Ce film est extrêmement bien réalisé, l'histoire est émouvante, les acteurs sont drôles et touchants à la fois. J'aime les messages transmis derrière chacun des films de Gilles de Maistre pour sensibiliser les consciences afin de protéger les animaux (nombreux sont en voie de disparition) et préserver leur environnement naturel. J'ai recommandé ce film à plusieurs personnes autour de moi, ils ont passé un très bon moment également.
Personnellement j'ai adoré l'histoire du film. Il nous fait voyager à travers les belles forêts Amazoniennes et nous montre la triste réalité en version simple et enfantin du braconnage d'animaux et de la destruction de la faune et de la flore. Ce film m'a fait autant rire que pleurer car certaines scènes sont très émouvantes et d'autres assez drôle. Et c'est bien triste de voir la réalité de ce qui se passe réellement sur notre belle planète et sur certains pays. Je le conseille a tous ceux qui aiment les animaux et qui veulent voyager. Ce film mérite d'être Vu au cinéma
Comme l'intitulé "pas mal" Des scènes assez émouvantes pour peu qu'on aime les gros chats. Cela me fait penser un peu à un film d'ado avec les quelques imperfections qui vont avec. Et pourquoi pas pour se détendre!?
Film vu avec ma fille de 10 ans. On se laisse vite embarquer dans l'histoire de cette gamine qui a grandi en pleine forêt amazonienne, rapatriée avec son père à New York après un drame familial et qui a gardé de ses années là bas et de l'éducation reçue par sa mère notamment, une volonté de défendre l'espèce animal, quelle qu'elle soit (grenouilles à disséquer en cours comprises). Une fois de retour sur ses terres natales à la recherche du jaguar avec lequel elle a grandi et avec lequel elle avait tissé des liens très forts, changement de salle, et d'ambiance. La prof qu'elle se traîne comme un boulet est attachante et leur relation évolue au fur et à mesure des difficultés dans la pampa. Quant à la relation entre Automne et Hope, le fameux dernier jaguar qui risque l'extinction à cause d'une politicienne véreuse acoquinée à des trafiquants de drogue, d'armes et d'animaux (trio gagnant de la pourriture)... c'est juste incroyable. Rien que pour ces scènes de complicité hallucinante entre la jeune fille (et la toute petite aussi d'ailleurs) et le jaguar, ce film vaut le coup d'être vu. J'en ai les poils en y repensant. Donc oui très beau film à voir, et à revoir!
Très bon film, le scénario est super, le personnages automne est attachants avec le jaguar, spoiler: la fin est génial quand les indigènes menaces les méchants qui ont kidnappé la pauvre fille automne avec le jaguar Gilles de Maistre a fait un très bon travail avec du budget en plus, le VRAI jaguar fait un jeu d'acteurs hallucinants. ROOAR!!! gare aux jaguaries!!
Au cinéma en famille... On pensait voir un film intelligent et porteur d'émotions... Il n'en est rien. On dirait une parodie tellement les décisions des personnages sont absurdes et incohérentes. Le scénario est de plus très mal construit... Dommage. Une étoile pour les paysages et une autre pour mon fils de 10 ans qui a plutôt aimé.
Mes enfants, et leurs amis, petits et grands ont adoré, et nous aussi. Un film engagé et respectueux de la planète. Etre témoin de cette relation entre l'enfant et l'animal nous ouvre un peu plus le cœur. A voir absolument !
Film extrêmement décevant. Le scénario est simpliste, les acteurs peu crédibles voir agaçants et le message ecolo passe mal compte tenu du placement de produits peu adapté. 1h40 d'ennui. Ne peut plaire qu aux enfants en bas âge
Ayant beaucoup aimé Mia et le lion blanc comme mes filles, on vient d'aller voir le dernier Jaguar. Quelle daube!!! Acteurs très mauvais,dialogues gnan gnan ,histoire très banale(pas d'action,de rebondissement) beaucoup d invraisemblances. Je mets 1/2 étoile pour le décor et la beauté de l'animal Mais quelle déception...