646 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
88 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
33 critiques
3
25 critiques
2
12 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Yoan Cipoire
2 abonnés
67 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 19 octobre 2024
Vu sur HBO MAX, intrigue plutôt intéressante notamment quand les étoiles s’alignent à la fin. Sinon c’est assez monotone, rien de notable dans l’acting notamment pour Dylan O’brien qui est en dessous de ce qu’il a pu déjà proposer.
Enfin un film qui sait jouer avec votre intention et vos nerfs. Ce film m’a replongé dans long métrage animé : Les maîtres du temps , film français pour les personnes qui ne l’ont pas vu. Enfin je suis extrêmement enchanté de savoir que ces deux réalisateurs et scénaristes ont de matière grise. Le producteur a un nez exceptionnel, il n’est pas passé à la trappe. Lancez vous…………….
C'est dans un cadre particulièrement atypique que se déroule cette intrigue trouble, teintée de fantastique. Le vortex temporel n'est pas vraiment nouveau et ici, son utilisation est déroutante, brouillant le récit. Le rythme accéléré et la course contre le temps attise l'intérêt mais même le final laisse quoi! Dommage, il y avait mieux à faire.
Un très bon film fantastique porté par deux excellents acteurs que sont o brien et eliza scanlen Le film prend son temps pour nous amener vers la péripétie du film. Une belle découverte
L’acteur principal joue bien mais alors , cette histoire part ( volontairement) dans tous les sens. L’abstrait et le fantastique au détriment du thriller ou de l’horreur c’est bien lorsque le scénario est fluide et créatif, mais là, la magie ne prend pas. Je n’ai pas accroché . Il y a eu des téléfilms du même genre le mercredi après-midi bien plus intéressants à suivre .
Très belle surprise que ce film (qui n'est nullement un film d'horreur). Un petit air de spoiler: Dark en moins soporifique et plus simple. Bien rythmé, de bons acteurs qui nous font passer un bon moment. A revoir bien pour comprendre tous les tenants et les aboutissants.
Tout d'abord, dés le début, on est happé par les décors naturels. ça ne m'arrive pas souvent de dire "whaow" devant mon écran mais là, il faut reconnaitre que les décors sont, de loin, les héros les plus fascinant de cette histoire. L'histoire, parlons-en justement : Intrigante, forcément. Mystérieuse aussi. Mais surtout, très vite, compliquée avec toute ces différentes temporalité. Trop pour moi. Il me faudrait revoir le film, prendre des notes, discuter avec quelqu'un qui a tout compris pour vraiment saisir l'intrigue dans sa totalité.
Un bon petit film sans prétention qui fait très bien son job. Le film est une sorte de drame familial ou l'on suit la disparition dans un lac marécageux et la recherche de la petite fille d'une famille recomposée et aussi d'une autre famille de la mort de la mère.... Puis dans sa deuxième partie vient un côté mystérieux et fantastique, je n'en dirai pas plus mais on peut penser à un style Twilight zone.... La narration est lente, posée mais efficace.
Une belle découverte pour ce drame fantastique original et bien ficelé !
Pas un film d'horreur mais un thriller intéressant qui tient bien en haleine. Evitez de lire les commentaires ils spoilent presque tous l'intrigue du film.
Le film n’est en aucun cas un film d’horreur ou d’épouvante! Une fois que vous savez ça, vous pouvez l’apprendre à sa juste valeur avec une histoire prenante entourée de mystère jusqu’à la fin! Difficile d’en dire plus sans spoiler ou gâcher le plaisir
J'ai vu ce film sans rien en attendre et j'ai été agréablement surpris par la qualité de celui-ci. Ce n'est pas du tout un film d'horreur, mais davantage un film aux accents fantastiques et dont le scénario joue avec le temps. C'est bien mené, assez haletant, le suspense est entretenu jusqu'à la fin. Un bon film plaisant à voir.