1343 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
98 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
14 critiques
3
30 critiques
2
24 critiques
1
13 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FrankB
29 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 5 mai 2024
Une comédie d'action divertissante pour public averti. C'est loin des Kingsman mais cela renoue avec les classiques du genre et le film a le mérite de proposer un role d'action à une femme qui tient une belle place. Au menu de l'humour, des bastons, des tueurs à gogo et des retours de situation multiples. Le film tient le rythme et entraine le spectateur pour un bon défoulement où on ne se prend pas trop au sérieux et on profite de la magie du cinéma.
Plutôt sympa, mais simple. La BO colle très bien à ce film. Mais son vrai point fort ce sont les cameos extrêmement sympa de certaines stars du cinéma, et le rappel à une certaine saga ....
Eh bien j'ai été très surpris par les avis négatifs mais ça m'a pas empêché de le voir et j'ai bien fait ! J'ai pris du plaisir à le regarder. Le duo Chris Evans et Ana de Armas s'associe très bien , de l'humour, de l'action. un bon divertissement qui fait le taf sans prise de tête : j'ai bien apprécié ☺️
Un excellent film qui a tout pour divertir, rempli de clins d’oeil et de clichés. Un film vraiment mal noté au regard du bon moment passé. À regarder entre amis ou en famille ! Incontournable tranche de bonne humeur. Action, romance, humour et de beaux acteurs, avec un scénario prévisible mais au moins on sait qu’on ne pas regretter la pause !
Film divertissant, de l'action, quelques blagues et des grands acteurs (Chris Evans en Cole, Ana de Armas en Sadie, ou encore Adrien Brody en Leveque), ce qui rend ce film plus intéressant. Pour le scénario, c'est vu et revu, finalement le "ghost" de Sadie dure 10min à tout casser dans le film, mais ça a tout de même causé toute cette histoire. Ce que j'ai trouvé dommage, ce sont certaines scènes d'actions, et puis la non-crédibilité de toutes les scènes d'actions (une balle pour tuer un ennemi, les ennemis qui ne savent pas tirer), et certaines scènes sont un peu tirées par les cheveux.
J'ai toutefois apprécié d'entendre 2 chansons de Dua Lipa dans le film : le titre "Pretty Please" ainsi que le titre "Love again". Globalement, ce film reste sympa à regarder, et diverti plutôt bien. Ceci dit, il ne faut pas en attendre beaucoup non plus, ce film reste assez basique !
C'est sympa, l'humour est pas trop mal même si le personnage de Chris Evans est un peu trop ridicule avec au contraire Ana super badass donc un peu cliché. J'ai bien aimé la fin avec la plate-forme qui tourne c'etais original. Film pas mauvais mais pas dingue non plus.
une comédie romantique de noël , matinée d'actions, et le tout au 1er degré. jamais vu ça. et j'espère ne jamais le revoir. un film bas de gamme avec 2 stars d'hollywood... Chris evan assure toujours, quel sourire ! mais il ne sauve pas ce navet.
Une fille comme il n'en existe pas s'adjoint un coéquipier des plus nases dans cette improbable aventure. Bon, Ana est superbe, ce qui vaut bien une étoile.
Entre comédie d'action et comédie romantique, pourquoi choisir? Les films de plateformes de streaming ont beau être standardisés, ils sont également drôlement décomplexés! On nous propose ici Ana de Armas en action-heroin de charme qui se coltine son boulet de petit copain, désespérément romantique, interprété par Chris Evans. On inverse donc les rôles et c'est plutôt marrant à suivre! Ça ne suffit pas à faire un bon film? Ça tombe bien, "Ghosted", à l'instar d'une comédie romantique, n'a même pas la prétention d'en être un, se limitant à offrir le cocktail action/charme délivré par le duo star glamour, avec humour et panache. Totalement vain mais plutôt divertissant!
Un bon petit film d'action sous fond de comédie romantique. C'est déjanté et bien rythmé. Le duo fonctionne parfaitement, pour un film assez agréable à regarder. Cela reste une comédie, il est certain que le scénario est exagéré. 3.5/5
Un scénario qui casse pas 3 pattes à un canard mais ça se laisse largement regarder avec plaisir.
Les chorégraphies sont bien gérée, les effets spéciaux font parfois un peu cheap mais rien qui ne soit dérangeant. Les jeux d'acteur sont irréprochables. J'ai passé un agréable moment devant ce film. Cependant ça ne vaut pas 5 étoiles mais plutôt 4, je ne les mets que pour remonter un peu la note moyenne suite aux commentaires foncièrement méchants et injustes au sujet de ce film. Certains devraient penser à aller faire une thérapie pour soigner leur aigreur dépressive avant de poster un commentaire sur internet.
J'ai bien aimé le duo que forment Ana et Chris. C'est une sorte de Night & Day avec les rôles inversés. Belle complicité à l'écran mais c'est tout. Le film n'est pas top. 2h c'était long.
Comment gâcher 100 millions de dollars,. Malgré quelques passages sympathiques spoiler: notamment Anthony Mackie et Sébastien Stan réunis pour capturer Chris Evans , ce film est réellement un échec. Après The Gray Man, armer encore une fois Anna de Armas, est une hérésie totale. Toutes les actrices ne s'appellent pas Émilie Blunt ou Angelina Jolie et toutes ne peuvent pas jouer les Predators. Avec sa mou constante, et son visage de poupon on ne peut pas y croire. Chris Evans quant à lui, dans un rôle à contre emploi, étant donné qu'il n'a aucun charisme et pas beaucoup de jeux d'acteurs, ne nous amuse pas ni ne nous diverti. Personne n'y croit une seule seconde, et seul Adrien Brody s'en tire à peu près.