de la fillette, celle des flash-backs dans une couleur pisseuse, digne d'un spectacle de théâtre scolaire. Une enfilade de clichés écolos et de bons sentiments qui n'atteignent jamais leur cible. Et le pire, ce final lamentable... Les enfants trouveront quelques moments sympas, à condition de survivre à la première heure.
claire Mallit
claire Mallit

11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2024
C'est ma fille de 8 ans qui voulait aller le voir et au final , j ai passé un magnifique moment. Les prises de vue sont incroyables, le film est émouvant et j' admire la prouesse technique concernant un animal magnifique mais réputé indomptable. Enfin, le film tout comme dans mia et le lion blanc dénonce le trafic d'animaux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse