Rien ni personne
Note moyenne
2,7
195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

51 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
21 critiques
3
5 critiques
2
4 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
IO ARYEL
IO ARYEL

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 février 2024
Un film haletant suffoquant. Une claque servie par un jeu puissant d'acteur. Les ténèbres de l'âme mises en lumière par les couleurs du port de Saint-Nazaire. C'est beau, c'est sombre, c'est fort.
Denis CHEREAU
Denis CHEREAU

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 février 2024
Film noir qui vous maintient en apnée pendant 1:20
Une vraie surprise et une superbe performance de l acteur principal .
norman06

425 abonnés 1 823 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 février 2024
Un premier long métrage attachant, entre drame social et polar. Le réalisateur utilise aussi bien le décor parisien que le cadre naturel breton. Paul Hamy est convaincant en père de famille partagé entre émancipation et quête de paternité, et est bien épaulé par ses partenaires féminines, à savoir Suliane Brahim et Françoise Lebrun.
Gregory Boussaud
Gregory Boussaud

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juillet 2023
Superbe premier film . Très bons acteurs et une image à couper le souffle comme la mise en scène ! Bravo !
laure Anglaret Saint-Georges
laure Anglaret Saint-Georges

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 juin 2023
Très bon film noir qui débute doucement et qui s'accélère pour finir dans une course effrénée contre le destin! chaque scène est juste et rythmé accompagné de couleurs et d'une bande son qui nous prends aux tripes. Vraiment, à découvrir!!!
Agencedelafontainemoussue
Agencedelafontainemoussue

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 juin 2023
Plus qu'un thriller...plus que frémir..."Rien ni personne" est une étude de comportement où les acteurs sont tout simplement à leur place. La fin du film, comme tous les bons films permet de se projeter selon ses propres envies et ses valeurs,,, De plus,les plans, les prises de vue ne sont pas stéréotypées mais en accord parfait avec la violence des sentiments ressentis. La musique est vraiment sublime. Pour tout cela j'ai AIME ce film ! je le recommande vivement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse