Le Dernier Jaguar
    3,3
    735 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dernier Jaguar ?

Romain Chauvire
    Romain Chauvire

Publiée le 10 mars 2024
    Bon Film, qui peux être vu pas toutes la famille, par contre histoire très semblable au d'autre film du genre, un peu dommage !
    Emma Robin
    Emma Robin

Publiée le 10 mars 2024
    Film émouvant et très touchant, une belle amitié en Autumn et Hope. Un film qui fait réfléchir sur le sujet du trafique d'animaux, de la place de la nature et de l'argent dans notre monde ! Je recommande vivement, une très belle découverte <3
    Annick CHAMBRE
    Annick CHAMBRE

Publiée le 9 mars 2024
    Déçue, je m'attendais à mieux. Il faut dire que Mia et le lion blanc est un très beau film et il n'aurait pas fallu le voir avant.
    Le scénario est quasi le même mais très mal tourné.
    hgoz4633
    hgoz4633

Publiée le 9 mars 2024
    Malgré un scénario un peu trop simpliste les séances entre le jaguar et l'héroïne sont exceptionnelles.
    martine PAUMIER
    martine PAUMIER

Publiée le 9 mars 2024
    Paysages superbes, scénario bien trempé ; ça donne envie de s'engager pour défendre ka cause, si s'engager pouvait faire bouger réellement les choses . Néanmoins, j'y ai rêvé et les messages transmis sont plein d'humanité. C'est tellement bon de recevoir tout ce positif, bravo!
    Brice Coutellier
    Brice Coutellier

Publiée le 6 mars 2024
    Le jaguar s'appelle Hope. Ce nom est tout indiqué car c'est clairement l'état d'esprit dans lequel on est en sortant de la séance. Le film est vraiment beau, émouvant et touchant. Prévoyez une bouteille d'eau pour vous réhydrater car les larmes vont monter !
    Déborah revilla
    Déborah revilla

Publiée le 6 mars 2024
    Ce film est incroyabl. La relation avec le jaguar et l’enfant est sublime … en espérant que cela change les choses pour eux ..
    Audrey Smiderle
    Audrey Smiderle

Publiée le 6 mars 2024
    Les paysages sont superbes, ainsi que l’histoire très émouvante .
    Une grosse prise de conscience sur ces terribles braconniers et l’ampleur des dégâts
    Tom Michaux
    Tom Michaux

Publiée le 13 mars 2024
    le film et tout simplement incroyable j'ai jamais ressenti autant d'émotion dans film merci pour de film et la petite fille et le jaguar on un liens fous
    Benoît A.
    Benoît A.

Publiée le 5 mars 2024
    J'ai pu lire à partir "à partir de 6 ans", j'ai envie d'ajouter "et pas au-delà".
    Rarement de ma vie je n'ai vu une film aussi catastrophique. Tout est mauvais.
    Le scénario d'une incommensurable bêtise, le jeu des acteurs digne du plus mauvais téléfilm, la mise en scène décousue sans queue ni tête, les personnages tous plus grotesques et insupportables les uns que les autres ...
    Même les scènes tant attendues avec le jaguar ne dégagent aucun émotion.
    L'overdose de glucose de ce navet m'a fait craindre une crise de diabète.
    Camille Camara
    Camille Camara

Publiée le 5 mars 2024
    Je l'ai adoré . J'ai vraiment tout aimé. Et je le recommande fortement . Merci aux acteurs, et au réalisateur. Et a notre magnifique jaguar un grand merci .
    LaBrute
    LaBrute

Publiée le 12 avril 2024
    Pour l'idée et surtout certaines prises de vues plutôt originales, mais le montage et les scènes mises bout à bout sans vraiment de fluidité et l'on a du mal à s'attacher aux personnages car l'on ne comprend pas vraiment les réactions de certains personnages.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 4 mars 2024
    "Le Dernier Jaguar" est un film que je n'ai pas apprécié. L'histoire est intéressante mais je n'ai pas aimé le scénario est très mal construite. Les personnages m'ont pas énormément convaincu, les acteurs jouent assez mal et certains dialogues sont gênants.
    Val
    Val

Publiée le 4 mars 2024
    Film avec une histoire sympa pour les enfants ( relation avec les animaux, la nature, des personnes venant d 'un autre pays et la famille)
    et agréable à regarder aussi par les adultes. Ma petite fille veut y retourner !
    GIGI5750
    GIGI5750

Publiée le 3 mars 2024
    Un film extraordinaire 💖 il faut protéger notre nature tout ceux qui ont été créé par Dieu merci pour ce beau film 🌹💓🙏☺️💞✨