1878 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
150 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
30 critiques
3
54 critiques
2
36 critiques
1
18 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
daemon
10 abonnés
34 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 27 octobre 2024
Je m'attendais à vraiment beaucoup mieux comme film, ça m'a fait très plaisir de les revoir jouer ensemble (Brad Pitt et George Clooney), mais purée par contre, qu'est-ce que c'etait mou comme film! Pendant la 1ère heure, il ne se passe pas grand chose, à part des scènes de dialogues qui n'en terminent plus. La 2ème heure est bien meilleure, mais ça ne sauve clairement pas le film. Petite note positive, le jeune acteur joue hyper bien et donc je lui prédis un bel avenir, il a su tirer son épingle du jeux de ce film et c'est tant mieux :-)
Convenue, l'histoire tourne vite en boucle et le tout n'est pas très crédible mais c'est sympa et on passe un moment agrèable. Toujours sympa de voir évoluer Brad pitt et Georges Clooney.
Ces deux professionnels sont des nettoyeurs, on fait appel à eux pour nettoyer une scène de crime ou effacer l’embarrassant. Ils ne se connaissent pas et feront pourtant un bon duo, captivants et parfois drôles. Pourtant cette longue nuit imprévue laisse un goût amer par sa simplicité, la légèreté de son scénario et de ses des dialogues. Il manque de la profondeur à ce duo ou peut être un peu de noirceur dans ces personnages pour rendre le film plus intéressant. Un final léger presque décevant, un film qui manque de consistance malgré une bonne réalisation.
Il est courant de dire, j'ai vu le dernier Liam Neeson, ou le dernier Vandamme, des films où l'histoire importe peu, tant qu'elle repose sur leur acteur principal. Pourrait on prochainement dire, j'ai vu le dernier Brad Clooney ? C'est à se demander tant le film repose sur l'alchimie évidente entre les deux stars. Les deux acteurs s'amusent, jouent de leur historique commun et le public en profite. L'histoire de fond importe peu, seul le casting compte. Néanmoins l'histoire est plaisante à suivre avec une réalisation de qualité et un scénario qui appelle à une suite.
Un scénario que l'on voit venir à des Km mais ca nous empeche pas de passer un très bon moment avec THE duo iconique. Rien à dire Clonney et Pitt ca fonctionne vraiment bien !
ça va être très court mais efficace. C'est un film hilarant dans sa subtilité, l'humour se trouve dans la mise en scène, le scénario et les deux personnages interprétés par Brad Pitt et M. Nescafé. Les regards qu'ils s'envoient criant de désespoir sont à mourir de rire. La synergie de ces deux titans du cinéma est toujours aussi bonne, ce film à une grosse vibe Snatch mixé à Ocean's Eleven dans le comique de situation et l(humour "classe". Il manque pas grand chose au film pour en faire un grand classique, je ne serai dire ce qu'il manque. Dans tout les cas, il fait du bien dans un genre où le tout much, les vannes bien grasses et le manque de subtilité sont omniprésent. Une comédie très efficace.
Le film repose avant tout sur la dynamique complice entre Clooney et Brad Pitt, un duo qui charme par son auto-dérision, mais ne parvient pas à masquer la superficialité criante.
La mise en scène s'efface derrière un scénario prévisible, dénué de surprises. Si le plaisir de voir ce duo fonctionner est indéniable, il reste éphémère, l’ensemble se réduisant un simple divertissement où ni le fond ni la forme désire se le transcender.
"Wolfs" est un buddy movie où Brad Pitt et George Clooney incarnent deux nettoyeurs de scènes de crime chevronnés. D'abord rivaux, ces deux loups solitaires se voient contraints de collaborer à la suite d'un quiproquo survenu dans une chambre d'hôtel. Dans un rythme bien pensé, le long-métrage de Jon Watts s'avère être prenant dans sa légèreté. Les séquences oscillent habilement entre action brutale et moments franchement comiques, offrant au spectateur une expérience divertissante, sans autre prétention que celle de l'amusement pur.
Fan inconditionnel de ces 2 monstres et de leur duo j'attendais ce film avec une grande impatience et ce n'était pas quelques critiques mitigées qui allaient me décourager, d'autant que j'ai bien aimé le début et étais persuadé de me régaler, comme d'habitude. Et puis plus rien, j'ai décroché au fil des minutes pour finalement couper à 30 minutes de la fin. Je ne suis jamais rentré dans l'histoire et n'ai pas décroché le moindre sourire, et finalement j'ai compris pourquoi la sortie cinéma a été annulée. Quelle déception...
Malgré un début prometteur, le film retombe rapidement à plat. Les dialogues sont complètement aux fraises, et le rebondissement à un tiers du film fait perdre toute crédibilité à l’intrigue. Les développements sont de moins en moins intelligibles, tout sonne faux, sans profondeur ni intelligence. Les tentatives d'humour sont gênantes. La musique est constamment en décalage avec les scènes. Le film traine en longueur et on attend qu'il démarre vraiment jusqu'à la dernière minute. Bref, un véritable gâchis, surtout avec deux têtes d’affiche aussi prestigieuses.
Impardonnable de faire un film aussi mou, et sans saveur quand on a les moyens et deux acteurs qui savent avoir du talent. Il n’y a rien dans ce film . Pas de rythme, dialogues insipides, histoire éculée , humour qui repose sur torse bombé et sourcil qui se lève . C’est tellement ennuyeux! Quel dommage . Je ne m’attendais pas à grand chose mais au moins à passer un bon moment de divertissement ronronnant avec deux acteurs cabots. Mais même pas! On s’ennuie tellement et franchement ça énerve!!