You People
    1,9
    490 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You People ?

Alex
    Alex

Publiée le 28 février 2023
    Excellent film sur les différences des religions dans la société actuelle, des dialogues drôles et réels, de très bon acteurs et de très bon thème souligné. Ils parlent aussi de sujet de mode et d’amour. J’ai adoré !
    TOM V
    TOM V

Publiée le 24 février 2023
    Des moments drôles à force de gêne. Mais le point de départ du film est une relation amoureuse à laquelle on ne croit jamais tellement les acteurs ont peu l'air d'y croire eux même. Ne restent que les intentions et le message qui sont louables mais ça ne suffit pas à faire un bon film.
    Tristan NORMAND
    Tristan NORMAND

Publiée le 21 février 2023
    Ce film parle du racisme entre noir/blanc aux Etats Unis, mais d'une façon que personnellement je n'aime pas du tout. En gros dans le film les blanc essaient dette bienveillant mais les noirs se sentent constamment visé et insulté. Une bonne façon de creuser encore plus le fossé entre communautés.
    Conclusion du film : un vrai navet mais avec quand même une espèce morale dérisoire a la fin.
    SONIA BARDIES
    SONIA BARDIES

Publiée le 17 février 2023
    Mon dieu que c'est nul....avec une tonne de placements de produits. J'ai lutté pendant un moment mais malheureusement je ne suis pas arrivé à la fin.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 14 février 2023
    Pas terrible vraiment ! malgré la présence d Eddy Murphy qui est assez irréprochable dans son rôle pour un film qui est censé parler d amour et bien on a dû mal à croire en ce couple. Pas une once d amour là dedans pas de tendresse réelle pour les personnages. Quelques scènes plutôt réussies comme celle du premier dîner organisé pour rencontrer les parents. Pas obligatoire donc .
    Morgan Blaise
    Morgan Blaise

Publiée le 10 février 2023
    Le film est poussif et tourne autour du pot durant une longue heure sans qu'il se passe vraiment quelque chose d'interessant. Heureusement que le cliché n'est pas plus poussé sur les juifs car les clichés noirs sont bien assez poncés.
    Le fin est visiblement précipitée car il fallait vite bouclé, tout le temps étant perdu dans un faux comique
    Damien
    Damien

Publiée le 7 février 2023
    Très agréable de voir ce casting avec Hill, la géniale Louis-Dreyfus, Murphy, Duchovny (un peu endormi David quand même) avec des dialogues incisifs mais You People est souvent lourd, les scènes sur le n-word par exemple, avec une fin facile et convenue.
    Aurelien Pierre
    Aurelien Pierre

Suivre son activité

Publiée le 7 février 2023
    Les autres commentaires pensent que cette comedie est cliche...alors que c'est vraiment le reflet du racisme aux USA tel que je l'ai observer en 6 ans la-bas, ou les marriages mixtes sont quasiment inexistants...
    Dany L
    Dany L

Publiée le 7 février 2023
    J’ai adoré ce film ! Le rythme ainsi que les acteurs.

Le synopsis est juste et on passe des clichés habituels aux réels conséquences. On se rend compte de pleins de choses.
    Mr_meuble
    Mr_meuble

Publiée le 7 février 2023
    N'eétant pas américain, il y a beaucoup de références que j'ai manquées et j'imagine que si j'avais compris, j'aurais préféré ce film. Mais voilà, beaucoup de références américano-centrées m'ont fait louper la moitié des vannes. Mais ça, c'est plus mon problème que celui du film (on ne va pas lui reprocher d'être américain). En revanche je lui reprocherais d'être très cliché et horriblement prévisible. Rien d'inattendu, on sait toujours ce qui va se passer dans les scènes suivantes. Par ailleurs, le film tourne en rond pendant plus d'une heure sur le même sujet, sans rien apporter de nouveau. Ils s'aiment, mais c'est compliqué à cause de leurs familles. Mais ils s'aiment. Mais c'est compliqué. À cause de leurs familles. On a compris le truc au bout de 10mn de film et on en est au même point 2h plus tard. Cela dit, il y a de l'humour agréable et de bons acteurs.
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 7 février 2023
    Assez nul, cliché au possible, cette comédie assez peu amusante finalement a juste 30 ans de retard.
    Cannaman _68
    Cannaman _68

Publiée le 6 février 2023
    L'UN DES PIRES FILMS QUE J'AI VUE DE MA VIE !! Je ne sais pas qui sont les créateurs de ce film mais il faut absolument l'éviter , un humour qui n'est ni gênant ni drôle on pars dans les fin fond du cliché et les dialogues sont parfois tellement raciste qu'on se demande comment ce film a pu être produit et comment les acteurs ne se sont pas révolté . Je n'ai pas voulu croire les avis en regardant le casting mais il n'y a pas un seul mensonge dans ce que disent les gens a propos de ce film . À ÉVITER !!
    Julie Q.
    Julie Q.

Publiée le 5 février 2023
    J'ai passé un super moment, entre rires et larmes
    Les acteurs et dialogues sont excellents
    A regarder sans modération
    Mehdi D.
    Mehdi D.

Publiée le 6 février 2023
    On dirais même pas un film mais plutôt un sitcom , après c'est toujours couper par des passage musical entre chaque scène , moi j'ai pas finis le film
    Baptiste Carret
    Baptiste Carret

Publiée le 6 février 2023
    Un sujet intéressant traité avec la profondeur et la maturité d'un collégien et vous obtenez ce film totalement inutile, même Jonah Hill n'a pas réussi à le sauver.