1117 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
225 critiques spectateurs
5
98 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
20 critiques
1
13 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nathalie F
5 abonnés
53 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 14 février 2024
Un film pour enfant, la jungle est bien filmée mais sinon tt est faux, les membres de La Tribue incredibles, le père très mauvais acteur , seul les scènes avec cet animal st sympas, bref pour enfant !
Franchement des que j’ai vu ce film disponible au cinéma j’ai pas exister aller le voir avec ma fille vraiment ce film c’est vraiment une pépite et voire les magnifiques paysages et familial on n’a adoré c’était notre coup de coeur on le recommande vraiment . et aussi la première fois découverte du cinéma au prado franchement au top équipe au top aussi je reviendrai merci
J'ai ri et pleuré tout le long. Regardé avec ma fille de 12 ans, nous avons toutes les 2 étés captivées par l'histoire. Les scènes avec la petite fille et son jaguar sont magnifiques. On recommande !
du grand n'importe quoi le scénario. rien n'est crédible. c'est vraiment très mauvais. Dommage . du grand n'importe quoi le scénario. rien n'est crédible. c'est vraiment très mauvais. Dommage
Bon dans la lignée de beaucoup de film de ce genre avec une héroïne jeune, qui est casse bonbon au possible, qui en fait qu'a sa tête , qui fait tout pour sauver une belle peluche etc etc...donc pas de surprise de ce côté là. Le truc sympa reste le rôle de la prof qui, ok, reste un personnage stéréotypé au possible mais qui donne de la légèreté à ce film. Après le jaguar est magnifique comme le paysage de la forêt Amazonienne!! Cela rajoute sur le fait de voir ce lieu splendide détruit par des imbéciles... Sinon mon dernier à bien aimé. NOTE : 6/10
Ce film est RIDICULE ! Déjà à quel moment une gamine de 15 ans peut quitter le territoire US toute seule? À partir de là le reste est une purge d’une mièvrerie indécente , à peine sauvée par une bonne musique. …
Un beau et grand film familial qui nous fait prendre conscience pour ceux qui ne le savent pas encore que l'écologie est une question d'éducation et de compréhension. Merci à Gilles de Maistre pour ce beau et grand film, merci à tous les protagonistes de ce film. Ma note: *** / ***** #richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
Très bon film d'une excellente qualité, il est vraiment réaliste spoiler: sur la vie des animaux en Amazonie . Ce film est recommandé à 100%, il mérite le coup d'aller le voir!
Un film incroyable, bien réalisé, qui montre bien les choses de la vie. L'actrice qui joue Autumn est joue incroyablement bien pour une première fois à l'écran et le réalisateur, réalise des film toujours aussi touchant ! Un de mes film préférés !
Je dirais juste: nul et navrant (en espérant que ces termes ne soient pas trop injurieux). Et oui aussi je dirais: n'emmenez pas vos enfants voir ce film qui va polluer leur esprit d'idées soit-disant écologiques complètement surréalistes et qui dessert la cause qu'il est sensé défendre . Donc soyons clairs le but du film n'est pas sensibiliser sur l'écologie mais de faire de l'argent avec des bons sentiments. Le final du film m'a fait mourir de rire (jaune), on a l'impression d'assister à un spectacle de collégiens déguisés en indiens, tellement c'est grotesque et mal joué. Bon si des collégiens avaient créé et joué cette pièce ( le scénario a du être écrit en 2 jours voire improvisé? ) on aurait dit bravo quand-même, pour des débutants c'est pas mal mais là, on va au cinéma et on paie pour voir ça, c'est affligeant.
Je suis allé voir ce film car j'ai beaucoup aimé la bande annonce et depuis que j'ai découvert ce réalisateur, il ne m'a pas déçu. Encore gagné. Ce film est une pépite, le jaguar est adorable, les acteurs à côté sont très bons, les paysages sont ultra magnifiques, le scénario et les dialogues sont superbement bien écrits et la musique est sublime. Pas le temps de s'ennuyer devant ce film. Aucune longueur, aucun temps morts. Il est captivant, intéressant, brillant par ces idées de mise en scène. J'ai envie de dire que c'est déjà l'un de mes meilleurs films que j'ai vu en 2024. Bref, un chef d'œuvre, une pépite, le jaguar est super attachant, l'actrice principale est superbe dans son interprétation. Un peu d'humour, de l'action et de l'aventure. Ce film est vraiment fort et il a un message puissant et touchant. Bref, un chef d'œuvre, une belle surprise, j'ai été ébloui par ce film. Franchement, je vous conseillerais de courir en salle pour aller le voir, vous n'allez pas le regrettez !!! Il vaut trop le coup !!!
Très beau film mais la fin on pourrait finir en félicitant le professeur de biologie qui était agoraphobie et qui a contribué de beaucoup à sauvé le jaguar. C est dommage !!!
Une histoire touchante qui saura ravir petits et grands. Quelques incohérences et une fin un peu désuète mais le message est beau alors on prend et on regarde.
Une première demie heure ridicule au plus haut point, avec ce personnage de prof en carton et irritante. Cela s'arrange un peu par la suite mais à vrai dire le scénario est paresseux et incohérent. On s'ennuie tout de même pas mal. Sans parler du jeu de la fillette, celle des flash-backs dans une couleur pisseuse, digne d'un spectacle de théâtre scolaire. Une enfilade de clichés écolos et de bons sentiments qui n'atteignent jamais leur cible. Et le pire, ce final lamentable... Les enfants trouveront quelques moments sympas, à condition de survivre à la première heure.
C'est ma fille de 8 ans qui voulait aller le voir et au final , j ai passé un magnifique moment. Les prises de vue sont incroyables, le film est émouvant et j' admire la prouesse technique concernant un animal magnifique mais réputé indomptable. Enfin, le film tout comme dans mia et le lion blanc dénonce le trafic d'animaux.